tumeur pres du coeur (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2010, 11h10
voila j'ai mis des photos de nougat et benji dans la catégorie chien d'arret je vais en mettre d'autre plus tard
Répondre
07/11/2010, 12h31
je lai enfin vu en photo !!!nougat et benji ils sont magnifique!!!tant mieux si vous avez pu bien dormir hier soir ,faut reprendre des forces pour la suite ,et puis ca fais plaisir qu'il ai pu s'allongé pour dormir lui aussi meme si cest pas evident avec ce quil a,on est dimanche je devrais aller a anniversaire de la maman de mon ami mais jai pas pu je ne suis pas prete a effronter extérieur,je me renferme a la maison et mon pc ,jai pas le morale a feter des anniversaires,je me rattraperais plus tard ,mon ami a été comprehensif donc ca va un poids en moins ,et puis je ne peux pas me permettre de laisser chipie seule elle a aussi besoin de moi elle na jamais été seule,elles été toujours deux ,elle risque de déprimé si je la laisse seule;jpere que cet apres midi il ne vas pas pleuvoir je voulais emmener se promener histoire de respirer et d penser a autre chose..je compter te félicité pour benji de lavoir adopté a la spa cest un beau geste,et puis je pense qu'il te le rend bien..quel bon papa tu dois etre avec eux!!ma dolly cest mon ex compagnon qui me l'a offert,il savait a quel point jaime les chiens ,je navais pas de vision precise sur quel race je voulais et puis on est tomber sur son annonce propose des chiots contre bon soin et quand je lais vu coup de foudre et depuis on vit une grande histoire remplit damours et de sincérité..ma chienne a été fidèle et loyale avec moi durant toutes ces belles années..jimagine avec tes deux loulous ca dois etre pareil Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/11/2010, 16h38
bonjour a tous
c'est aujourd'hui le verdict pour nougat,il est chez le veto,il devrait m'appeler apres son echo,l'attente est horrible,j'espere que ça va etre une "bonne"nouvelle,qu'il est operable se serait deja ça.je vous tiens
au courant des que j'ai des nouvelles
merci a tous pour votre soutien
Répondre
09/11/2010, 21h24
Des nouvelles ??

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/11/2010, 13h25
bonjour
alors des nouvelles de nougat
ni rassurante ni pires,c'est un kiste de 9 cm de diametre qui est collé
au coeur,il lui on fait une ponction du liquide pour analyse mais ça part
a lyon et donc une douzaine de jours pour savoir ce qu'il faut faire
c'est long mais pour le moment nougat se porte pas trop mal avec ses medicaments,si il est bien l'attente sera plus supportable.
Répondre
14/11/2010, 20h48
bonjour a tous
nougat a replongé il est tres mal depuis hier,il ne mange plus et reste couché toute la journée c'est a peine si il remue la queue,je commence a desesperer car tout ça pour une question de delais je vais peut etre le perdre alors que si sa trouve son kyste est operable,je suis un peut enervé je vais appeler la clinique demain pour qu'ils accelere le mouvement
Répondre
Avatar
15/11/2010, 16h45
je lis depuis le début sans rien dire ........

as tu eu des nouvelles de la clinique ? je comprends tout à fait ta réaction , je serai en colère aussi !

il ne lui donne rien pour le soulager ? ils ont bien une idée tout de même !

on ne laisse pas souffrir un chien comme ça sans rien faire Smiley

tiens nous au courrant ! Smiley
Répondre
15/11/2010, 17h04
cc je lis ce post depuis le début,ils doivent bien pouvoir le soulager quand même!!vivement les résultats,nougat a-t-il retrouvé l'appetit?
Smiley et couarge
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/11/2010, 18h04
Citation:
tifranck76 a écrit :
bonjour a tous
nougat a replongé il est tres mal depuis hier,il ne mange plus et reste couché toute la journée c'est a peine si il remue la queue,je commence a desesperer car tout ça pour une question de delais je vais peut etre le perdre alors que si sa trouve son kyste est operable,je suis un peut enervé je vais appeler la clinique demain pour qu'ils accelere le mouvement
la clinique ira malheureusement pas plus vite meme en urgence , Smiley Smiley Smiley
c est bizarre quand meme Smiley"
j espere que ca va aller Smiley
Répondre
15/11/2010, 19h31
bonsoir a tous
ce soir je pleure mon nougat il nous a quitté,son etat c'etait encore agravé et le veto m'a annoncé que vu son coeur il ne trindrais pas
l'anesthesie,il a fallut prendre une dure decision,pour abreger ses souffrances.maintenant il est au paradis et moi c'est l'enfer dans ma tete.il va nous falloir beaucoup de temps pour surmonter cette douleur
Répondre
15/11/2010, 19h35
vraiment triste de lire ca,je pense bien à toi,courage Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/11/2010, 19h35
n'hesite pas a venir parler si ca peut t'aider
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/11/2010, 16h01
Smiley

triste ! pas la peine de polimiquer sur cette clinique !

courage et nous sommes là pour t'écouter Smiley

Nougat ne souffre plus , la souffrance est pour toi maintenant !!

laisse du temps au temps , nous sommes tous passés par là

Smiley
Répondre
16/11/2010, 22h56
Je suis vraiment désolée .. Smiley

De tout cœur avec toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion