Une mutuelle pour son chien ça existe ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2006, 10h44
Bonjour,

nous aimerions savoir s'il existe une mutuelle, assurance pour notre chienne de 15-20kg golden-epagneuil agée de 8mois ? Nous avons eu des soucis avec notre autre animal, expliqué ci-dessous, d'où notre demande.

Est-ce qu'il en existe qui remboursent une partie de la consultation du véto ? etc...

En vous remerciant.


CAUSE DE CETTE DEMANDE :
Je possèdais un chaton depuis 2 semaines, quand il lui arrivera un grave accident, troma cranien, suite a une chute dans les escaliers à minuit, un samedi soir (faites très attention). J'ai appelé S.O.S véto de ma ville mais ils n'ont pas pris mon appel à l'aide comme important apparement, puisque je n'ai eu aucune nouvelle d'eux. Du coup mon minou a du attendre le lendemain matin pour aller au véto, et le fait qu'il n'a pas été pris en charge la veille lui a réduit ses chances de survi. Cependant, vue son age, le véto pensait qu'il y avait des chances qu'il survive avec des pigures, et autres soin, alors on l'a fait. On a deboursé environ 180€, mais après le traitement fini le chaton a rechuté alors nous ne nous sommes pas acharné... et nous l'avnons laissé partir, quel vie il a eu.
Répondre
23/08/2006, 10h55
Bonjour Garderie,

Regarde ici : Assurance santé chien, tu trouveras 2 assurances santé pour chiens Smiley
Répondre
23/08/2006, 11h18
je te remercie
Répondre
23/08/2006, 12h53
si ça vous dit voilà une assurance pour chiens :

http://www.chien-chat-assurances.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion