Un nouvel Ayrton est né =) (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 17h58
je viens de lire tes messages Cindy
alors déjà bonne nouvelle pour Ayrton
tout c'est bien passé
bon je ne pense pas qu'il te fasse la gueule Smiley
ils sont bien mieux que nous
la rancoeur ils ne connaissent pas je pense
la preuve Smiley ça va mieux
quand tu l'as pris au collier soit une douleur
soit les effets des restes d'anesthésie
car comme nous
ils éliminent chacun à leur façon
alors j'espère une bonne convascence à Ayrton
gros câlins
on attend les photos

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 08h39
coucou,je viens de lire pour l'opération d'Ayrton,ouf ça c'est bien passé
je pense pas non plus qu'Ayrton t'en veuille,juste fatigué donc grognon
je lui souhaite bonne convalescence et lui fait plein de caresses
Smiley et courage à toi,bon we
Répondre
04/03/2011, 09h03
Oui,

Et j'ai l'impression que ca s'est mieux passé que la première fois Smiley

C'est un grand soulagement pour moi.
Cette nuit mon gros à un peu chouiner, et j'ai vu qu'il saignait un peu à la tête, j'ai bien nettoyer ... J'm'inquiète pas trop, le véto m'a dit que ca pouvait arrivé ... En revanche si ça saigne sans arrêt c'est qu'il y a une problème.

Mais avant de partir au travail j'y ai rejeté un coup d'oeil et ca avait l'air d'allé Smiley

Ce matin, beaucoup moins grognon, voir plus grognon du tout, il était content de sortir Smiley
En plus maintenant il fait jour quand on sort ... ENFIN ca fait du bien Smiley

J'vous souhaite une bonne journée à tous sous ce magnifique soleil Smiley

Bisous et Smiley Smiley à vos loulous Smiley
je suis tres heureuse que tout c est bien passe pour ton gros loulou et je suis contente de voir qu il n est plus grognon c etait surement du a l operation nous aussi on est pas tres bien quand on vient de se faire opererSmiley en tout cas pleins de grosses caresses et vivement les photosSmiley
Répondre
04/03/2011, 12h10
Bonjour Cindy,

Nous attendons les photos avec impatience Smiley .

C'est quand qu'il passe sa visite de contrôle ?

Smiley
Répondre
04/03/2011, 12h25
Bonjour Loustic123

Ayrton a sa visite de contrôle lundi
Je suis plutot confiante (plus que la fois précédente en tout cas)

J'essaie de vous mettre mes dernière photo de mon gros ce week end

Il est trop beau maintenant, on voit plus ses côtes (sauf quand il prend une profonde inspiration) mais je pense que c'est normal

Niveau poid il est stabilisé (entre 32 et 33 kilos)

j'ai aussi enfin pu arrété les croquettes médicalisée, il est reparti sur des RC Smiley

Reste plus qu'au contrôle le véto me confirme que tout va mieux et je serais aux anges

En revanche, je suis toujours un peu fâchée auprés de l'autre véto, mais bon ... je ne ferais rien, car même s'il a pas vu pour la tumeur et les fils qui resté

Il m'a quand même beaucoup aidé ces derniers mois

Bonne journée

Smiley
Salut
je suis ton poste depuis le debut mais j'ai jamais posté
Je suis très contente pour toi et soulagé de voir que Aryton va mieux
Gros bisou à vous deux Smiley
Répondre
04/03/2011, 21h40
oui Cindy il ne faut pas rester sur un échec
le principal est qu'Ayron aille bien
j'ai hâte de oir les photos
gros câlins Ayrton
bon WK
Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 22h39
Oui Nanou à raison essentiel cest que aryton aille bien maintenant,je souhaite une bonne convalescence à ton loulou,et que tout cicatrice bien,et que tout ca est derrière vous maintenant,il a une bonne étoile qui veille sur lui est cette bonne étoile cest toi CINDY Smiley embrasse le de ma part..et on attend les photos du beau aryton,je vous souhaite un avenir meilleur,avec pleins de moments de tendresses et de joie,vous le méritez tout les deux Smiley
Répondre
10/03/2011, 15h27
Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles d'Ayrton

Tout d'abord pour les photos un peu de patience, je veux réussir toute seule a les mettre directement sur mon post, alors c'est pas simple, mais les photos arrivent promis ...

Sinon, Ayrton se porte plutot bien, le véto est super content la cicatrice NIKEL pas d'infection ni rien.
Il a super bien supporté les ATB (sauf le premier jour) mais bon il était encore dans le gaz donc rien d'alarmant.

Il court, gabade, il à l'air bien dans ses pattes.

Aussi depuis juillet que j'ai Ayrton, celui ci n'avait jamais été propre ...
Eh bien, incroyable mais vrai, ca fait 4 jours consécutifs, ou pas un seul accident Smiley

Pourvu que ca dur

Bonne journée a vous tous et toutes et vos boule de poil Smiley
Smiley bravo a toi j'espère qu'il va rester propre.

alors t'as trouvé ta muselière pour le train ? je teprépare la video clicker Smiley
10/03/2011, 15h55
Oui j'ai trouvée la muselière, j'ai pris le clicker avec.
J'attends le coli maintenant,

J'ai déjà préparer mentalement Ayrton ... lol
Bon ok ca sert a rien, il a rien compris mdrrr
Mais ... J'lui ai dit qu'on allait partir en vacance, et qu'il fallait qu'il apprenne vite a porter la muselière lol

On verra la premiere étape.
Mon ami pense qu'il faut que je lui fasse sentir dès je le recois, mais j'ai peur quand faisant ca il la dévore mdrrr

En théorie j'ai le colis demain, car aujourd'hui boulot donc pas réceptioné :/

Je sens que ca va pas être qu'une partie de plaisir mais bon ...
je te prépare la video vite fait mais lui laisse pas sentir quend tu la recoit sa sert a rien il va pas forcément comprendre et si il se met ate la machouillé ca va etre pénible pour lui enlever lamanie donc tu l'initie d'abord au clicker et tu préoart ta dose de friandise et apres tu sort la friandise et étape 1 il touche la muselière du bout du nez= clik et bouffe...

le laisse pas la prendre avec ses dents si il fait ca tu la retire et tu ignore et tu recomence le coup du touche = clik = bouffe. Smiley

je te mp la video Smiley

ps: j'imagine la préparation mentale le pauvre Smiley
10/03/2011, 16h09
Mdrr,

Je me rends bien compte que la préparation mentale est inutile, mais je crois que c'est pour moi, histoire qu'il ne m'en veuille pas de trop; le pauvre a peine il a fini d'apprendre un truc que je lui apprends une nouvelle chose,

puis je sais pas si c'est propre au Boxer ou a Ayrton, mais il est un peu tête de mule, alors me suis dis, si je lui explique bien tout comme il faut il sera plus conscilliant mdrrr

Ok je sais c'est nul, mais c'est ce que je me suis dis quand je lui ai expliqué qu'il allé devoir porter une muselière mdrrr
11/03/2011, 19h33
Smiley Cindy bon pour l'éducation Nanou Smiley
mais oui le boxer est têtu
pour en avoir eu un
mes parents ma soeur aussi
d'ailleurs j'aimais ce caractère
et je l'ai retrouvé chez les carlins petits molosse
surtout VG
mais ceux sont des amours de toutous
gros câlins Ayrton

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2011, 14h31
Nanou,
c'est clair que ce sont des amours, mais des fois, j'avoue qu'il m'ENERVE mdrrrr

Surtout quand je lui donne un ordre, et qu'il a décidé de ne pas m'écouter ...

En revanche un point ou il me fait mourir de rire,
Pour lui apprendre a se mettre assis (donc friandise durant l'apprentissage)

maintenant, des que j'ouvre le placard (il y a ses friandises dedans, il a repéré le malin) pour prendre quelque chose il me regarde et se met assis lol

Mais quand je lui demande de se mettre assis 'sans friandise) il regarde ma main, si il n'y a rien, ben il s'en va et m"écoute pas grrrrr

Tête de mûle VA !!!
coucou cyndie,je te rassure Cannelle n'a pas des ascendants de boxer pour rien,elle a exactement le comportement que tu décris chez Ayrton:je veux un truc:assise et regard d'ange;on me demande un truc avec une gourmandise à la main pas de problème,sans on commence à peine à y arriver....et encore
allez bon courage loll,vaut mieux le voir comme ça ton loulou,plein de caresses à lui
Répondre
14/03/2011, 15h11
Oui c'est certain qu'il vaut mieux le voir comme ca
j'avoue que l'éducation d'un chien de presque 6 ans c'est pas tous les jours simple

Mais le seul club canin, près de chez moi, il n'a pas voulu de moi :'(
Ca m'aurait quand même facilité la tâche mais bon

Je m'en sorts plutot bien toute seule, simplement c'est plus long.
Là on va lui apprendre a porter la muselière (j'espère ca va allé)

Mais je sens que ce n'est pas gagné.
Premier test ce soir

J'vous raconterais Smiley
14/03/2011, 18h09
Cindy ça me rappelle des souvenirs
juste avant de me marier
le boxer de mes parents 7 ans en 72
en ce temps là en plus je ne savais pas que le chocolat Smiley
pour eux
donc je prends un morceau de chocolat noir en plus je n'aime pas
et je lui fait voir en disant " demande " et j'imite l'aboiement
il ne le fait pas je mange le chocolat
ça a duré 1/2h
là il a compris
donc normal je lui donne un morceau
puis mariage je parts dans le sud nous étions du nord
ma mère m'écrit quelque temps plus tard
Smiley Smiley Smiley
ben tu as eu une bonne idée
maintenant Okey s'assoit devant le placard des biscuit et aboie jusque je cède pour lui donner un biscuit et toujours même heure que quand tu lui as appris
car en fait je voulais prouver à mon bof' qu'un chien même à 7 ans pouvait apprendre
et comme lui avait le fils d'Okey
il m'a dit " je ne veux pas que tu fasses la même chose avec Lascar "
Smiley Smiley Smiley Smiley

puis en 78 j'ai eu Pirate maman morte à la césrienne
ben j'avais acheté le petit livre de poche comment éduquer son boxer
bon j'étais plus jeune
si tu savais ce que je faisais avec lui
tout
on jouait par exemple au bonchon tu sais celui qui doit prendre dés que l'on dit " bonchon "
qu'est que j'ai ri avec lui
et tu vois il n'a pas été sociabilisé par sa manan
mais il comprenait tout ce que je lui disais
c'était un amour de boxer
nous avons passé presque 10 ans de bonheur avec lui

Nanou la bavarde Smiley
Répondre
14/03/2011, 20h40
MDR Cindy et Lise je vous rassure ce ne sont pas que les boxer qui sont comme ca,ma chipie pareil que les votre quand je sors avec elle dehors je ramène toujours des friandises pour la faire sauter,sauf que des fois j'en ai plus dans ma poche et je veux quand meme qu'elle saute et m'obéisse,elle saute et s'asseoit pour attendre sa friandise,et quand elle voit que elle a fait ca et rien en retour Smiley elle m'aboie dessus comme pour me dire"tu t'es bien moqué de moi je t'ai obéis et t'a plus rien à me donner grrr" Smiley" un aboiement aigue et ensuite elle me saute dessus pour me mordre le manteau Smiley jpère tu vas rèussir à lui mettre la muselière car ca va pas etre facile je te le dis d'avance bonne chance et bon courage Cindy Smiley bisous à Artyon
Nos chiens ils sont tous malins surtout quand il s'agit de manger Smiley
Répondre
15/03/2011, 14h09
Bon Ayrton n'est pas copain avec la muselière, dès qu'il la voit il se sauve se cacher :/

Première étape lui apprendre a ne pas avoir peur de la muselière ... La méthodologie se complique :'(
16/03/2011, 17h35
Smiley bon courage Cindy
moi mon boxer un véto a voulu que je lui en mette une il avait peur de lui !
ben j'ai acheté et j'ai dit au véto ben voilà maintenant débrouillez vous
je n'arrivais pas un coup de patte et elle partait
mais bon aussi en ce temps là ce n'était pas obligatoire
alors imagine les carlins pas de nez
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Ayrton

Smiley Nanou
Répondre
16/03/2011, 22h15
coucou cyndie ,ben pour la muselière faut y aller progressivement:tu l'incites à mettre lui même le museau dedans en mettant une gourmandise dedans,au départ tu fermes pas,juste posée quelques secondes ;puis fermée et on reste de plus en plus longtemps,j'y suis bien arrivée avec cannelle ;faut dire que pour elle ça veut dire "promener"
bon courage,caresses à ayrton
Répondre
18/03/2011, 00h22
Cindy aucun chiens n'aiment avoir une muselière sur le museau,mais il faut qu'il apprenne malheuresement et progressivement il va s'adapter,cest quelque chose de nouveau pour lui,et ca lui fais peur,tu vas réussir ne t'inquiète pas avec de la patience on fini toujours par réussir ce que lui souhaite,LISE a raison muselière égale promenade pour canelle donc pour elle sest devenu naturel,tu peux faire pareil avec aryton,ou bien museliere egale friandise ou quelque chose d'autre qu'il aime,ca facilitera peut etre le port de la muselière non?Bon je viendrai au nouvelle à bientot et bisous à artyon le beau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 14h34
Bon alors la muselière, c'est pas si simple que je le pensais ...

:'(
Bonjour tout le monde,

Je profite de ma pause déjeuner pour vous donner des nouvelles de mon bel Ayrton,

En ce qui concerne la muselière, c'est pas le top, l'apprentissage est délicat, je pense que je vais devoir faire appel à de l'aide, pourtant je fais tout bien comme MJ88 m'a expliqué mais non ...

Sans doute que c'est moi qui ne suis pas assez convaicante, ou convaincue ...

Celà dit, la muselière et Ayrton sont pas amis :/

Sinon, il se porte plutot bien, même si monsieur rechigne toujours a manger ses quelques croquettes journalière grrrr Smiley Smiley

Il peut pas faire comme tout les chiens et tout angloutir ?? Non mais !!!

Sinon, hier Ayrton s'est découvert une âme d'aventurier, balade après le boulot, autour de la meurthe (la balade dur environ 1h/2)
Et général au trois quart, monsieur fatigue et me fait bien comprendre qu'il veut rentré, eh bien hier non monsieur courrait partout dans tous les sens, on aurait dit un chiot de 6 mois tout speed.
Quand tout à coup, nous passons devant un jardin, et là un tout petit petit petit caniche déboule de je ne sais où et se met a abboyer dans tous les sens, j'ai trouvé ca marrant, d'autant que le tit caniche était trop mimi, en temps normal Ayrton se serait réfugié dans mes jambes, mais NON !!! J'ai vu un BOXER de presque 6 ans, malade et avec une spondylose sauté au dessus du grillage (certes pas tres haut) et commencer à faire le FOU avec le caniche, j'avais beau l'appelé rien y faisait, comme si je n'existais plus !!! et lui tout content de s'être fait un nouveau copain Smiley

Enfin, la propiétaire du caniche m'a ouvert la porte de son jardin que je puisse récupérer mon fauve ... Arfff, m'en fait des belles quand même celui là ...

Mais j'avoue c'était marrant, puis la propriétaire du caniche l'a bien pris OUF !!!

Voili voilou,

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée sous le soleil Smiley

Smiley à vos loulou
Smiley
Avec le beau temps, Ayrton retrouve une deuxième jeunesse.

C'est super.
Caresse au fougeux Ayrton Smiley
Répondre
23/03/2011, 13h04
Smiley Bonnes nouvelles !

C'est un nouvel Ayrton Smiley .

Quand aux croquettes, peut-être a-t'il simplement un appétit d'oiseau.

Smiley Martine.
Répondre
23/03/2011, 13h13

"J'ai vu un BOXER de presque 6 ans, malade et avec une spondylose sauté au dessus du grillage (certes pas tres haut) et commencer à faire le FOU avec le caniche"

Smiley Smiley

Exélent Smiley comme quoi ta compagnie lui réussi bien !

C'est génial il se porte bien Smiley
23/03/2011, 13h39
Budybud, tu rigoles lol
Mais sur le coup j'étais pas fière, je me demandais comment j'allais le récupérer ...

Celà dit il avait le choix, sauter a droite dans le jardin, ou a gauche dans l'eau, j'avoue, j'ai préféré le jardin, puis la propriétaire était assez sympa Smiley

Un nouvel Ayrton est arrivé Smiley

J'suis fière de moi,
ce soir, comme je quitte tôt le boulot, et qu'il fait grand soleil, vais en profiter pour faire plein de photo du fauve que vous puissiez le voir Smiley

Promis, promis promis, j'men occupe ce soir Smiley