Un nouvel Ayrton est né =) (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2011, 15h58
Ouiii demain à 18h40

Normalement c'était le 10 mais le véto a préféré lui laissé deux jours de plus. Comme il a pas mal de souci, il a dit que ca ne pouvait pas lui faire de mal.

Pour le moment pas de souci, les cicatrices sont belles.
Oui maintenant on sait pour l'anesthésie qu'Ayrton a du mal a évacuer. En espérant qu'il ne faille pas le réopérer tout de suite,
Parce que j'adore mon chien c'est certain, mais heuuuu financièrement il me fait mal lol

Bon et ne parlons pas de malheur, pour le moment, il se sent bien, il est un peu plus fou et surtout il se met assis maintenant (avant non)

Ahhh quelle joie mine de rien

Bisous d'Ayrton et moi a vous et vos compagnons Smiley
tu as de quoi être contente,ca fait plaisir pour ayrton Smiley et faits lui des caresses
Répondre
13/01/2011, 09h35
Et voilà mon chien est tout neuf, ou presque

Plus de fils, plus de kystes, plus mal aux pattes (au du moins beaucoup moins mal)
Il a pris 5 kilos (aujourd'hui il est a 33 kg) maintenant faut le stabiliser
Il court et fait des bêtises

C'est devenu un chien je dirais normal Smiley même si niveau croquettes monsieur fait encore son difficile.

Il va tellement mieux, qu'hier on a enfin pu lui faire ses vaccins (qu'il n'avait pas eu depuis 2008) et qu'on ne pouvait faire avant a cause des antibiotics ...

Prochain RDV 2 février pour rappel des vaccins et contrôle, mais le véto, m'a dis normalement qu'après le 2 février la prochaine fois que je le verrais se sera pour les vaccins en 2012 (pourvu que ce soit vrai, croisons les doigts )

Je continuerais à vous mettre des photos et vous donner des nouvelles de mon loulou Smiley

Bonne journée tout le monde Smiley

Merci de ces bonnes nouvelles

Smiley à toi

Et gros calins au bel Ayrton tout neuf
13/01/2011, 21h35
super les nouvelles!!c'est bien que ayrton soit enfin vacciné correctement,oui ça serait super de continuer d'avoir des nouvelles d'ayrton en pleine forme
fais lui bien des caresses
Répondre
14/01/2011, 17h10
Canelle t'inquiète, des carresses, je lui en fait tout plein de ma part et de la votre Smiley

Et oui ca fait plaisir d'être enfin en "règle" avec mon chien, ça n'a pas été facile.

Avec mon véto on a fait une démarche auprès du club de race (enfin on, surtout mon véto)

Vous m'en aviez déjà parlé au tout début de mon post, et je ne m'étais pas trop attardé là dessus du fait de la mauvaise santé de mon chien, qui était à ce moment là ma priorité.

Donc maintenant que j'ai passé 6 mois horrible a essayer de remettre mon chien sur pied, je me dis que l'éleveur va entendre parler de moi ...

Parfois, j'ai envie de prendre Ayrton et allé le voir directement, lui montrer l'évolution de mon loulou et lui donner toutes les factures pour qu'il voit mais bon ...

C'est la colère qui parle là ...

Je vais voir ce que propose mon véto niveau démarche, j'y connais pas grand chose et j'avoue ne pas savoir par où commencer ...

Bisous a tout le monde, et caresse à vos boule de poil Smiley
J'aurais une petite question

Quand je vais sur le site du club de race Boxer, il y a une chienne mise en vente, (petite fille de PERICO du Val d'Europe)

Ayrton c'est Ayrton du Val D'Europe
Pensez vous que c'est possible qu'il y ai deux élevages bien distinc ??

Et si ce n'est pas le cas, pensez vous que je puisse les appeler directement ???

J'sais pas si je dois ...
Bonjour,

Déjà super contente qu'Ayrton aille mieux et qu'il soit tout "neuf" Smiley Même si je ne poste pas, je suis son évolution depuis le début et je trouve formidable tout ce que tu as fait pour lui depuis le début Smiley Et c'est vrai qu'il a eu beaucoup de chance de te trouver !

Sinon pour répondre à ta question, le fait qu'elle soit "petite fille de Perico du Val d'Europe" ne veut pas dire que ce soit du même élevage mais que son grand-père ou sa grand-mère est issu du même élevage que Ayrton ! Dans son nom il ne donne pas l'affixe de l'élevage ?
Et si tu veux les appeler pourquoi pas ? Rien ne te l'interdit Smiley
En tout cas encore félicitation à toi et pleins de caresses à Ayrton
Répondre
14/01/2011, 18h52
Vais sans doute paraître pour une débile sur ce coup, c'est la premiere fois que j'ai un chien au LOF c'est quoi l'affixe ?
Ben si c'est ca, sur le LOF (du moins la copie car pas l'original) Grand Père Périco du Val d'Europe

Pfff, j'sais pas si je dois appeler ou non ...
Bon alors, j'ai fait mon enquête.

Championne de France de Conformité au Standard 2008 et Championne de Beauté du Club 2009

ANAÏS DU VAL D'EUROPE
Senna des Courtillières * Ultra du Val d'Europe
Femelle née le 25/05/2005

Même parent qu'Ayrton et même date de naissance, conclusion, c'est sa soeur :/
ça fait un moment que je ne suis plus passée par là Smiley

mais je me suis rattrappée en lisant les dernières pages
Smiley super pour le bonhomme

il en a bavé avant de te connaitre, il en bave encore depuis qu'il te connait avec toutes les interventions du doc ... mais là c'est différent : c'est pour aller de mieux en mieux
et toi tu en "chies" avec lui Smiley

enfin tout se présente au mieux pour vous 2
plein de courage et de bon moments avec lui
Smiley

et maintenant que tu as trouvé sa soeur, tu pourras peut-être avoir accès à des infos sur la race Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
15/01/2011, 02h14
Ayrton est né à l'élevage du Val d'Europe

En appelant l'élevage tu sauras à qui a été vendu Ayrton
Quand tu cherches sur le net ,il a des descendants en expos
J'en ai vu nés en 2007 (saillie à l'élevage du manoir de la Corbie )

Je pense que tu peux savoir ce qu'il lui est arrivé ..et porter plainte contre celui qui l'a mis dans cet état

Son élevage a pas mal de champions (dont sa soeur )

Il a un super pedigree ..pour en arriver là où il en était ...

Ne lache pas l'affaire ,il a trop souffert ,et sans toi il ne serait sans doute plus là

Smiley à toi

Caresses au bel Ayrton
15/01/2011, 12h26
Bonjour tout le monde,

Alors hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai appelé à l'élevage. Je suis tombé sur une femme qui m'a très bien recu, du coup une bonne vingtaine de minute au tel avec elle Smiley

Mais elle m'a donné le numéro de son mari, car il semblerait que ce soit lui qui s'occupe des naissances, et tout le reste.

Donc hier j'ai appelé sur le port de ce monsieur, et j'ai laissé un message.

Ce matin il m'a rappelé sur mon tel (mais j'ai pas pu répondre)
m'a dis qu'il se souvenait d'Ayrton et qu'il attendait mon appel dans l'après midi.

Donc je rappellerais cette après midi Smiley

Suite au prochain épisode

Détective Cindy et Ayrton vous embrassent tous Smiley
Bonjour à vous tous,

J'ai enfin eu l'éleveur initial d'Ayrton, celui qui la fait "naître" si je puis dire, je lui ai expliqué la situation, bien qu'il ai eu l'air étonné et attristé par la situation, et bien qu'il se demande, pourquoi le chien a été abandonné et pourquoi le voilà en lorraine alors qu'il a été vendu a des particuliers dans la région Parisienne,

L'éleveur initial, me déconseille de faire des recherche quant au passé d'Ayrton.

Il m'insite plutot a essayé d'oublier le passé, et d'allé de l'avant et de m'occuper comme je dois de mon chien (chose que je fais)

Mais à votre avis faut il que je laisse couler, ou bien que je continue mes recherches, pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, et qui sait peut etre que la personne impliquée soit punie ?
Bonsoir jai lu la suite de ayrton et je suis ravie qu'il se porte bien maintenant,on ahate d'avoir des nouvelles photo de lui et voir comment il est maintenant Smiley en ce qui concerne tes recherches,je trouve que tu as bien fais,meme si ca fais partie de son passé,que tu veuille connaitre son ancien maitre et lui parler,cest normal,jaimerais bien que cet personne soit punie,sans toi il ne serait peut etre plus là..quoi que tu fasse ou décide on sera derrière toi..tu as déjà fais preuve de beaucoup de courage Smiley embrasse le beau ayrton de ma part Smiley à bientot Smiley
Répondre
17/01/2011, 21h52

je n'aai pas eu de nouvelles
donc je te mets Cindy

Smiley de Nanou
Répondre
18/01/2011, 08h58
Loool
c'est parce que je n'arrive toujours pas à le mettre :/
Ca ne me mets que l'URL :/
Bon faut je trouve comment on fait lloll
J'aurais une question, qui va vous semblez sans doute nulle

Est ce que un chien fait des cochemars ?

J'ai retrouvé Ayrton recroquevillé sur lui même cette nuit, en pleurant et abboyant.

Du coup, je ne suis pas allé près de lui tout de suite, "s'il fait un cauchemar je sais pas sa réaction" j'ai commencé par l'appelé et quand il s'est réveillé, s'est bloti contre moi et ne m'a plus lâché jusqu'au petit matin.

Depuis un mois c'est la troisième fois qui me fait ca !!!

Pensez vous qu'il faut que je l'enmène pour de bon chez un comportementaliste ???

Bonne fin de journée à vous tous Smiley
tu fais deja tout ce qu'il faut,seul le temps pourra le guerir,le temps de ne plus avoir peur,merci à toi
Répondre
19/01/2011, 18h14
coucou Cindy
déjà par rapport à ce que te dit l'éleveur
tu vois moi je pense de même
qui sait tu fais des recherches mais si l'ancien propriétaire du coup réclame Ayrton Smiley
pour la signature demande il y en a qui savent mettre
envoie un MP même aux modo comme Mag Noémi en disant sue quelle page je l'ai mis
désolée je ne sais pas les mettre Smiley
en tout cas je suis contente que ton Ayrton aille mieux
plein de bonheur pour lui et toi vous le méritez
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2011, 18h32
vous avez raisin vais tout laisser tomber er vais m´occuper de mon loulou.
Vi nanou vais mettre un mail pour ma signature lol
Bisous tout le monde
19/01/2011, 19h02
Smiley Cindy
c'est une nouvelle vie pour Ayrton
et tu sais puis qu'ils rêve pourqupo pas un cauchenard Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2011, 19h10
Des fois je me dis qu'avec toutes les visites chez le véto,, c'est peut etre moi qui le traumatise :/

Enfin, je ne pense pas quand même sinon il ne serait pas aussi proche de moi Smiley

Et voilà une page qui se tourne et une nouvelle vie pour mon loulou; je me serais battue si mois, mais finalement ca en vallait la peine Smiley

J'suis contente Smiley
Je suis super contente pour toi et Ayrton, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton loulou, une page se tourne et une nouvelle vie commence pour vous deux Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 16h35
Smiley c'est une belle victoire
plein de bonheur pour vous deux
gros câlins Ayrton

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 23h32
nanou1951 j´ai 25ans et je crois que c´est la plus belle chose que j´ai faite. Aujourd´hui me dis que plus tard après ayrton je reprendrais un chien en chenil avec un lourd passé. Car je crois que je suis faite pour ca.quand j´étais jeune j´avais un caniche. Germain Smiley qu´est ce qu´il me manque. Mes parents l´ont pris il avait 3ans épileptyque et paralysé du train arrière. On lui donné une durée de vie 7ans il est mort a 14ans. Je crois que je tiens ca de mes parents Smiley
21/01/2011, 17h46
Smiley ben oui cindy on a chacun nos passion
et tu vois comme tu as réussi
tu vois Babouche est venue sur ton poste demande lui en MP pour ta signature
je vais la remettre là
tu lui envoie pseudo + code elle sais mettre

gros câlins Ayrton

bonne soirés Cindy

j'ai prévenu babouche Simone que tu allais lui envoyer un MP

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2011, 16h56