urgent besoin de conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2010, 02h30
bonjour je voudrais avoir des renseignements car j ai emmener ma chienne lundi chez le veto car elle avait un oeil gonflée et le veto ma dit que c etait une congontivite donc une piqure plus antibiotique et des gouttes ( par contre impossible de lui mettre les gouttes ) le lendemain matin je voit quelle a des petites gouttes de sang sure son museau comme ci quelle avait pris une ronce sure le museau mais plus sa aller plus elle avait de sang donc mardi retour chez le veto ( pas le meme car il etait fermer ) il ma dit c est normal c est a cause des yeux !!!!!!! donc jeudi sa aller pas mieux les yeux etait encore gonfler voir pire donc encore retour chez mon veto et la il me dit c est bizarre sa devrait degonflé plus tot que gonflée alors la il me dit que c est peut du a une chenille processionnaire je savais pas ce que c etait . le veto ma annoncer que le traitement etait tres chere et tres long j ai etait voir sure internet ce que c etait .je voudrait savoir si votre chien a deja eu sa et quel symptomes il a eu et quel traitement . merci d avance pour vos reponses Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2010, 08h36
ca me parait un peu tôt pour les chenilles processionnaires ......
Répondre
17/01/2010, 20h54
désolée de ne pouvoir t'aider....bon courage
Répondre
17/01/2010, 23h28
merci de votre reponse mais si sylvie sa commence la chenille j ai etait voir sure internet donc c est pour sa et en plus chez mon veto il y a eu un cas la semaine sure un chat voila bisous et mercie encore
Répondre
Avatar
17/01/2010, 23h32
des chenilles processionnaires en janvier? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2010, 00h19
oui c'est tot (on est au pays des chenilles processionnaires chez moi...), surtout avec le froid qu'il fait.
Mais si le chien a joué avec un cocon, peut-etre? sinon c'est autre chose en effet
Répondre
18/01/2010, 14h47
aller voir sure le site vous verrais bien que sa commence !!!!!!! non elle pas jouer avec un cocon car elle est toujours a coter de moi donc je pense comme meme que je l aurais vue . en tout cas c est vrai elle a pas de symptomes qui decrive la chenille mais la sa va un peu mieux avec les antibio donc tant mieux je vais faire un controle mercredi matin donc je vais voir ce que dit le veto voila bisous et merci encore
Répondre
18/01/2010, 20h15
en janvier ? Tu habites ou ? tu peux trouver de l'aide à l'hopital vétérinaire FREGIS à ARCUEIL, ils ont sauvé mon chien et avant lui sa mère qui avait eu une maladie rare, bon courage
Répondre
19/01/2010, 14h23
je te remercie mais j habite a la rochelle . ma chienne va mieux donc je pense bien que c etait une congentivite et apres son nez ou elle se gratte sa fait plein de petite goutte c est entrain de bien cicatriser je pense que c etait du au stresse quand on essayer de lui mettre les gouttes . demain je retourne chez le veto pour voir si tout va mieux . je vous tien au courant et merci Smiley
Répondre
24/01/2010, 21h21
bonjour a vous donc j ai etait chez le veto dayka va mieux elle a juste un autre traitements car elle a des champignons en dessous de sa truffe mais bon sa devrait bien se guerir merci ancore a ceux qui mon repondue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion