Urgent ! mon chiot a manger un saucisson avec la peau !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2006, 22h36
Je viens de remarquer que mon chiot de 3 mois a manger la moitié d'un gros saucisson avec la peau, j'ai retrouvé l'emballage par terre, elle est bizarre, elle n'est plus joyeuse et elle ne bouge pas trop de son panier alors que d'habitude elle ne l'aime pas vraiment...

Ca peut etre grave ou ça va partir facilement ??

Merci
Répondre
28/03/2006, 17h58
Hé bien elle devait avoir faim ta chienne et elle ne se prive pas un saucisson !!! lol.
Je ne pense pas que cela soit bien grave, mais elle a le bidon bien plein et il faut la laisse digérer. et la peau si elle était en plastique partira de façon naturel.
Maintenant si tu vois que cela ne s'arrange pas va voir ton véto sans trop tarder.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/03/2006, 12h17
Oui ça ne me parait pas bien grave non plus.

C'est sûr qu'un saucisson c'est tentant pour nos amis à 4 pattes Smiley
Répondre
29/03/2006, 14h03
Des nouvelles du chiot MANGEUR DE SAUCISSON AVEC LA PEAU !
Bon bah elle a l'air d'aller bien. quand j'étais petite y a un chien à qui les enfants avait donné des peaux de saucisson et ce dernier avait eu du mal à faire ses besoins, il pleurait et il avait fallu l'aider à sortir ce qui le génait, ça m'avait choqué donc voilà...
Sympa ce forum, merci de vos réponses... mon chiot me fait tellement de misère que j'aurais peut-etre besoin de vous... entre les poubelles éventrées, les papiers toilettes déroulés, les chaussons dépouillés.. etc... j'en peux plus... whou, pire qu'un gosse... mais qu'est-ce qu'elle est mimi
Répondre
29/03/2006, 15h20
C'est vrai qu'un chiot aide à être ordonné ! lol
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/03/2006, 17h14
si jamais ton chiot recommence à manger des choses qu'il ne faudrait pas qu'il mange ( et je pense que cela arrivera...) le mieux au cas où est de lui donner de l'huile de paraffine via seringue dans la gueule ( méthode basique quoi!!!) qu'on trouve à trois francs six sous dans une pharmacie, ça aide vraiment le chien à faire ses besoins en tapissant la paroi des intestins : du coup les choses qui ne devraient pas passer par là y passe plus facilement...

et je t'assure que ça marche très bien : mes chiens avaient mangé de l'alu qui recouvraient les boîtes de récompense ( vi vi !!!) je leur en ai donné pendant 5 jours ( matin midi soir et surtout car ils adoraient ça !!!!!!) et aucune séquelle et pourtant mon lévrier a un gros souci d'intestin !!! mais bon ne t'en fais pas trop pour ce que les chiens ingèrent : mon lévrier a avalé la culotte que j'avais mise à ma chienne pendant ses chaleurs : elle est réapparu telle quelle au bout de... 7jours !!!!!! c'est plus résistant que ça n'y paraît !!! n'empêche que si tu as un doute, le mieux est tout de même d'appeler ton véto !!!
Répondre
30/04/2006, 10h03
Le plus simple, c'est de donner un morceaux de beurre et en plus , le chien adore! Nessyie, tes chien ont vraiment bon appétit!Mes Amours De Yorks
Répondre
30/04/2006, 19h13
et bien, à ce que je vois, les chiens ont très bon appétits à voir ce qu'ils mangent dès fois.
ne t'inquiètes pas, ton chiot c'est fait un bon gueuleton sans autorisation je pense. J'ai eu un chien, une femelle boxer, à 6 mois elle m'a mangé la moitié d'un gigot que j'avais fais pour le jour de l'an cette goulue. Heureusement pour nous elle l'a mangé après nous. 1 an après à la même période elle a mangé 500g de crottes au chocolat (à peine 5 minutes d'absence, le temps d'aller à la cuisine) qui était posé sur la table basse. en deux seconde "gloups". Quand je suis revenue, il n'y en restait plus qu'une toute baveuxe.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion