Un nouvel Ayrton est né =) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2010, 22h45
Citation:
estellej a écrit :
A part le gavage je vois pas comment lui faire prendre 4 kilos sachant qu il mange peut, a les veto des fois Smiley Smiley
l essentiel est qu il ne perde plus le pti lou
Smiley
tout à fait d'accord avec toi, faut surtout pas qu'il perde!
Répondre
01/08/2010, 22h48
manuecapozzo m'a conseillé une huile de saumon Smiley

Après je ne veux pas le rendre malade a force de le gaver...
Surtout que là ca fait deux jours qu'il va de lui même a sa gamelle Smiley

Bon certes il ne la mange pas complète, mais une bonne moitié Smiley

A chaque fois qu'il mange je le félicite Smiley
Je l'encourage

Je sais pas si c'est bien mais en même temps je sais pas trop comment faire sinon ...

Bon pour le moment il mange de la soupe Smiley mais je me dis que petit a petit je peux essayé de mettre moins d'eau voir si après il accepte les croquettes comme ca ...

Mais pour le moment je le brusque pas trop, il mange ses croquettes en bouillie ca a l'aire de lui convenir
Manue, il est beau le tiens de Boxer,
Moi il fait tellement vieux à côté :'(
tu as raison de le felicité Smiley
reste sur la bouillie pour le moment si sa lui convient, attend qu il reprenne les 4 kilos avant de retirer l eau

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
01/08/2010, 22h58
Oui c'est ce que je me disais, mais s'il s'habitue que a ca et qu'il ne veut plus les manger autrement ?

Enfin je préfère qu'il les mange comme ca que pas du tout

ce n est pas un probleme si il s habitue car sa ne change pas les apports nutritionnel de la croquette Smiley

Répondre
01/08/2010, 23h03
Citation:
Ayrton54 a écrit :
Après je ne veux pas le rendre malade a force de le gaver...
Surtout que là ca fait deux jours qu'il va de lui même a sa gamelle Smiley

Bon certes il ne la mange pas complète, mais une bonne moitié Smiley
l'huile c'est bon pour le poil mais faut doser tout de même...
fait lui au moins 4 gamelles par jour car il faut qu'il mange suffisamment pour qu'il grossisse...
Citation:
Ayrton54 a écrit :
Bon pour le moment il mange de la soupe Smiley mais je me dis que petit a petit je peux essayé de mettre moins d'eau voir si après il accepte les croquettes comme ca ...
sans ses dents je te le déconseil le pauvre... il va se blesser les gencives

Répondre
01/08/2010, 23h08
Oui c'est sur qu'il risque de se blesser

Ca fait de la peine quand je vois comme il est, dehors suis obligé de le freiner à cause de ses pattes arrières, a la maison, obligé de surveillé s'il mange s'il se fait pas mal

Je regrette vraiment pas de l'avoir pris, mais parfois je me dis que c'est moi qui risque de craquer

Tout les matins, quand je me lève il pleure suis obligée de lui masser les pattes, la journée quand il dort il se réveille en sursaut et n'arrive plus a se lever

J'espère vraiment que tout ce que je fais va lui permettre d'allé beaucoup mieux, parce que vraiment il fait peine à voir
de la balnéothérapie lui ferait peut-être du bien pour ses os ?
Répondre
01/08/2010, 23h17
Sans doute, faut que je me renseigne.
Le véto veut voir pour lui faire une radio
Il a marqué Dysplasie à recommander, sais pas trop ce que ca veut dire, mais bon ...
La première visite il m'avait déjà dit risque de dysplasie, samedi il ma dit que c'était conseillé de vérifié, mardi il fait des radios, mon pauvre loulou il a pas une minute a lui, chez le vétérinaire c'est comme ca deuxième maison, et moi j'ai proposé au véto de faire virer mon salaire directement chez eux lol
oui mais sa a un coup Smiley , moi je donnais a mon ancienne yorkshire de l artrocalm par contre l effet indesirable etait qu elle urinait partout Smiley mais sa la soulageait bien

Répondre
01/08/2010, 23h19
Quelle est la différence entre Dysplasie A, B, C, et D ?
Sur le LOF d'Ayrton ils ont tous écrit Dysplasie, avec la lettre qui change
Citation:
Ayrton54 a écrit :
Quelle est la différence entre Dysplasie A, B, C, et D ?
Sur le LOF d'Ayrton ils ont tous écrit Dysplasie, avec la lettre qui change
la gravité.... dysplasie A, tout va bien... B acceptable (mais perso, je déconseillerais les saillis à partir de là), C grave, D très grave...
en gros c'est ça... va voir le forum santé, tu as un topic en tête de liste sur le sujet...
Répondre
01/08/2010, 23h23
Merci Mag Smiley

Je vais allé voir ca Smiley
je ne saurai pas beaucoup t aider sauf d essaie de lui apporter le plus d amour possible de lui montrer que tu seras toujours la pour lui et que tu ne l abandonnera jamais je suis revoltee quand je lis des histoires aussi triste les gens de maintenant non vraiment plus de pitie pour les animaux c est horrible ce qu on a fait a ton chien Smiley
Répondre
02/08/2010, 08h49
Il est vrai qu'il y a des personnes qui n'ont vraiment aucune pitié
Je me dis que j'ai eu de la chance de le trouver Smiley
Et je lui montre que je suis la pour lui.
Je l'aide quand il veut se lever, je reste près de lui quand il s'endort, comme un bébé.
Si je vais me coucher avant qu'Ayrton dort, il pleure :/
Contente de lire qu'Ayrton commence à manger Smiley

pour les douleurs au réveil c'est du au fait que les muscles sont froid, ça entraine des raideurs.

Pauvre petit loup, heureusement qu'il t'a rencontrée

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/08/2010, 09h24
Ayrton a l'air de reprendre un peu du poil de la bête, et a l'air très à l'aise et confiant. C'est super ce que tu fais pour lui. Plein de câlins au loulou et gros Smiley Smiley Smiley à toi.
Et moi quand je le vois évoluer comme ca, je me dis que je ne fais pas tout ca pour rien
Je suis contente de moi au fond Smiley
Tu as raison d'être fière de toi. Ce loulou a enfin une vie correcte et pleine d'amour avec toi. Et je pense qu'il te le rend bien. Smiley Smiley Smiley
Ah oui, il me le rend déjà super bien Smiley
On est inséparable maintenant, Smiley enfin sauf quand je dois allé travailler mdrrr

fait attention à ne pas être trop trop proche de lui car ça peut lui provoquer des problèmes d'anxiété de séparation ensuite... surtout que les boxer sont très sensibles à ce niveau là car très pot de colle !
Répondre
03/08/2010, 08h29
Bonjour tout le monde, aujourd'hui journée bilan pour mon loulou chez le véto.
Je l'ai déposé a 8h00 et vais le récupérer ce soir. Espère pour le reprendre avant mais bon ...

Je souhaite une bonne journée à tout le monde
et des caresses à vos boules de poil Smiley
journée bilan?

quels examens il va passer?
j'espère que tout ira bien!!!
Répondre
03/08/2010, 11h25
Bonjour Manue

Pour Ayrton aujourd'hui c'est prise de sang, le mette une dernière fois sous perfusion pour l'hydrater, radiographie de la hanche, pattes arrière

Vérification des oreilles qui sont pas jolies, de la dentition et de sa tite gorge

Lui font la totale aujourd'hui, mais après je saurais ce qu'il reste a faire et on ira au plus urgent Smiley

Verdict tout à l'heure je dois téléphoné a 14heures
Je croise les doigts pour qu'il me dise que tout va bien, ou du moins que tout va MIEUX Smiley
je croise les doigts avec toi,je viendrai voir les nouvelles
caresses a ayrton
Répondre
03/08/2010, 15h40
alors? t'as appelé??? quoi de neuf? comment va t'il? Smiley
Répondre
03/08/2010, 16h36
Re coucu,

Je vais chercher mon loulou dans une heure et demie, le temps que la perfusion se termine

Niveau gorge nickel (ouf)
Niveau dent, le véto ma conseillé d'acheté les hochets de dentition pour les bébés, il m'a dis que ca le soulagera

Niveau prise de sang tout est au top et en plus il a repris 100g (énorme au vu de l'état de mon toutou)

Se que je craignais en revanche arriva, Dysplasie de type c. Soit dysplasie légère avec articulation médiocre. traitement à base d'antalgique et d'anti-inflammatoire.

Affaire à suivre :'(

Smiley

ben c'est cool tout ca!!!!

sauf pour la dysplasie, mais bon C, c'est pas le pire!!! relativisons!!!!

je suis contente pour le reste!!! Smiley

Smiley à Ton Ayrton!!!!
Répondre
03/08/2010, 17h05
Suis soulagée pour le reste aussi
Et le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la dysplasie
Juste suivre le traitement consciencieusement et il ne devrait pas y avoir de problème

Le vétérinaire m'a félicité pour toute la détermination que je mettais quant à la santé de mon chien, du coup il m'a offert la consultation lol

Juste la consultation hein pas les soins Smiley

Je vais chercher mon loulou a 18heures j'ai hâte là