tumeur sur la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2008, 13h17
le beauceron de ma fille a une boule au niveau de la patte qui a grossi. Véto ce matin ... diagnostic ... tumeur !! il va l'opérer mercredi. Ma fille est dans tous ses états car le véto aurait dit qu'il va falloir voir si ce n'est pas "généralisé" !!!
Quelqu'un a t-il eu un cas du genre ? Faut-il s'inquiéter ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 13h32
Oh, Mimi, je suis navrée pour le beauceron de ta fille !! Smiley
Et bien pour le pronostic, ça dépend du stade d'évolution, il faut faire un bilan d'extension (pour voir s'il y a des métastases)
Hélàs, Héclair pourrait t'expliquer tout cela mieux que moi !!
Je pense fort à ce loulou, en espérant que ça ne soit que localisé !! Smiley
Répondre
22/03/2008, 13h41
Mimi57....
Il faut attendre les résultats de la biopsie...
Il est très jeune le beauceron de ta fille ? Non ?

TU nous en reparles dès qu'elle a les résultats... On croise les doigts pour elle...

Smiley Smiley
Répondre
22/03/2008, 13h45
Bonjour,j'ai lu votre message avec attention et étant moi même ex-éleveur de Beaucerons(cette magnifique race)depuis 1974,j'ai subit beaucoup d'espoirs et de désespoirs quand un de mes bobos tombait malade!Au début je croyais maladivement tout ce que mes véto me disaient, mais avec les années je me suis aperçu qu'hélas, ils se trompent comme tout le monde!Il y en a qui sont naturellement optimistes et d'autres pesimistes!Alors maintenant je fais la part des choses, et je me dis que entre leurs mains avec la medecine canine qui a énormément évoluée, c'est comme pour les humains,A quoi sert t-il de se désespérer avant l'opération, au contraire, partez confiante et votre confiance aidera certainement votre protégé, car il a besoin que vous soyez optimiste, lui! (je ne devrais pas le dire mais pour vous je prends le risque, il y a certains vétos qui noircissent volontairement le tableau, mais que faire? on doit subir!!! gros bisous à vôtre Boboss,Passion
__________________
la passion du bas rouge chien de berger, fidèle,loyal, franc et passionné pour ses maîtres qu'il défendra au péril de sa propre vie, quelle leçon de courage pour les humains!!!
Répondre
22/03/2008, 13h45
Shayna a 2 ans ...
oui j'ai dis aussi à ma fille d'attendre la biopsie, mais en attendant c'est l'inquiétude et les pleurs ! Smiley
Si c'était généralisé, y aurait pas des grosseurs ailleurs aussi ??

Quant au véto, je disais aussi que je ne comprenais pas qu'il parle déjà d'un éventuel cancer généralisé alors qu'aucun examen n'a encore été fait !!! pourquoi faire peur aux gens et les laisser dans l'angoisse ? Pourquoi ne pas annoncer la mauvaise nouvelle si elle existe vraiment, après confirmation des examens ...

Smiley
Répondre
22/03/2008, 13h53
Citation:
mimi57 a écrit :
Shayna a 2 ans ...
oui j'ai dis aussi à ma fille d'attendre la biopsie, mais en attendant c'est l'inquiétude et les pleurs ! Smiley
Si c'était généralisé, y aurait pas des grosseurs ailleurs aussi ??
Hélàs non pas forcémment de grosseurs ailleurs... C'est beaucoup plus insidieux...


Citation:
mimi57 a écrit :
Quant au véto, je disais aussi que je ne comprenais pas qu'il parle déjà d'un éventuel cancer généralisé alors qu'aucun examen n'a encore été fait !!! pourquoi faire peur aux gens et les laisser dans l'angoisse ? Pourquoi ne pas annoncer la mauvaise nouvelle si elle existe vraiment, après confirmation des examens ... Smiley ??
Je suis entièrement d'accord avec toi... A qui profite cette information ? Certains vétos exagèrent...

Le mieux mimi est d'attendre les examens sanguins... Et je ne vais pas te dire ZEN.... Car je sais que je ne saurais pas non plus... Très jeune cette chienne en plus...

Ta fille pourra en fonction du diagnostic véto prendre contact avec son éleveur afin de lui donner l'information...
Répondre
22/03/2008, 14h02
merci Smiley

on va devoir prendre le mal en patience ... et garder espoir.
Quelle angoisse de nouveau !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2008, 15h09
Je croise les doigts pour le toutou de ta fille!
Gros bisous à vous 3 Smiley Smiley
Répondre
22/03/2008, 16h07
De toute facon il faut attendre les resultats d analyse on avise ensuite
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
22/03/2008, 16h54
Smiley ben Mimi tu donneras des nouvelles
envoies mille câlins à ce p'tit Smiley
de gros Smiley pour ta fille et toi
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion