Tuneur aux mamelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2006, 20h44
Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriètaire de Pryska une femelle Am'Staff de 7 ans. Au printemps j'ai senti une toute petite boule au niveau d'une mamelle. Ma Vétèrinaire a diagnostiqué une tuneur mais nous a conseillé d'attendre qu'elle grossisse avant d'opérer. Ce mois ci la boule a grossit et il y en a une nouvelle.
Nous allons devoir la faire opérer pour retirer toute la ligne de mamelles. J'ai très peur avez dèjà connu ça ou pouvez vous me dire les risques. Pour info, elle n'est pas stérilisée et j'ai peur de le faire en même temps à cause de son âge.
J'adore ma chienne, je ne supporteais qu'il lui arrive quelquechose. Merci pour vos témoignage.
Répondre
28/09/2006, 21h02
la stérilisatiion empêche les tumeurs mammaires... donc si tu peux la faire stériliser, n'ai pas peur, elle n'est pas vieille ta toune... c'est pas trop tard... et c'est mieu pour éviter les rechutes après lui avoir retirer les tumeurs...
mais c'est vrai, qu'aucune opération n'est anodine... comme pour nous... seulement, la plus part du temps ça ce passe très bien et c'est pour le bien de ta chienne que tu le fais... donc n'ai crainte, elle sera plus tranquille après ça...

ma chienne sony avait pleins de tumeurs aux mammelles, mais elle était trop vieille pour être opérée (elle avait 12 ou 13 ans)... alors comme ta chienne est jeune, et qu'elle n'a "que" deux tumeurs, elle a beaucoup d'espoir pour que ça se passe bien...
Répondre
30/09/2006, 00h59
Je te remercie beaucoup pour ton message, ça me rassure d'autant plus que ce que tu me dis c'est ce que beaucoup de personne mon dit aussi dans mon entourage.
Je vais donc prendre rendez vous dès lundi avec mavéto pour programmer l'opération. Mieux vaut le faire rapidement.
J'aime tellement ma chienne que je vaux prendre toute les précautions afin que tout se passe pour le mieux pour qu'elle m'accompagne encore de nombreuse année.
C'est fou comme on est proche toute les deux, elle est exceptionnelle (mais c ce que pense tout les maîtres qui aiment leur(s) chien(s).
Alors merci encore, je donnerai de ces nouvelles dès qu'elle sera opérée.

Kathy et ses deux compagnons Pryska et Charly.
Répondre
30/09/2006, 01h07
oui, donne nous des nouvelles après son opération...
mais t'en fait pas, on est toujours inquiet quand nos animaux ce font opérer, mais ça va bien ce passer, t'en fais pas... Smiley
Répondre
30/09/2006, 10h00
Sage décision ! qui dit opération, dit anesthésie et donc un risque. Beaucoup de chienne se font malheureusement opérer des tumeurs mamaires. cela se passe en générale très bien. Moins tu attends plus tu as de chance de réussite après l'opération.
Donnes des nouvelles et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/09/2006, 13h19
bon courage, tous va bien se passer tu verra Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
30/09/2006, 19h15
Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien, je ne manquerai de vous donner des nouvelles dès que ma petite Pryska aura été opéré.
Merci encore et à bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion