25/02/2011, 08h15
|
Bonjour tout le monde,
Mauvaise nouvelle pour mon loulou, Quand j'ai enmené Ayrton chez le véto de mes parents, il lui avait fait des prises de sang, pour "contrôle" et avait fait un genre de biopsie au niveau de la tête (car même s'il s'est fait opérer, la boule est toujours là) en plus d'avoir une cicatrice horrible. Il semblerait que les nouvelles ne soient pas bonne :'( Le véto à peur que ce soit bel est bien une tumeur, souci c'est que c'est a la tête. J'avais rdv mardi matin, finalement je lui dépose cet après midi, il aimerait lui faire des analyses plus approfondies il le garde la nuit et je le récupère demain dans la matinée. Impossible de dormir cette nuit. J'me dit que c'est pas possible, ca va faire un an que je me bats pour lui, en plus il a l'air tellement en meilleur forme qu'avant !!! Bref, je vais croiser les doigts en espérant que ce ne soit qu'une suppposition et que les analyses supplémentaire permettront de dire que le véto se trompe ... Je vous tiens au courant, des que je peux ... Bonne journée :'(
|
Pauvre Ayrton.....que de soucis pour lui......Heureusement,il t'a ,toi ! Tu fais tout pour lui
![]() ![]()
|
Oh nonnnnnn !! pauv'loulou, pourquoi le sort s'acharne sur lui
Répondre
![]() ![]() Courage à toi Cindy ![]() ![]() |
25/02/2011, 08h19
|
Sans doute,
seulement là, j'arrete pas de pleurer ... J'me dis que c'est pas possible ... A croire que j'ai fait tout ca pour rien
|
Je vous mettrais bien la photo de la tête d'ayrton pour que vous ayez une idée, mais je ne suis pas certaine que ce soit apprécié :/
|
bonjour cyndie,non tu n'as certainement pas fait ça pour rien quoiqu'il arrive tu as offert de beaux moments de vie à ce loulou,puis tu n'as pas encore ni résultats ni pronostic et comme tu dits il est en forme alors prifitez
![]()
|
Pleurer fait du bien ,ca libère les tensions.....et parler aussi fait du bien.
Je me doute que c'est dur pour toi aussi,un souci de plus,alors que tu croyais enfin Ayrton sorti d'affaire...... Courage ,il est costaud,il a déjà surmonté tant de choses. ![]()
|
Cindy, ne regretes pas tout ce que tu as fais avec et pour Ayrton
![]() tu lui as certainement offert les plus belles années de sa vie et crois moi qu'il fait la différence entre avant et après ![]() continues d'être à ses côtés ... vous avez échangé de jolis moments, même si ça n'a pas été sans mal et douloureux pour ton porte monnaie mais quand le coeur aime ... ![]()
|
Drago-lupus, je ne regrette pas tout ce que j'ai fait pour lui, d'autant qu'il m'a beaucoup apporté ...
Pour le moment, rien est définitif, c'est une supposition du véto qui avant d'etre ferme et definitif veut faire des analyses plus poussées. Simplement, si en effet il à vraiment une tumeur, voir si on peut l'opérer ou non !!! Et si non qu'est ce que je dois faire ? J'en sais absolument rien, s'il peut vivre comme ca avec un traitement ok mais si c'est pas le cas, c'est juste impossible pour moi à l'heure actuelle de prendre n'importe quelle décision ... J'suis complètement désemparée, je m'y attendais absolument pas, comme je dis plus bas, il semble allé tellement mieux, il court, il mange, il a grossi ... J'suis incapable de dire dans quel état d'esprit je me trouve, j'suis triste, décue, en colère ...
25/02/2011, 11h08
|
Dans cette attente de résultats qui doit paraitre insuportable ..
Répondre
Faut tenir le coup .. mais c'est vrai .. un sentiment d'injustice, d'acharnement ..d'impuissance ..et ..oui ..de colère .... la vie peut etre belle mais parfois p***** ....ça fait mal aussi, elle fait mal .....elle est cruelle [size=xx-small]pardon d'etre vulgaire ..mais c'est ce que je ressent à la lecture ....[/size] ![]() courage .. tant d'etapes passées que cela ne peut stopper là ... ![]() |
25/02/2011, 17h33
|
Cindy il faut garder espoir tant qu'on a pas les résultats,et puis tu as tellement fait pour lui,tu lui a offert une vie comme il le mérite,il est heureux de t'avoir connu et tu ne dois pas t'en vouloir,la vie est parfois injuste,et on peut rien y faire,on se sent inpuissant et épuissé de devoir sans cesse se battre et de n'avoir aucun répis,tu dois etre fatigué de tout ca..(problème de santé à répétition)on t'envoie des ondes positif pour toi et ayrton ..Crois moi ton loulou cest un battant il va s'en sortir et vous pourrez tout deux penser à un avenir meilleur..regarde comment il a changé par rapport au début,tout ca grace à ton amour,ta patience..l'amour fais parfois de beaux miracles..je t'embrasse toi et le beau ayrton
![]() ![]()
25/02/2011, 18h47
|
Cindy je pense bien à toi & Ayrton
Répondre
surtout attend tu verras bien tu sais la médecine est compliquée mais parfois ![]() alors on y croit avec toi que cette petite bougie reste allumée ![]() pour Ayrton gros câlins ton loulou gros ![]() |
25/02/2011, 19h44
|
Je suis d'accord avec Nanou et Missbabys. Faut tenir le coup, garder la tête froide pour Ayrton et croiser les doigts.
Je pense bien à vous. ![]() ![]()
|
ca fesait longtemps que j avais pas mit de commentaire sur ton post je viens de relire tout ce que j avais ratte je suis desolee pour toi j espere que les resultats vont etre positifs et que tout ira bien grosses pensees pour toi et ton loulou gros bisous a vous deux courage!!!!
Répondre
|
![]()
26/02/2011, 18h58
|
Répondre |
![]()
27/02/2011, 19h20
|
Cindy je pense bien à toi
Répondre
gros câlins Ayrton ![]() |
28/02/2011, 14h19
|
bonjour tout le monde.
Pour ayrton c'est bien une tumeur. Le veto pense que pris à temps ça peut s'arranger. Ayrton se fait opérer mercredi. Pour le moment il est sous atb. Je l'emmene demain soir et le récupère jeudi matin. Le veto est confiant. Quant à moi beaucoup moins. Cela dit ayrton semble en bonne forme malgré tout. Je vous tiendrai au courant mercredi en journée car je pourrais téléphoner et allé le voir à ma guise. J'suis désolée mais j'ai perdu tout moral. Bon lundi à vous
|
Je comprends ta lassitude...
Faut dire que depuis le début de votre aventure commune, tu n'as pas baissé les bras. Ce que tu fais pour ton compagnon est admirable. Le véto est confiant donc tout devrait bien se passer. Il revient tellement de loin ton loulou! Quand ça ne va pas, repense à lui quand tu l'as récupéré, regarde les photos quand il était tout maigre et triste. J'espère que ça te reboostera un peu et qu'ensuite vous pourrez tous les 2 profiter un peu l'un de l'autre et de la vie. Courage. Je penserai bien à Ayrton mercredi. Ondes+++++ ![]()
|
Je comprend très bien que tu en ai marre Cindy,surtout qu'il revient de loin le beau aryton et que le sort s'archane encore sur vous,mais regarde le maintenant il a l'air d'avoir retrouver la forme comme tu l'a dis,il va s'en sortir le véto est confiant et dis toi que magré que le destin à été injuste avec vous deux,il faut continuer à croire qu'un jour vous pouvez enfin passé à autre chose,aryton est tombé sur une fée comme toi,tu es comme son ange gardien,et il te remercie en te donnant de l'affection chaque jour et ca ,ca n'a pas de prix...il le vaut bien nest pas.un jour les nuages vont disparaitre autour de vous et fera place à un beau soleil crois moi cindy.Embrasse ton beau nounours de ma part.On est derrière vous
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
J'ai appelé le véto aujourd'hui a 12h00 PILE, j'ai pas dormi de la nuit (trop angoissée) :/ Ma plus grande crainte était qu'Ayrton ne se réveille pas ... Et ... AYRTON EST RÉVEILLÉ (oufff) En théorie je devais récupérer Ayrton demain matin, mais le véto m'a dit qu'a partir de 16 heures aujourd"hui c'était ok ![]() Le véto m'a dit que tout c'était bien passé, et qu'il n'y avait rien à craindre (du moins plus rien à craindre) mais qu'il falait tout de même surveiller (normal) Contrôle de routine (pour la cicatrice) lundi, et on enlève les fils lundi qui suit ... Il pense que tout devrait allé mieux maintenant, il est toujours sous ATB, mais différent de ce que mon autre véto m'avait donné. En effet Ayrton ne supporte pas les premiers ATB (j'ai pas arrété de le dire a mon autre véto, mais il me disait que je me faisais des idées, et que je m'inquétais de trop ... grrrrrr) Bref ... J'suis soulagée, je retourne donc travailler le coeur léger cet après midi, mais je quitte plus tot, car pas question de leur laisser mon chien une minute de plus ![]() Je vous souhaite a toutes et tous un bon mercredi ensolleilé Et carresse à vos boules de poils ![]() Cindy
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis soulagée aussi. Merci pour ces nouvelles et bonne convalescence au loulou. Embrasse le bien fort !!! ![]()
02/03/2011, 13h22
|
![]() ![]() ![]() et ![]() et maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/03/2011, 13h50
|
Bonne convalescence à Ayrton.
Je souhaite de tout coeur que cet épisode marque la fin de la tempête et que vous puissiez profiter sereinement du printemps qui arrive. ![]()
|
Je suis ce post deppuis un moment, suis heureuse d'y lire ce dénouement.
Je souhaite bon rétablissement à Ayrton, et quelques vraies nuits de sommeil pour toi. ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Bon la nuit fut meilleure que la précédente ... Ayrton est grincheux, il veut pas manger et dort sans arret (je m'inquiète pas trop dans le sens qu'il était comme ca la premiere fois ou il s'est fait opérer) En revanche, à la balade de hier soir, (toute petite pour pas trop le fatiguer) Ayrton m'a pincer (première fois qu'il fait ca) Un couple passé avec leur chien, et j'ai donc tenu Ayrton au colier, comme je fais a chaque fois, et le fait de le tenir au colier ne lui a pas plus, et c'est là qu'il a essayé de me croquer. Je sais pas si il a mal, ou peut être qu'il est fâché après moi parce que je lui fait des misères. Ce matin, j'ai pas eu le droit a ma fete matinale ... Il s'est lever, et quand il a vu que c'était moi, il est retourné a sa place, comme s'il s'en fichait que je sois là. Vous croyez qu'il m'en veut ??? Bon je verrais déjà a midi, s'il est encore grincheux ou non, et si c'est le cas, je demanderais au véto ...
|
Je viens très peu mais je suis toujours les aventures (!!) du bel Ayrton.
J'espère de tout coeur que les ennuis s'arrètent !! Je pense que son attitude "grochon" vient de l'anesthésie . Il ne doit pas encore etre au top. Mes chats après une anesthésie sont souvent agressifs ,il ne t'en veut pas (pas d'anthropomorphisme ...mais il est un peu dévarié et" pas bien dans sa tete " Avec la convalescence je suis sure que tout va redevenir normal..tu sais qu'il réagit assez mal à l'anesthesie En tout cas ,contente de ces bonnes nouvelles ![]() Gros calins au bel Ayrton
|
J'avoue, que je suis une personne qui se pose beaucoup de question, surtout vis a vie d'Ayrton, toujours à me demander, si je fais bien ou non, si j'aurais du ou non ...
C'est pas simple tous les jours ... Après en effet je sais qu'il ne supporte pas les anesthésies, pourvu que ce soit la dernière ... Mais avec ce beau soleil, je suis convaincue qu'il va vite se remettre, et on va enfin pouvoir faire de bonne grosse balade ![]() Bonne journée à vous tous PS : Ca fait du bien de vous lire ![]()
|
Bon alors Ayrton semble moins grognon ce midi
![]() Et il m'a fait la fête (enfin une mini fete mais c'est toujours ca mdrr) Ce soir, si j'ai le temps; je vous mettrais des photos de mon loulou, sinon ce sera demain ![]() Bon après midi a vous tous sous ce soleil ![]()