TUMEUR de la bouche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2009, 16h34
bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai une question très importante à vous posez . Mon chien a 13 ans c'est un teckel il a une tumeur de la bouche il sait fait arracher 4 dents mercredi avec un morceau de la tumeur ! maintenant il est soous antibiotique pendant 10jours mais le soucis c'est que le palet gonfle est ce normal ? il mange boit et se promène , ce n'est pas le soucis

Souffre t-il ? peut - il survivre à cette maladie !!

Mon vétérinaire ne veut pas l'opérer car il est trop vieux !!!

Merci de répondre à mes questions. Bonne journée
Répondre
Avatar
31/01/2009, 17h00
Seul le véto sera à même de répondre à tes questions ...... Bon courage .
Répondre
31/01/2009, 19h10
malheureusement j'ai perdu un tekel d'un cancer de la machoire elle avait 14 ans on a été obligé de la faire piquer pour lui eviter des souffrances parles en avec ton véto pour etre sur quelle ne souffre pas

bon courage Smiley
Répondre
01/02/2009, 12h09
Moi aussi j ai du faire euthanasier ma caniche a presque 16 ans a cause de son cancer de la machoire...elle a vecu 4 mois avec,sous antibiotiques au debut,puis ne pouvait plus les avaler,saignait quand elle buvait,mangeait avec difficulte...Le jour ou elle a refuse que j essuie le sang qui coulait,j ai compris qu elle ne voulait plus vivre...
__________________
Répondre
01/02/2009, 20h04
j'ai peur qu'il souffre !!! je pleure tout les jours je me dis aussi que mo chien a une belle vie une vie de pacha mais bon ça fait quand meme mal au ventre quand on le voit !!! on lui a arraché 4 dents et un morceau de la tumeur mercredi est ce normal que la machoire devient comme pourrie et prend du volume ????
Répondre
01/02/2009, 21h18
moi ,je te conseil de retourne au vetos lui seul peut te dire pour ton chien,mais ce qui est sur ,il ne faut le laisse souffrir ,espere que ton chien vivras encore longtemps est ce que ça sent mauvais sa machoire.

tien nous au courant

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
01/02/2009, 21h25
Malheureusement, je ne peux pas te conseiller autre chose que de retourner demander au véo, et te dire bon courage pour la suite, tiens nous courant Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/02/2009, 21h35
oui il a une alaine très mauvaise c'est normal à se qui parrait
Répondre
02/02/2009, 11h52
Au debut,la tumeur de Vicky etait tres petite,mais est vite devenue tres importante,sa gueule en etait deformee,et l odeur etait tres forte,c est meme ce qui caracterise cette tumeur.Je comprends ta peine,j ai ressenti la meme,en 2 mois,j ai perdu 8kg tellement j avais mal...Courage!Et caline ton chien le plus possible,profite de lui...
__________________
Répondre
02/02/2009, 15h20
comment va ton malade as tu revu ton veto Smiley
Répondre
06/02/2009, 23h49
non mais sa serre a quoi que je revoie le veto alors que le chien a la meme chose ! il est encore sous cortisone mais sa machoire enfle vu qu'il n'a plus de dents . Comment faire ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2009, 23h58
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais t'apporter mon soutien moral... Plein de Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/02/2009, 00h09
revoir le véto, ca servira à voir si il peut faire plus, et au pire à soulager ton loulou de sa souffrance... c'est pour lui...
Répondre
10/02/2009, 20h39
merci beaucoup a tous pour votre courage !!
peut on recouper dans la bouche de mon loulou une deuxieme fois car ça enfle ????
Répondre
08/03/2009, 21h17
ça enfle toujours plus mais il mange toujours autant que faire ????????????

il mange boit fait pipi caca tout aboua et tout !!! heureusement !!! Smiley


laissez moi esperer
Répondre
09/03/2009, 18h11
retourne voir ton véto

car quand ethanasier notre chienne le véto lui a ouvert la gueule et il nous a dit qu'il était temps car elle serait morte étouffée

donc on lui a évité cette souffrance supplémentaire

maintenant ton chien n'a peut etre pas la meme chose mais ça serait bien de vérifier

je te souhaite bon courage Smiley
Répondre
09/03/2009, 20h15
As t il subi une biopsie de la tumeur?
C'est ça qui diagnostique la tumeur et son stade.
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
11/03/2009, 13h51
j'espère que tu vas bien
on a plus de nouvelle
tiens nous au courant Smiley
Répondre
15/03/2009, 19h45
désolé mon chien a fait une attaque cérébrale jeudi soir il est mort en s'endormant dans les bras de ma maman. c'est pas magnifique en + il ne souffrait pas beaucoup !!! mais bon c'est mieux pour lui maintenant il est au fond du jardin . Ma mere m'a offert déja vendredi soir un chiot jack russel de 2 mois c'est trop beauc et ça me réconforte un maximum pour ne pas penser a Mendy qui est mort. Merci à tous pour votre soutien ... Smiley
Répondre
15/03/2009, 19h58
Je suis désolée pour ton loulou, Didine. Il veille sur toi et ton nouveau petit compagnon avec nos loulous trop tôt partis. Je te souhaite une longue route avec ton petit Jack. Comment l'as-tu appelé Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/03/2009, 14h06
désolée pour ton chien
tu as raison d'en avoir pris un autre

tu as fais ce que tu as pu pour celui qui est parti

courage
Répondre
24/03/2009, 19h04
est ce normal que mon petit jack russel de 2 mois mord très souvent et fort en + !!!! et quand on lui dit non il aboua comme un fou !!!
Répondre
25/03/2009, 14h39
ca me rassure moi aussi j ai ce probleme avec ma petite vicky qui a deux mois aujourd hui !!!!
je vois que ce n est pas propre a elle que d autre on aussi ce comportement peut etre l age mais il faut reprendre et pas se laisser mordre !!
Répondre
07/04/2009, 14h40
est ce normal que mon petit chiot de 2 mois 1/2 a souvent le hocké ?????????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion