Un nouvel Ayrton est né =) (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/07/2011, 08h44
je suis sincèrement désolée ..
Smiley Smiley

à lire votre histoire, nul ne peut douter de tout ce que tu as fait pour et avec lui ...
le sentiment de culpabilité est humain , certes ..on se dit souvent qu'on aurait du faire ceci ou cela, et si en faisant autrement on aurait pas reussit à ...??
personne n'a de réponse....malheureusement ..

même si c'est dur ( et oh combien ça l'est) ...dis toi que le meilleur à été fait .....tu as vraiment été sa bonne fée ...

maigre consolation, je sais ....
ne t'en veut pas, accepte
et laisse faire le temps .....


Smiley
Répondre
12/07/2011, 08h54
Bonjour Cindy

Quand j'ai vu que tu étais connecté,j'ai compris Smiley
que Ayrton était parti

Je suis très triste pour vous deux
Tu ne dois pas culpabiliser,tu as fais les bons choix
Tu l'a aimé,soigné,rendu heureux et accompagné vers une paix éternelle

Il a eu de la chance de croisé ta route
Imagine si tu l'avais laissé à l'élevage Smiley

Je comprends ton chagrin mais le temps t'aideras un peu

Smiley bon courage

Ton filleul ne toublie pas
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/07/2011, 09h00
bonjour cindy
je suis vraiment désolée pour toi et Ayrton,tu n'as pas à culpabiliser ,tu as fait tout ce que tu as pu,tu lui as apporté beaucoup de bonheur le temps que tu as été avec lui,moi j'ai plutôt un sentiment d'injustice et c'est à l'élevage que j'en veux ...
Smiley courage,on pense à toi
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 09h20
Beaucoup de peine pour Ayrton ,maintenant délivré ,et surtout pour toi

Tu lui as apporté un an d'amour ,de bonheur lui qui était si mal en point

Je pensais à vous ces derniers jours et comme ton dernier message ne laissait pas d'espoir .....
Tu lui a donné une dernière preuve d'amour en lui permettant de partir .
Tellement d'espoirs ,tu t'es tellement battue pour lui ..,mais il restera pour toi un merveilleux chien a qui tu a tant donné .

Courage ,

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
12/07/2011, 09h30
Bonjour Cindy,

Cette nouvelle me fait beaucoup de peine pour toi et Ayrton. Smiley

Tu as fait TOUT ce que tu pouvais pour Ayrton. Tu t’es battue comme une lionne pour lui ! Vous avez partagé votre chemin pendant un an, (c’est vrai, c’est court !), mais que serait-il devenu dans cet élevage où par un beau jour tu es venue ???

Il a eu 1 an d’intense bonheur avec toi. Quand on prend un animal on se dit qu’on aura beaucoup d’années à partager. Vous n’avez pas eu cette chance mais ce n’est pas de ta faute. C’est cette foutue maladie !! Cette année que tu lui a donné, où tu l’a soigné, soutenu, aimé est la meilleure année qu’il a eu dans sa courte vie.

Tu n’as pas à avoir de remords. Tu l’as rendu heureux.

Je partage ta peine. Smiley Smiley Courage.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 09h32
Je rejoins les autres ... Ayrton, pour lui, tu as fais, tu as donné le meilleur ... il a eu 1 an de bonheur près de toi ... je comprends ta colère, ta tristesse ...

J'ai peu posté mais toujours suivi ton combat, ton amour pour lui ...

Je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley Smiley courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/07/2011, 09h38
Bonjour Cindy,

Je sais que te dire que tu as eu une attitude courageuse en prenant un chien mal en point et te dire que ton combat pour sauver Ayrton a été certes difficile mais exemplaire ne changera rien. Tu lui a apporté beaucoup, tu n'as jamais baissé les bras.
Tu n'as pas choisi Ayrton, c'est lui qui t'a suppliée... il ne s'est pas trompé..
Il n'y a rien à regretter... ton dévouement a été sans limite et Ayrton a eu de la chance de croiser ta route.
Ta peine est omniprésente aujourd'hui et c'est bien normal, Ayrton restera toujours dans ton coeur. Il faut du temps...
Bon courage Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
12/07/2011, 09h42
Courage Cindy ......comme tout le monde,tu as tout fait pour Ayrton,tu n'as aucun reproche à te faire,tu lui a apporté beaucoup .....et lui aussi t'a apporté beaucoup .

Le temps apaisera peu à peu ton chagrin ,et Ayrton sera toujours dans ton coeur .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/07/2011, 09h45
Citation:
Ayrton54 a écrit :
Ayrton nous a quitté hier :'(

Le vétérinaire ne m'a pas vraiment laissé le choix, et m'a dit que la meilleure chose à faire été de le laissé partir.
Je m'y refusée, jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il fallait le faire ...

Je m'en veux terriblement !!! J'ai le sentiment que je n'aurais pas du !!!
Peut etre aurais je du me battre encore un peu plus !!!
je me doute que tu culpabilises comme moi en 2008 mais la meilleur preuve d'amour pour ton chien c etait de le laisser partir au paradis des chiens , je te souhaite beaucoup de courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2011, 10h35
Smiley Smiley Smiley

Tu lui as donné beaucoup d'amour et en voyant ton mot ce matin, j'ai les larmes aux yeux, tu as fait ce que ton cœur t'a dit de faire pour lui!
Courage dans cette épreuve Smiley Smiley

Pensées tendres pour le bel Ayrton Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
12/07/2011, 14h16
bonjour Cindy
je viens de lire pour ton Ayrton
je sais combien tu souffres
mais ne culpabise pas
tu lui as tellement donné de l'amour
même si ce n'était pas pour longtemps
il t'avait choisi rappelle toi
alors il est parti en paix
mais il veillera sur toi
bon courage pour toi
toute ma sympathie
gros Smiley
Nanou

il a rejoint tous nos petits compagnons sur le pont de l'arc en ciel

Répondre
12/07/2011, 14h37
C'est une bien triste histoire, j'ai lu les 65 pages. Quel courage et détermination tu a eu. Je t'en félicite et je suis sincèrement désolé pour la perte de ton Ayrton.

En tout cas il aura eu une bel fin de vie malgré ses mésaventures et les tiennes.

Bon courage dans cet épreuve.
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
12/07/2011, 17h59
Adieu Bel Ayrton, la vie n'a pas été rose pour toi, mais tu as eu la chance de rencontrer Cindy, qui t'a donné le meilleur d'elle-même, pour apaiser tes souffrances et t'aimer .
Veille sur elle là où tu es, elle a encore besoin de toi, mais le temps fera son travail, et l'apaisera, comme ta tête sur ses genoux....

Smiley Smiley Smiley Cindy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/07/2011, 09h04
De tout coeur avec toi, dans ces moments plus que difficile, on se pose des questions, on culpabilise, mais en fin de compte, tu as pris la bonne décision, le laisser partir afin qu'il ne souffre plus et c'est toi maintenant qui souffre.

Alors, laisse aller ton chagrin, exprime ton ressenti, ta colère, etc..., il y aura toujours quelqu'un ici pour t'écouter et surtout te comprendre.

Plein de Smiley Smiley de soutien.
Répondre
13/07/2011, 21h42
Je comprends ta peine et ta détresse.
J'admire tout ce que tu as fait pour ce chien qui t'avais choisi et qui a grâce à toi connu autre chose qu'un éleveur maltraitant.

Je comprends aussi ta haine pour les véto. Moi je voulais être véto mais je n'avais pas les 15/20 de moyenne requis en terminal... Très souvent j'ai des ressentis, des doutes que certains véto n'écoutent pas et c'est rageant (je retrouve le même comportement chez certains médecins!
A croire que les études font oublier l'essentiel : le corps parle et il suffit d'observer pour faire des diagnostiques.

Ayrton est au paradis avec mon petit Gulli qui avait 4 semaines.
Je leur souhaite une paix sans limites.

Smiley et courage.
Répondre
13/07/2011, 21h46
Fichu sentiment de culpabilité !!!
Il nous poursuit toujours, même quand on a donné le meilleur à nos compagnons.

Tu as donné tout pour ton chien, mais la vie a décidé, un peu trop vite, qu'il devait s'en aller ...

Je comprends ta peine et t'envoie un peu de soutient moral.
C'est bien peu mais sincère.

Smiley Bon courage à toi Smiley
__________________
Répondre
14/07/2011, 01h17
Smiley Ayrton à eu une magnifique fin de vie et tout ça GRACE A TOI!!! Smileyet VLC ne t'oublies pas !!
Votre histoire,remplie d'amour nous a fait vibrer par tant d'amour que tu lui as donner alors courage maintenant ,il n'aimerais pas te voir pleurer Smiley
Plein de soutien comme les autres et du courage aussi pour trouver la force d'avancer après tout ce que tu as donné Smiley
Répondre
20/07/2011, 10h43
Bonjour tout le monde,
je voulais tous vous remercier pour votre soutien, qui me fait beaucoup de bien.
J'ai souvent les larmes qui me montent aux yeux, surtout quand je rentre du travail, j'ai plus mon loulou pour me faire la fete.
J'ai pas réussi à enlevé son panier, il trône toujours au milieu du salon.

Hier un ami est venu avec son chien, j'l'ai ignoré, pas carressé, quand je me promène, je trouve tout les chiens moche, nul, sans interet !!! (J'ai HONTE)

J'ai bien du mal sans lui, là j'attends, le corps de mon loulou est parti sur lille pour se faire incinéré. attendre encore 3 semaines pour récupérer ses cendres, c'est long, c'est insoutenable !!!

La nuit j'me lève voir s'il n'a pas fait de dégât !!! Mais il est pas là, il me manque !!!

:'(

__________________
Marraine de Velcro !!!
Répondre
20/07/2011, 10h55
Bonjour Cindy

Merci d'etre venue donner des nouvelles

Je comprends ton chagrin et ta révolte car la mort de Ayrton est une injstice

Il faut du temps pour faire un deuil.Laisse le temps faire son travail
Tu n'as pas à avoir honte de tes réactions.Chacun se protège à sa manière

Ce refus de voir les chiens c'est une façon de dire que Ayrton est unique pour toi

Je te souhaite beaucoup de courage

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/07/2011, 13h04
Bonjour Cindy,

Citation:
Ayrton54 a écrit :
Hier un ami est venu avec son chien, j'l'ai ignoré, pas carressé, quand je me promène, je trouve tout les chiens moche, nul, sans interet !!! (J'ai HONTE)
Smiley Personne ne te blâmera. Tu as mal et c'est normal. Peut-être que ça commencera à aller mieux lorsque les cendres de ton loulou seront chez toi.

Smiley Smiley

Si seulement je pouvais te soulager un peu de ta peine... Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
20/07/2011, 13h20
Smiley Tu n'as pas à avoir honte !
On réagit tous de manière différente face à ce genre de situation.

D'ici quelques jours, quelques mois ou quelques années, je suis sûre qu'un chien viendra te redonner l'envie de le caresser et le dorlotter Smiley

Smiley Courage
__________________
Répondre
20/07/2011, 13h59
Courage Cindy Smiley

Après la tristesse, la culpabilité, la colère, viendra l'acceptation et l'apaisement. Il faut du temps et passer les étapes.
De tout coeur avec toi Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h15
je pense bien à toi Cindy
bon courage

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h25
j'ai lu ton post avec beaucoup d'émotion....
je viens moi meme de perdre mon 1er chien, il ya aura bientot 3mois
il a toujours été chétif et nous a couté bonbon en frais véto mais qu'est-ce qu'il était gentil....un amour de chien....un chien parfait
moi aussi j'ai du comme toi, l'accompagner jusqu'au bout
et des fois je me dis que j'aurais pu, que j'aurais du faire plus
mais c'est se faire souffrir inutilement
malheureusement il y a des injustices dans la vie et Ayrton et mon Vasco en font partie
ya rien à faire....c'est comme çà....le temps fera son oeuvre...
et il sera toujours dans ton coeur
je comprends pour le panier, après 3 mois, j'ai toujours celui de Vasco avec sa peluche et ses jouets préférés.....
alors je t'envoie mes plus sincères pensées, je te souhaite bon courage
pour surmonter ce deuil
Smiley
Répondre
30/10/2011, 19h22
Je ne sais pas si tu viens lire de temps en temps
mais je pense à toi

Ton filleul Velcro est parti retrouver ton Smiley Ayrton

Smiley à toi Cindy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion