une verrue tres rouge !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2010, 23h26
voila il y a un moment j'avais remarqué une verrue sur la tete de rami j'en avais parler au veterinaire qui m'a dis que c'etait une simple verrue donc aucun souci a ce faire seulement j'ai l'impression qu'elle c'est gratter car elle est tres rouges je me demande si elle a mal car elle ne se plaint jamais quand elle a eu son abcés qui aurai pu la tuer elle disait rien alors que d'apres le veto sa fais tres mal
Je pense que l'elevage l'a resigné a ne plus se plaindre donc je dois deviner quand elle a mal mais ce n'est vraiment pas simple. La je m'en suis rendu compte en la caressant sur la tete seulement elle ne presente pas de signe de souffrance comme d'hab quoi Smiley
Répondre
08/12/2010, 19h53
hum, si le véto a déja vu la verrue, en lui téléphonant et en lui racontant l'évolution, il aura peut-etre une idée?
en attendant, un coup de désinfectant ne fait jamais de mal...
Répondre
09/12/2010, 16h33
effectivement elle s'est gratter mais a cause de ses yeux donc elle m'a donner une creme pour ses yeux qui ne secrete pratiquement plus de larme Smiley"

et quilpie c'est fait une entorse a la queue en tombant dans les escalier parce qu'il y voit presque plus rien (catarate ) donc voila mon quilpie se fait vieux Smiley pfou !!! je savais que sa arriverai j'ai beau essayer de m'y faire j'en ai les larmes au yeux de savoir qu'il se fait vieux je sais c'est un peu debile de penser ça le veto m'a dit que pour sa taille il lui en reste encore des années mais sa me rend Smiley de le savoir
Répondre
Avatar
09/12/2010, 16h42
aie ........

je te comprends ......quand on commence à se rendre compte de la vieillesse de nos toutous pas drôle !

mais bon , tu as encore le temps Smiley

ça demande un peu plus d'attention surtout !

mais c'est surtout pas débile de penser comme ça Smiley
Répondre
09/12/2010, 19h33
merci c'est drolement gentil je sais qu'il lui reste pas mal d'année mais bon ça me raméne a la dure realité Smiley
Répondre
12/12/2010, 00h16
On pense aussi que Ma chienne a des verruesw, mais le vétérinaire était pas sur.....

Le seul probleme c'est l'orsqu'elle se la liche trop, elle a envier de saigner... Smiley

Est-ce que ca peut etre contagieux?
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
12/12/2010, 13h19
les verrues ne sont pas contagieuse t'inquiete

Enfaite la mienne c'est gratter les verrues en se frottant la tete parce qu'elle a mal aux yeux (elle est aveugle et ne secrete plus de larmes )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion