un teton vraimment gros ? est ce normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2008, 15h19
bonjour à tous

ma chienne boxer blanche de 10 mois a depuis ses premières chaleurs un de ses tétons deux ou trois fois plus gros que les autres. Elle est toute blanche , excepté quelques taches noires par ci par la sur le corps, dont sur ce fameux téton qui est tout noir... plus je le regarde plus je le trouve disproportioné par rapport aux autres... est ce normal ? ou dois je m'inquièter ?

merci de votre réponse
Répondre
02/09/2008, 15h44
est ce gros en profondeur (c est à dire la mamelle) ?? ou bien est ce le tetons?....

si c est le teton, sans doute une irritation, donc rien de grave

si c est la mamelle et qu elle vient d avoir ses chaleurs, il s agit sans doute d un grossesse nerveuse...
elle fait alors une poussée de lait, je pense que si tu presses tu vas avoir du lait

la solution: plusde calins, plus de jouet (qu elle pourrait couvé), l empecher qu elle y touche, ne pas y toucher et enfin mettre du persil dans la gamelle et en moins d une semaine tout sera rentré dans l ordre

si c est comme ma chienne et qu elle est propice au grossesse nerveuse à repetition, le risque plus tard c est un cancer de la chaines mamaire
je te conseille donc de la steriliser et tu eviteras les problemes

pour yuna j ai attendu 4 ans (trop long) et ces grossesses nerveuses à repetition ont deformé son ventre et elle a un peu les mamelles qui pendent alors qu elle n est pas grosse
Répondre
23/01/2018, 12h48
Mon chien mâle a un téton 5 à 6 fois trop gros et il est noir contrairement au autres de ses tetons. Il y a deux ans de ça ce téton en question était comme les autres. Je m'en suis rendu compte en regardant des photos de lui... C'est quoi le problème ? Je vous remercie d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion