une boule sous le coup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2007, 19h21
en effet sa ne lui fait pas mal du tout il est toujours aussi joyeux que dhabitude il me saute dessu ... mais je voudrai vrement pas quil lui arrive quelque chose cette boule lui jaine pas mais la boule est car meme assais grosse n'est pas carement sur la peau mais sa peau tombe et en dessous ces un peut dur si tu peut maidai davantage merci Smiley
Répondre
12/06/2007, 19h26
en faite il a un boule qui tombe mais ces dans sa peau aucun coseil ma etai donné aidez moi s.v.p jan ai deja perdu c tres dur si vous avez eu un chien qui a se probleme aidez moi merci
Répondre
12/06/2007, 19h43
il peut y avoir plusieurs raison à cette boule : boule de graisse, piqûres d'insectes...

a ta place je l'amènerais chez le véto. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

tiens nous au courant. Smiley
Répondre
12/06/2007, 19h44
merci de ton conseil je me fesait bcp de souci je lamenerai au vetrinaire demain a biento
Répondre
21/06/2007, 19h05
mon chien aussi a eu ça, infection de la gueule , et sous traitement pdt 15jours ! voilà bon courage
23/06/2007, 11h29
Voyou qu'a dit le véto ?
Répondre
23/06/2007, 12h38
oui ca peut etre beaucoup de chose un abces egalemetn, un hématome, etc... qu'a dit ton véto?
Répondre
23/06/2007, 17h43
ça peut avoir diverses origines ,une piqure de tique laisse souvent une boule assez grosse et dure pendant 8 à 10 jours voir + , ou une infection peut provoquer une boule du coté concerné ,c'est l'organisme qui se défent ,ect...dans tt les cas voir un véto qui sera + à même de te renseigner et tiens nous au courant , à bientôt . Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion