20/10/2012, 06h36
|
|
Bonjour à tous,
Répondre
hier soir, j'ai découvert une boule sur Hathor, ma golden de 6 mois, on n'a rien décelé avant, ce n'est que hier soir, à l'occasion d'un câlin que j'ai senti cette boule ... j'ai regardé un peu sur internet, cela peut être plein de choses et tout me fait très peur ... cela ne semble pas lui faire mal, ce matin, je me rends au véto, j'espère que ce n'est rien ... parmi vous, des propriétaires de chiens, de goldens ( car d'après ce que j'ai lu, les golden sont prédisposés à ce genre de maladies ) ont-ils déjà eu ce genre de soucis avec leurs toutous ? et qu'en a-t-il été ? merci à tous ! |
|
20/10/2012, 09h05
|
|
Mince
N'est-ce pas lié à sa stérilisation? Tu nous diras
20/10/2012, 10h34
|
|
Salut !
Répondre
En " tirant " sur la peau tu arrive normalement a voir si la boule est coté épiderme ou derme. Si c est côté épiderme ce n est généralement pas grave c est un kyste de peau. Si c est côté derme c est plus ennuyeux. Tu as raison d aller faire vérifier ça chez le veto |
20/10/2012, 10h40
|
|
suis allée au véto, elle a dit qu'il s'agissait d'un abcès, et d'une réaction au produit lié à la stérilisation ...
Répondre
elle m'a rassurée et m'a dit qu'il n'y avait aucune inquiétude ... merci ! |
|
20/10/2012, 10h59
|
|
ouff!! temps mieux gros calin a hathor
Répondre
|
|
20/10/2012, 11h00
|