Très inquiète pour ma petite beauceronne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2007, 20h10
Voilà un mois que j'ai adopté une petite beauceronne arlequin. Les débuts ont été difficiles voire désespérant quant à son comportement très dominateur.
J'ai réussi à la canaliser en club canin, et en conciliant fermeté et douceur.
Mais voilà 4 jours, je m'aperçois d'une grosseur sur son épaule et le diagnostic "provisoire" tombe : un kyste.
Elle est toujours d'excellente humeur et prête à jouer, se promener mais l'opération prévue pour ce lundi 16/04 m'inquiète. Elle n'a que 4 mois et j'avoue avoir peur pour elle ... anesthésie, bistouris ... bref pas rassurée.
Voilà, ça me fait du bien d'en parler... Je souhaite simplement que tout se passe bien.
Merci de m'avoir lu
Répondre
14/04/2007, 20h34
Bonsoir Sangria,

Perso, un kyste à 4 mois, je ne me ferai aucun souci!
A 10 ans, oui.
Une tumeur, oui.
Mais là, je pense que tu n'as aucun souci à te faire... Surtout si ton véto est droit.

Keep cool.

Valérie
Répondre
Avatar
14/04/2007, 22h36
bonjour à toi
déjà comme elle a 4 mois et que le véto n'a pas jugé de faire d'autre examens avant soit confiante
et n'oublies pas de nous donner des nouvelles
courage tu va voir tout va v=bien se passer
mille câlins à ta p'tite
Smiley et Smiley à toi
Nanou
Répondre
14/04/2007, 23h53
non, non pas d'inquiétude. ça sera une petit anesthésie légère car c'est une petite intervention. j'avais une chienne Jaïka (basset hound) à qui l'on avait enlevé 3 kystes (à 8, 10 et 13 ans). plus le chien est jeune, plus il se remet vite de ce genre d'intervention. et comme ton toutou est en bonne santé autrement, tu n'as pas à t'en faire. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/04/2007, 10h02
il vient d'où ce kyste d'après le véto ?
PS T'inquiètes,pas + costaud qu'un beauceron ....
PPS Elle vient de quel élevage ton arlequine ?
Répondre
16/04/2007, 10h22
je viens de voir ton message!
ne t'inquiète pas à cet âge les anesthésies sont bien supportées et c'est mieux de lui enlever car même si c'est bénin, ça peut grossir et gèner ses mouvement plus tard.

Je pense bien fort à ta pépète ce matin!

et t'inquiètes pas, ce soir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

bisous et caresses à la puce quand tu la retrouveras, tu la récupère ce soir ?
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
16/04/2007, 11h07
Pour le kyste, tout a été dit...

Pour le comportement dominant, tu dis qu'elle était dominante à 3 mois ..? C'est physiologiquement impossible ! Ce n'est pas de la dominance. C'est du caractère, oui. Mais la hiérarchie se met en place à partir de 4 mois ! Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 15h10
Dominant non , envahissant oui , je confirme Smiley
Répondre
16/04/2007, 15h39
des nouvelles de la puce ?
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
17/04/2007, 13h23
Merci pour ton petit mot ça m'a aider à vivre la journée "un peu moins" stressée.
Sinon, l'opération s'est super bien passée et ma petite Baïa est en pleine forme
A bientôt
Répondre
17/04/2007, 13h24
Merci de ton message, l'opération s'est super bien passée et ma petite Baïa est en super forme ; je n'ai plus qu'à attendre les résultats d'analyse.
Merci
Répondre
17/04/2007, 13h27
L'opération s'est bien passée et ma petite Baïa est en pleine forme je suis encore dans l'attente des résultats d'analyse ??
Mon arlequine vient de l'élevage du Temple de Feu en Normandie
Bizz
Répondre
17/04/2007, 13h28
Pour info, l'opération s'est super bien passée et ma petite Baïa est en pleine forme, j'attend encore les résultats d'analyse.
Merci pour le soutien
Bizz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion