Une petite coupure à la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2009, 16h29
Bonjour à tous,

Naru c'est fait une petite coupure, ou plus une petite écorchure sur l'un de ses coussinets. C'est marrant de courir sur la glace mais ça peut faire mal :/

Est ce que vous avez une idée de traitement ?
Et est ce qu'un traitement est nécessaire ?

Quand ça lui est arrivé elle posait plus la patte à l'arrêt mais la tout semble normal. Mais bon je pose la question pour une prochaine fois. Smiley
Répondre
03/02/2009, 17h15
sur les coussinets, il n y a rien à faire...
Yuna a eu ça, mais tres profond, on ne pouvait rien faire
desinfecte et laisse secher.. si des choses se mettent dedans nettoie et desinfecte
sinon il existe des cremes cicatrisantes... si tu veux le nom d une qui avait bien marché, envoi moi un MP
Répondre
03/02/2009, 17h21
Mon véto m'a dit qu'il avait un produit pour les chiens de chasse notamment qui renforce les coussinets qu'on leur met avant de partir dans des battues etc ...

Mais que désinfecter devrait être suffisant. Smiley
Répondre
04/02/2009, 12h04
alors le produit que le véto t as parlé, c est préventif...

ici, il est trop tard... donc il ne repond pas à tes attentes.

ayant regilierement eu ça, crois en mon experience, le coussinet, y a rien à faire qu à surveiller
Yuna s etait coupé sur un tesson de bouteille, le coussinet principal etait fendu de l avant à l arriere sur une profondeur de 1cm, un truc horrible
il est impossible de recoudre.

desinfecte uniquement s il y a des saloperies dedans, sinon laisse secher

antibio si ça se met à puer

sinon y a la creme dont je te parle... donc si tu veux le nom, envoi moi un MP

mets une photo de la blessure pour voir
Répondre
28/04/2009, 17h02
bonjour, a mon toutou aussi ça lui est arrivé cet aprem en foret a part que la coupure a l'air un peu plus grande. je souhaiterai avoir le nom de la pommade cicatrisante si possible et savoir ou la trouver.

merci Smiley
Répondre
28/04/2009, 17h23
Il existe aussi des chaussures pour chien qui protègent bien, le temps de la cicatrisation Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion