urgent (mettre des chiots a l'éxtérieur)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2007, 17h07
pensez vous que je peux mettre mes chiots qui sont nés le 29 mars sur ma terrasse avec leur maman sachant qu'aucuns autres animals ne peux y avoir l'accés vu le beau soleil que nous avons
Répondre
09/04/2007, 17h18
j hesite, n ayant pas été vacciné, il faut vraiment etre sur que nulle bete ne puisse entrer en contact, et si c est le cas, je pense que tu peux, toutefois j emets quand meme certaine reserve.

en gros je ne t aide pas beaucoup Smiley
Répondre
09/04/2007, 17h29
Pour ma part, je les laisserai plutôt à l'interieur à proximité d'une vitre à la rigueur Smiley à cause des vaccins, d'autre part tu ne peux pas être sure à 100% qu'un animal ne puisse venir à moins d'être en étage. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/04/2007, 17h31
c'est une terrasse a l'étage donc bien fermé sans risque
Répondre
09/04/2007, 17h49
Les miens petiots nés le même jour n'ouvrent encore pas les yeux!!! alors, ils sont dedans bien au chaud malgré le beau soleil... et de plus ils ne font que téter et dormir!!!
Je ne pense pas les sortir encore au jardin... et comment faire pour les tiques quand ils sont si petits? Smiley
Répondre
09/04/2007, 18h04
j'ai trouvé la solution nous avons sortis la nurserie comme ça ils n'ont pas encore de contact avec le sol et ils sont bien au chaud
Répondre
09/04/2007, 18h39
si c'est pour un pt bain de soleil pourquoi pas ,en les gardant à l'abris des courants d'air .ben en fait les miens ont mis le nez dehors à 4 semaine env et pas longtemps au début . ils sont en nés février ,mais pour ce qui est des microbes ,ça n'a pas empèché qu'il y en ai un qui a attrapé une cochonerie vers ses 3 semaines ,via sa maman .mais tt à fini bien. Smiley Smiley pleins de calins à ta pte tribu
Répondre
09/04/2007, 20h42
normalement ils sont immunisé par le lait maternelle, pas besoin de vaccins, mais pour moi la première fois qu'il sont sorti, ils avaient 4 semaines aussi, donc aps de précipitation, et ensuite, il avaient leur enclos dehors avec super grande niche, mais c'était en été Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
10/04/2007, 00h27
Effectivement, pas de précipitation avant 4 semaines, m'est avis... Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 14h56
tant qu'ils ne gambadent pas tous seuls, il vaut mieux ne pas les sortir
Répondre
11/04/2007, 15h08
je pense que dehors même sur la terrasse, c'est trop tôt pour l'instant... ils n'ont pas 15 jours ! ils sont trop petits encore même si c'est sur une terrasse élevés ! il n'y a pas que les vaccins qu'il faut prendre en compte (en plus ils ne sont pas vaccinés, et même si ils sont protégés par la mère, c'est pas prudent) ! il ne faudrait pas qu'ils prennent froid et qu'ils chopent je ne sais quel virus...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion