Urgent - mon boxer a des symptômes bizarres...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2009, 13h44
Bonjour, Hier mon boxer de 5 1/2 ans a commencé à avoir des symptômes bizarres... Il allait super bien le matin et d'un coup, en se relevant, il a fait un bruit (plainte) qu'il n'a jamais fait avant, il gardait sa tête plus basse que la hauteur de son dos, avait des tremblements en haut de la patte droite de devant (niveau du bas du cou, plus à droite). Il se plaignait aussi si nous essayions du lui lever la tête plus haut que cela, cependant il marchait en nous suivant au pied et semblait un peu hagard... du coup, j'ai appelé le vet d'urgence, pas de rendez-vous immédiat possible (pm seulement)... Après environ 1 heure, il était correct, plus de symptômes!!! Donc, j'ai annulé le vet, me disant qu'il s'était probablement coincé un nerf...
Cependant, même histoire ce matin: va bien au réveil, début des mêmes symptômes après 1 heure sauf qu'on réussit à lui lever la tête aujourd'hui sans plainte, il est très raide et garde sa tête basse et prostrée...
Avez-vous des idées de ce qu'il peut avoir? Est-ce que cela pourrait être dû au fait que ma chienne vient de terminer ses chaleurs et qu'il s'est peut-être déplacé quelque chose en se "donnant " un peu trop (elle a terminé samedi dernier)? J'essaierai d'avoir un rendez-vous chez le vet (j'ai peur que les symptômes redisparaissent avant la visite (donc j'annule encore???) car il semble revenir à la normal, comme hier...) Désolée pour le long texte, je suis inquiète... Smiley
Répondre
12/03/2009, 15h17
Non, reprend r.v chez le véto, et n'anule pas, que les symptomes aient disparu ou pas !

Il suffit que tu expliques à ton véto que les symptomes sont passagers et qu'ils ne durent qu'un moment. De toute manière ce n'est pas normal.

Dans le doute, il vaut mieux allez chez le véto pour rien que de te retrouver avec quelque chose de grave et avoir perdu du temps

Et c'est le seul moyen de te rassurer. Une simple consultation ne coute pas une fortune
Smiley
Répondre
12/03/2009, 21h09
va consulter, c'est plus sur Smiley
Répondre
28/03/2009, 16h30
alors pas de nouvelles pour le boxer?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion