![]()
26/01/2011, 17h52
|
![]() gros câlins Ayrton ![]() |
26/01/2011, 18h25
|
coucou j'ai rattrapé les dernières pages
contente qu'Ayrton aille bien pour les cauchemars j'ai déjà vu Cannelle chouiner dans son sommeil donc je pense que oui pourtant Cannelle ne vit rien de traumatisant lollpar contre je la caresse pas je l'appelle et lui dit "tout va bien" sur un ton ni trop doux ni réconfortant pour pas la conforter dans sa peur "mes maitres ont un comportement habituel,tout va bien",mais je comprends tout à fait ta réaction,c'est pas la même situation ![]()
|
Canelle quand il fait des cochemars je ne vais pas le carressé, je l'appelle avant de m'approché. En revanche j'ai peut etre un voix "gagate" "réconfortante" peut être éviter ca la prochaine fois, et lui parler normalement !!!
Nanou, Ayrton et Emy se voit je dirais ... tous les jours lol Bisous a vous ![]() Carresse à vos boule de poil ![]()
28/01/2011, 18h00
|
moi aussi ils rêvent surtout Byron
Répondre
même hier soir on riait d'entendre les petits sons ça devait être bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Ayrton et sa copine Emy elle a quel âge ? ![]() |
31/01/2011, 09h17
|
Bonjour Nanou
Ben moi quand Ayrton fait des cauchemars, je ne rie pas, car ils ont pas l'air marrant :/ Sinon sa copine Emy à un an ![]() J'aurais une question, hier Ayrton s'est fait croqué par un chien, RDV véto ce soir, rien de grave, même pas de saignement, mais comme cest la patte où il s'est fait opérer je préfère assurer les devants. Mais faut savoir aussi que niveau vaccin Ayrton est pas vraiment à jour (rappel le 02/02/2011) Vous pensez que je risque quelque chose, dans le sens examens supplémentaire ou autre ???
|
J'espère rien de bien méchant pour Ayrton !!! Et que ce soit plus de peur que de mal !!
Répondre
Et le chien qui l'a attaqué, il l'a attaqué pourquoi ? Sinon pour ta question concernant ses vaccins, je ne vois pas pourquoi tu aurais des ennuis car pour le coup ce n'est pas Ayrton l'agresseur mais la victime !! Et puis avec le suivi véto qu'il a, on ne pourrait pas te reprocher de ne pas faire le nécessaire et ton véto peut très bien expliqué le pourquoi de la mise à jour tardive des vaccins !! Donc tu n'as rien à te reprocher. Bon courage pour Ayrton et tiens nous au courant Caresses à Ayrton |
31/01/2011, 16h59
|
Hier, malgré le froid il faisait soleil
J'ai donc décidé de faire balade en forêt avec Ayrton (je le fais souvent) ca me permets aussi de le lâcher et qu'il puisse courir ... Bref ... Hier on se premène et je vois un chien au loin, j'appel Ayrton, comme a son habitute il revient. Je ne lui ai pas mis la laisse tout de suite, et j'entends le gars en face de moi me dire, attention mon chien est hargneux. Ayrton toujours au pied je décide donc de l'attacher (au cas où) Mais le mec lui n'a pas attaché son chien. (c'était un BA croisé avec je sais pas quoi, et il avait l'air assez jeune) Bref, le chien arrive en courant et cet abrutit de chien a attrapé la patte d'Ayrton, Ayrton a couiné (il a du avoir mal), il a montré les dents très vite mais rien d'autre et il s'est bloti contre moi :/ J'ai vérifié tout de suite, pas de saignement, mais comme c'est la patte ou il s'est fait opérer comme je dis je préfère prévenir que guérir. Et en plus, je me suis fait engueulé par le propriétaire du chien. Il a pas apprécié qu'Ayrton montre les dents, mais je rêve, mon chien se fait croqué et je me fais encore engueuler. J'lui ai demandé son nom au cas ou il ma répondu "va te faire f..." et est parti, moi j'étais sur le C.. Bref, j'ai vraiment pas de chance avec mon loulou, lui arrive que des malheurs :'( C'est mon véto qui est content lol j'lui apporte plein de sous :/
31/01/2011, 17h07
|
![]() en plus il sait son chien pourquoi ne pas le retenir tu vois Emy moi plus si jeune heureusement mon mari est en retraite donc on est 2 pour les 3 mais je tombe sur un C... qu'est ce que tu veux que je fasse j'ai lu parfois sur le fofo des maîtres qui ont vu sous leurs yeux leurs chiens mouurir comme ça c'est vrai on y pense mais en plus Ayrton a du répondant mais tu vois face à un C... que faire en plus c'est toi qui te fait engueuler le comble j'espère que tout ira bien pour Ayron tu donneras des nouvelles gros câlins Ayrton ![]() |
31/01/2011, 20h50
|
Re bonsoir,
Bon tout est ok pour la patte d'Ayrton, le véto m'a dit que j'avais quand même bien fait de lui amené, car faut pas oublier qu'Ayrton reste un chien fragile, mais ca va ![]() ouffff !!! Enfin, je suis encore sur le C.. pour le coup de hier !!! Grrrrr
|
coucou je viens de lire,vraiment des imbéciles,j'espère que la patte de ayrton va aller
franchement tu sais ton chien limite , tu prends des précautions... ![]()
|
et ben pour être un C** s'en est un !!!!
Répondre
![]() ![]() C'est quand même dingue que le gars sachant son chien agressif le laisse en liberté !!! ![]() ![]() Bonne journée à toi et à Ayrton |
01/02/2011, 08h49
|
|
Et moi j'disais au mec, mais retiens ton chien, l'autre il bougé pas, c'est moi qui l'ai attrapé, grrr, j'aime pas ca, en plus il aurait pu me niaker aussi.
Citation:
01/02/2011, 16h38
|
ben contente de lire que la papatte d'Ayrton va bien
Répondre
![]() ben c'est sûr que la prochaine fois Ayrton risque de se méfier mais bon tu l'as bien en main quand même Emy gros câlins Ayrton ![]() |
02/02/2011, 11h25
|
bonjour nanou
![]() Hum quand tu dis emy ? Tu parles de moi? Car moi c´est Cindy lol. Sinon oui Ayrton je l´ai bien en main mais bon. Si il continue à se faire attaquer il finira bien par se défendre. Bon ce soir rappel des vaccins d´ayrton et après j´en ai fini avec le véto. Du moins je l´espère. Bonne journée à tout le monde ![]()
02/02/2011, 16h56
|
![]() alors les vaccins ça c'est bien passé pour Ayrton ? gros câlins à lui ![]() |
02/02/2011, 18h08
|
Bonsoir Nanou,
Les vaccins c'est dans 40 minutes, mais il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème. Vais croiser les doigts jusqu'au bout ![]()
|
Retour de chez le véto; je n'ai définitivement pas de chance
Ayrton fait une réaction suite aux fils, de sont apération. Conclusion, Ayrton sous antibiotique pendant 10 Jours, N'ai marre, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde
|
rhoo non pas de chance mais je suis sure que ça va vite se régler caresses au bel ayrton
03/02/2011, 18h01
|
![]() mais plus infection s'il est sous ATB???? ben décidemment mais tu sais aprés ça va aller donc pas de soucis pour le vaccin par contre gros câlins Ayrton ![]() |
08/02/2011, 13h19
|
Bonjour tout le monde,
je ne donne des nouvelles que maintenant car plus de pc Oui c'est infection, mais là ca va mieux, en revanche Ayrton ne supporte pas trop les ATB ca le fait vomir Du coup on stope pour le moment, mais d'un autre côté la cicatrice semble allé beaucoup mieux aussi, du coup je desynfecte tous les jours :/ Sinon hors mis ce petit désagrément, Ayrton se porte plutot bien, etne cesse de courir ![]() Il me fatigue. Reste plus qu'a régler le problème du fait qu'il ne soit toujours pas propre et ca ira mieux ... J'espère Bonne journée a vous toutes et tous et vos compagnons à 4 pattes
08/02/2011, 17h35
|
![]() câlins Ayrton ![]() |
21/02/2011, 16h03
|
Bonjour tout le monde,
Je ne donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment, je manque à tout mes devoirs :/ Bon alors des nouvelles d'Ayrton, mon loulou est de nouveau malade, il a fait une infection au niveau du kyste où il s'est fait opérer le 30 décembre à la tête. Pour le moment, pas de réopération juste ATB (je commence à en avoir marre) Je me demande s'il ne faudrait pas que je change de vétérinaire, à chaque fois que j'emmène Ayrton pour quelque chose, il lui arrive une autre crace, vous en pensez quoi ? Enfin, si ce n'est cette petite mésaventure, Ayrton se porte plutot bien dans l'ensemble, il mange correctement et se met même a réclamer ![]() Bonne journée a vous tous et carresses a vos loulou Cindy
21/02/2011, 17h03
|
![]() ben si tu n'as plus confiance en ton véto tu changes car c'est important quand même la réaction au premier ATB ça c'est passé ? et puis tu sais moi je n' hésite pas à pauser les questions pas de question idiote on dit ![]() pourquoi.................................. bon Ayrton mange bien j'espère que cette infection va vite partir gros câlins à Ayrton ![]() |
23/02/2011, 08h09
|
Bonjour Nanou,
Hier je ne travaillais pas et j'ai réussi a avoir un RDV (consultation) pour Ayrton chez le vétérinaire où vont mes parents. Je lui ai donc expliqué qu'Ayrton s'est fait opérer d'un kyste, et que maintenant au niveau de la tête c'est de plus en plus moche et il a mal. Après avoir examiné Ayrton, le vétérinaire a remarqué que les fils n'avaient pas bien été enlevé. Il en resté des morceaux qui commencaint à pourrir sous la cicatrice ![]() Donc il à tout enlevé, tout nettoyé, m'a donné des ATB, il me conseille d'attendre quelque jours, j'y retourne mardi matin pour un petit contrôle. Je suis un peu fâchée contre l'autre vétérinaire mais bon ... Finalement j'ai bien fait d'écouter mon instinc, même si au fond j'avais quand même confiance en mon véto grrrr Bonne journée à vous tous ![]() Cindy et Ayrton
23/02/2011, 13h17
|
![]() bon c'est vrai ça arrive même pour nous qu'il reste des bout de fils mais ton autre véto aurait du voir continue donc avec celui de tes parents ![]() et quand ton loulou ira mieux surtout va le dire à l'autre sans colère juste que la prochaine fois il fera attention aux autres loulous gros câlins Ayrton ![]() |
23/02/2011, 14h26
|
Bonjour,
Je venais aux nouvelles voir comment Ayrton allait... Finalement, comme Nanou l'a dit, tu as très bien fait d'aller consulter ailleurs. J'espère que ton loulou va vite s'en remettre... et que cet enchaînement de galère va s'arrêter car il revient vraiment de loin (je fais ici référence à son début de vie). Tu lui a sauvé la vie et il a beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un comme toi.
|
il en loupe pas une ton pti bonhomme
![]() et si c'est pas lui c'est les autres ![]() en tout cas il retombre toujours sur ses pattes (je sais bien, c'est pô un chat) et ça c'est une bonne chose et tu en fait parti Cindy ![]() ![]()
|
coucou cyndie,contente de voir que tout rentre dans l'ordre,qu'ayrton va bien,
![]()
|
Bonjour à tous ,
Oui finalement je vais resté sur le vétérinaire de mes parents, je suis fâchée après l'autre véto, je sais bien que d'oublié des fils peut arrivé mais il en a oublié a la tête et à la patte, je trouve que c'est un peu gros quand même. Je ne roule pas sur l'or, et perso l'emmené toutes les semaines chez le véto, je commence à en avoir marre :/ Mais bon, commme je disais, si ce n'est ce petit désagrément, faut avoué qu'il se porte beaucoup mieux ![]() Petite annecdote marrante, Ayrton a appris à abboyer ... J'suis pas sortie de l'auberge, maintenant dès qu'il veut quelque chose il abboie et est tout content :/ ca promet pour les voisins :/ j'vais me faire appeler Arthur :/ Vous souhaite une bonne journée à toutes ![]() J'ai rdv avec le véto mardi matin pour un contrôle de routine, je vous dirais ce qu'il en est ![]()
24/02/2011, 21h45
|
![]() je te comprends parfois ![]() ![]() ![]() mais on les aime alors on fait tout pour gros câlins Ayrton ![]() |