Une grosse dent de lait pas tombée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2007, 23h36
Bonjour, je viens vous demander si c'est grave, car je suis inquiète je viens de voir chez Chiffone ( bientôt 6 mois maintenant) qu'un de ses crocs définitif est là, et l'autre de lait n'est pas tombée, que puis je faire, attendre ou aller chez le véto?
Merçi beaucoup
Répondre
Avatar
29/11/2007, 07h38
Si elle ne bouge pas il faut la faire enlever par le véto, comme il faut une anesthésie tu pourrais en profiter pour la stériliser si tu comptais le faire .
Répondre
29/11/2007, 10h29
Merçi à toi, j'espère qu'elle va tomber, car pour l'opérer l'on doit attendre ses premières chaleurs, vu qu'elle avait cette petite vaginite, donc, ce n'est pas pour tout de suite, c'est embêtant, je suis tracassée avec cela, bisous et merçi
Répondre
Avatar
29/11/2007, 13h22
En même temps ses chaleurs ne devraient pas tarder ! Smiley
Répondre
29/11/2007, 15h13
Merçi Sylvie, j'espère juste une chose, nous partons pour la Noel en Provence chez des amis pour une semaine, ciel, si elle a ses chaleurs à ce moment là, ça va pas être simple, un grand merçi
Répondre
Avatar
29/11/2007, 16h57
Tu n'auras qu'à lui mettre une culotte ( pour les taches ) et la surveiller de près Smiley
Répondre
29/11/2007, 21h35
Oui, j'y ai pensé, mais ça va pas être simple de la lui faire tenir, car c'est une petite vedette, un véritable spirou, mais on l'adore
Répondre
29/11/2007, 21h51
Citation:
chiffone a écrit :
Bonjour, je viens vous demander si c'est grave, car je suis inquiète je viens de voir chez Chiffone ( bientôt 6 mois maintenant) qu'un de ses crocs définitif est là, et l'autre de lait n'est pas tombée, que puis je faire, attendre ou aller chez le véto?
Merçi beaucoup
Mon terrier a eu la même chose quand il était petit et sa dent de lait est tombée au bout d'un an. Sa dent définitive est moins longue que l'opposée. J'aurais peut-être dû lui faire arracher avant ?! Mais bon, c'est pas bien grave. Mais à mon avis, ça peut s'infecter, il est sûrement préférable de la faire retirer.

Au fait, ill me semble qu'on appelle ça une dent de loup ...

__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Lancer une nouvelle discussion