03/08/2010, 17h08
|
je suis contente pour ton toutou
Répondre
![]() |
03/08/2010, 21h56
|
ben tu vois tout ca c grace a toi,bravo
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/08/2010, 07h24
|
Merci tout le monde,
Moi aussi suis contente pour mon loulou, je me sens soulagée, et je suis sure que lui aussi Depuis hier il ne me lâche plus, toujours les 4 fers en l'air pour avoir des câlins ![]() Il a pas aimé que je le laisse une fois de plus 8heures dans les mains de quelqu'un d'autre je crois ![]() Bon ben pourvu que maintenant tout aille dans le bon sens, Rdv chez le véto mardi dans 15 jours pour faire un point ![]() Bonne journée tout le monde ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
![]() Je viens au nouvelles, Comment vas Monsieur Ayrton et son appetit? ![]() |
06/08/2010, 14h19
|
Bonjour estelle,
les nouvelles sont pas des meilleures Ayrton pleure sans cesse, vomissement, diarrhée. Il souffre le martyre Cette nuit j'ai du appelé un vétérinaire de garde ... Du coup ce matin direction vétérinaire ... Il semblerait qu'Ayrton ait un nœud aux intestins. Deux solutions ou il fait une sorte de thérapie pour chien qui l'aiderait à moins angoissé et ca passe tout seul, ou ils seront dans l'obligation de l'opérer. Le problème c'est que s'ils opèrent (l'opération étant lourde, et mon chien encore très faible) ne savent pas s'il va s'en sortir. Je n'arrive pas a le faire manger, dès que je m'absente plus de 5 minutes il pleure. Je sais plus quoi faire, et je crois que c'est moi qui vais devenir un peu folle, je me mets a pleurer des que je le vois
|
est ce que le noeud à un rapport avec une torsion intestinale ou pas du tous??
Répondre
![]() Dur decision qui sê présente à toi, qu elles sont les pourcentages de deces si ton veto fait l operation, est ce qu il ta donné un chiffre? Et si tu choisie la thérapie est ce que sa serait vraiment efficace sur Ayrton? Je te souhaite bien du courage. ![]() |
06/08/2010, 15h09
|
C'est la même chose
Le véto m'a parlé de nœud pour que ce soit plus clair dans ma tête Mais il m'expliquait que ca pouvait venir des cachets qu'on lui a donné au début ou je l'ai eu. Sinon cela pourrait venir d'une ancienne opération (mais il n'a jamais été opéré) d'après le carnet de santé, mais comme son ancien propriétaire fait le mort je saurais pas, et il n'y a aucune trace d'intervention Là ils lui ont mis une sonde dans la gorge, j'attends des nouvelles, j'ai pas pu resté avec mon loulou :'( Je sais pas ce que je dois faire, j'attends mon pere, et je crois qu'il va falloir qu'il décide pour moi car je sais plus quoi faire moi ... Pour les chance de survie, 1/2 d'après le véto
|
Tu devrais peut etre tenter l operation malgré les risques car ton loulou souffre le martyre, apres honnetement je ne suis pas dans ta situation donc c est peut etre pour sa que je te dit sa
Répondre
![]() Quand recupere tu Ayrton? ![]() |
06/08/2010, 22h25
|
Bonsoir,
En lisant les quelques dizaines de pages de retard, je me réjouissais de voir les améliorations dans le mode d'alimentation d'Ayrton. Mais depuis j'ai vu la dysplasie C, et pire encore, la torsion d'estomac... ![]() ![]() Je te souhaite beaucoup de courage dans toutes les épreuves que vous devez subir tous les 2, et j'espère surtout qu'au final, tout le monde en sortira indemne... Toutes mes pensées vont vers vous... ![]()
|
Je suis ton histoire sans pour l'instant intervenir..
Je suis de tout coeur avec vous et espère que cette situation trouvera une issue heureuse car vous le mériter tous deux. ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Ayrton se fait opérer lundi matin, Pour le moment il a une sonde dans l'œsophage afin qu'il puisse évacuer le maximum de gaz ... Je récupère Ayrton mercredi, J'ai passé la matinée avec lui là, il ne bougeait pas, n'a pas pu se lever, mais il a remué légèrement la queue toute la matinée Je suis restée près de lui, comme le ferais une maman pour son enfant. Hier chez le vétérinaire, le véto m'a dit qu'il y avait un caractère d'urgence, moi personnellement je pleurais un peu trop pour prendre une décision. C'est mon père qui l'a pris pour moi. Donc voilà Ayrton se fait opérer lundi matin à Huit heure. Tout le monde pense qu'il vaut mieux la tenté au risque qu'il s'en aille. Mais qu'il fallait pensé à lui avant de penser à moi. Donc je vous en dirais un peu plus dès lundi, dès que j'en saurais un peu plus de mon côté. Passé un bon week end en tout cas
|
Je pense que l operation est une bonne decision malgré le risque d accident. je penserais a lui lundi matin et espere que tous va bien se passer.
Répondre
Je te souhaite malgré tous un bon week end, et attent des nouvelles positives du loulou avec impatience. ![]() ![]() |
07/08/2010, 12h52
|
Merci Estelle
Pour mon Ayrton, me reste plus qu'a attendre Au fond je me dis que s'il s'en va, il sera mieux et que même si ca fait un mois et quelque jours que je l'ai, ben il aura eu plein d'amour tout ce temps ... Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à un animal, et aussi vite qui plus est ... Je ne peux plus le voir avant lundi car la clinique vétérinaire est fermée, mais je peux appelé à tout moment, le véto m'a dit qu'il y aura toujours quelqu'un. Et eux m'appelleraient s'il se passait la moindre chose Me reste à patienter ;'(
|
oh bon courage a vous et gros bisous de toute la meute
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi je penserai à Ayrton...
Je serai sûrement encore au lit, mais dans mes songes, ce sera un chien épanoui et remis de toutes ses blessures (qu'elles soient morales ou physiques) que je verrai ![]() Bon courage à toi aussi, Cindy... ![]()
|
ça me rappelle des souvenirs avec lisa... est-on certains que c'est juste un noeud ? ça explique en tout cas son manque d'entrain pour manger....
Répondre
Lisa ne mangeait plus avant son opération aussi, elle essayait juste pour faire plaisir mais ça ne passait pas, ou si peu.... courage, l'opération est mieux que la souffrance même si le risque est de le voir partir trop vite ! ![]() |
08/08/2010, 16h21
|
je te souhaite bien du courage,en esperant qiue ca se passe bien pour ayrton,si il y avait urgence tu avais pas trop le choix que de tenter il me semble puis on pouvait pas laisser ayrton comme ca!!
|
Je t'envoie plein d'encouragements et croise les doigts pour qu'ayrton se réveille avec un appétit monstre
![]() On attend des nouvelles presqu'aussi impatiemment que toi. Courage
|
De tout coeur avec toi. J'ai suivi ton parcours avec Ayrton et j'aitrouvé super tout ce que tu as fait pour lui donc il me semble que tu as pris la bonne décision, même si risque il ya, il faut le tenter !! Et Ayrton sait que tu comptes sur lui et que tu y tiens !! Grosses pensées pour vous 2 demain et courage
Répondre
![]() |
09/08/2010, 09h31
|
Bonjour tout le monde,
J'attends patiemment que le vétérinaire m'appelle, mais bon, il est encore tôt. J'ai la boule au ventre, et n'arrive à me concentrer sur rien ... Mon Ayrton se faisait opéré vers 8heures ce matin. Je ne sais pas combien de temps dure l'opération, ni même s'ils l'ont fait a 8heures pile Dès que j'en sais un peu plus, je passerais par ici !!!
|
Gros
![]()
|
Gros
Répondre
![]() ![]() |
09/08/2010, 11h51
|
Moi qui n'ai pas beaucoup de mémoire, j'ai pensé à Ayrton en me levant
![]() J'espère que tout s'est passé pour le mieux. J'attends de vos nouvelles avec impatience ! ![]()
|
Toujours pas de nouvelles du loulou
Répondre
![]() ![]() |
09/08/2010, 14h12
|
Mon loulou est RÉVEILLÉÉÉÉÉÉÉ
J'ai pu allé le voir entre midi; il est un peu groggy et ne peut pas se lever évidement Le véto m'a dit que tout c'était passé à merveille sauf que maintenant il a le OKÉ et ca veut pas passé. Mais bon ... Il pense qu'il évacue le stresse comme ça pas de quoi s'alarmer. Je pourrais peut être le récupérer demain en fin de journée mais le véto doit me confirmer. Je retourne le voir ce soir en sortant du travail. il était content de me voir OUFF Pour le moment mon Ayrton est à la diète ... "ce qui ne lui change pas beaucoup" mais le vétérinaire m'a assuré qu'après tout ça il commencera à manger. EN revanche il m'a dit de ne plus chercher a lui faire prendre du poids. Maintenant c'est surtout a veiller à ce qu'il n'en perde pas. Il a été aussi très clair avec moi. Il pense qu'Ayrton n'atteindra pas les 8 ans ... Ayrton est beaucoup trop faible et à beaucoup trop de problème même si par moment il a des élans de folie. Bon je me sens soulagé de le savoir réveillé même si c'est pas encore gagné. Mais j'ai deux questions (complètement différente) à vous poser. 1ère : plusieurs de mes amis mon conseillé de prendre une assurance/mutuelle pour mon chien du fait qu'il va souvent chez le vétérinaire. Pensez vous que je devrais y songer ?? 2ème : Au début du post on m'a demandé si j'avais prévenu le club de race (ou quelque chose comme ca je sais plus trop) Et je pense qu'il est maintenant grand temps que je m'occupe de ca, si quelqu'un pouvait me conseiller. Ce que je dois faire ... Merci d'avance, et surtout merci pour votre soutien ca fait du bien de lire des posts comme ca quand le moral est pas au top MERCI MERCI MERCI
|
![]() Très bonne convalescence à Ayrton. Profitez de tous les instants que vous partagerez. Pour la mutuelle, ça peut être une bonne idée mais ne crois-tu pas que les plus grosses dépenses tu viens de les faire et que maintenant les dépenses risquent d'être moindre.
|
Ah ben niveau frais je pense effectivement que là j'ai fait le plus gros.
Mais comme il a une dysplasie de type C, qui me dit que ca ne va pas s'agraver et qu'il faudra l'opérer une fois de plus ?? Puis à chaque fois que je le soigne pour quelque chose, il attrape quelque chose d'autre après ... Je sais pas, suis un peu dans le flou pour tout avouer
|
Tres bonne nouvelle pour petit Ayrton
Répondre
![]() ![]() Je suis tres contente pour vous deux ![]() La mutuelle risque de te couter cher car les mutuelles font une sorte de bilan pour connaitre l age du chien, les problemes medicaux, plein de criteres rentrent en compte dans le prix mensuel. Et comme dit Golden tu as passé les plus grosse depenses, donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/08/2010, 14h41
|
Oui c'est sur que ca ne me coute rien de faire des devis ...
Après je peux poser aussi la question au véto ce soir, il me dira si c'est nécessaire ou non je pense J'ai hâte de pouvoir récupérer mon chien, ca fait tout vide à la maison là :'(