01/08/2010, 22h45
|
|
Citation:
|
01/08/2010, 22h48
|
manuecapozzo m'a conseillé une huile de saumon
![]() Après je ne veux pas le rendre malade a force de le gaver... Surtout que là ca fait deux jours qu'il va de lui même a sa gamelle ![]() Bon certes il ne la mange pas complète, mais une bonne moitié ![]() A chaque fois qu'il mange je le félicite ![]() Je l'encourage Je sais pas si c'est bien mais en même temps je sais pas trop comment faire sinon ... Bon pour le moment il mange de la soupe ![]() Mais pour le moment je le brusque pas trop, il mange ses croquettes en bouillie ca a l'aire de lui convenir
|
Manue, il est beau le tiens de Boxer,
Moi il fait tellement vieux à côté :'(
|
tu as raison de le felicité
Répondre
![]() reste sur la bouillie pour le moment si sa lui convient, attend qu il reprenne les 4 kilos avant de retirer l eau |
01/08/2010, 22h58
|
Oui c'est ce que je me disais, mais s'il s'habitue que a ca et qu'il ne veut plus les manger autrement ?
Enfin je préfère qu'il les mange comme ca que pas du tout
|
ce n est pas un probleme si il s habitue car sa ne change pas les apports nutritionnel de la croquette
Répondre
![]() |
01/08/2010, 23h03
|
||
Citation:
fait lui au moins 4 gamelles par jour car il faut qu'il mange suffisamment pour qu'il grossisse... Citation:
|
01/08/2010, 23h08
|
Oui c'est sur qu'il risque de se blesser
Ca fait de la peine quand je vois comme il est, dehors suis obligé de le freiner à cause de ses pattes arrières, a la maison, obligé de surveillé s'il mange s'il se fait pas mal Je regrette vraiment pas de l'avoir pris, mais parfois je me dis que c'est moi qui risque de craquer Tout les matins, quand je me lève il pleure suis obligée de lui masser les pattes, la journée quand il dort il se réveille en sursaut et n'arrive plus a se lever J'espère vraiment que tout ce que je fais va lui permettre d'allé beaucoup mieux, parce que vraiment il fait peine à voir
|
Sans doute, faut que je me renseigne.
Le véto veut voir pour lui faire une radio Il a marqué Dysplasie à recommander, sais pas trop ce que ca veut dire, mais bon ... La première visite il m'avait déjà dit risque de dysplasie, samedi il ma dit que c'était conseillé de vérifié, mardi il fait des radios, mon pauvre loulou il a pas une minute a lui, chez le vétérinaire c'est comme ca deuxième maison, et moi j'ai proposé au véto de faire virer mon salaire directement chez eux lol
|
oui mais sa a un coup
Répondre
![]() ![]() |
01/08/2010, 23h19
|
Quelle est la différence entre Dysplasie A, B, C, et D ?
Sur le LOF d'Ayrton ils ont tous écrit Dysplasie, avec la lettre qui change
|
|
Citation:
en gros c'est ça... va voir le forum santé, tu as un topic en tête de liste sur le sujet... |
01/08/2010, 23h23
|
Merci Mag
![]() Je vais allé voir ca ![]()
|
je ne saurai pas beaucoup t aider sauf d essaie de lui apporter le plus d amour possible de lui montrer que tu seras toujours la pour lui et que tu ne l abandonnera jamais je suis revoltee quand je lis des histoires aussi triste les gens de maintenant non vraiment plus de pitie pour les animaux c est horrible ce qu on a fait a ton chien
Répondre
![]() |
02/08/2010, 08h49
|
Il est vrai qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment aucune pitié
Je me dis que j'ai eu de la chance de le trouver ![]() Et je lui montre que je suis la pour lui. Je l'aide quand il veut se lever, je reste près de lui quand il s'endort, comme un bébé. Si je vais me coucher avant qu'Ayrton dort, il pleure :/
|
Contente de lire qu'Ayrton commence à manger
![]() pour les douleurs au réveil c'est du au fait que les muscles sont froid, ça entraine des raideurs. Pauvre petit loup, heureusement qu'il t'a rencontrée ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et moi quand je le vois évoluer comme ca, je me dis que je ne fais pas tout ca pour rien
Je suis contente de moi au fond ![]()
|
Tu as raison d'être fière de toi. Ce loulou a enfin une vie correcte et pleine d'amour avec toi. Et je pense qu'il te le rend bien.
![]() ![]() ![]()
|
Ah oui, il me le rend déjà super bien
![]() On est inséparable maintenant, ![]()
|
fait attention à ne pas être trop trop proche de lui car ça peut lui provoquer des problèmes d'anxiété de séparation ensuite... surtout que les boxer sont très sensibles à ce niveau là car très pot de colle !
Répondre
|
03/08/2010, 08h29
|
Bonjour tout le monde, aujourd'hui journée bilan pour mon loulou chez le véto.
Je l'ai déposé a 8h00 et vais le récupérer ce soir. Espère pour le reprendre avant mais bon ... Je souhaite une bonne journée à tout le monde et des caresses à vos boules de poil ![]()
|
journée bilan?
Répondre
quels examens il va passer? j'espère que tout ira bien!!! |
03/08/2010, 11h25
|
Bonjour Manue
Pour Ayrton aujourd'hui c'est prise de sang, le mette une dernière fois sous perfusion pour l'hydrater, radiographie de la hanche, pattes arrière Vérification des oreilles qui sont pas jolies, de la dentition et de sa tite gorge Lui font la totale aujourd'hui, mais après je saurais ce qu'il reste a faire et on ira au plus urgent ![]() Verdict tout à l'heure je dois téléphoné a 14heures Je croise les doigts pour qu'il me dise que tout va bien, ou du moins que tout va MIEUX ![]()
|
je croise les doigts avec toi,je viendrai voir les nouvelles
caresses a ayrton
|
alors? t'as appelé??? quoi de neuf? comment va t'il?
Répondre
![]() |
03/08/2010, 16h36
|
Re coucu,
Je vais chercher mon loulou dans une heure et demie, le temps que la perfusion se termine Niveau gorge nickel (ouf) Niveau dent, le véto ma conseillé d'acheté les hochets de dentition pour les bébés, il m'a dis que ca le soulagera Niveau prise de sang tout est au top et en plus il a repris 100g (énorme au vu de l'état de mon toutou) Se que je craignais en revanche arriva, Dysplasie de type c. Soit dysplasie légère avec articulation médiocre. traitement à base d'antalgique et d'anti-inflammatoire. Affaire à suivre :'(
|
![]() ben c'est cool tout ca!!!! sauf pour la dysplasie, mais bon C, c'est pas le pire!!! relativisons!!!! je suis contente pour le reste!!! ![]() ![]() |
03/08/2010, 17h05
|
Suis soulagée pour le reste aussi
Et le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la dysplasie Juste suivre le traitement consciencieusement et il ne devrait pas y avoir de problème Le vétérinaire m'a félicité pour toute la détermination que je mettais quant à la santé de mon chien, du coup il m'a offert la consultation lol Juste la consultation hein pas les soins ![]() Je vais chercher mon loulou a 18heures j'ai hâte là