Urgent pb avec mon chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2008, 12h28
Bonjour,
J'ai un chiot rottweiler de 6 mois (sa fais 1mois que je l'ai) y'a deux semaine elle a refuser de manger pendant 2 jours, je me suis pas inquiété vu qu'elle buvais beaucoup a coté. Mais se matin en promenade elle as de nouveau reffuser de manger (croquette quand es fais pipi et quand elle marche au pied) je lui ai donner sa gamelle a midi de nouveau elle refuse et en plus cette fois si elle refuse de boir. Elle fais les 100 pas dans la maison en pleurant. Je voudrai juste savoir si vous avez déjà vu se comportement, si je dois attendre pour voir ou si il faut que je contacte mon véto?
Répondre
04/12/2008, 12h38
A mon avis, il est préférable de voir tout de suite un véto.
Un chien qui gémit, cela trahit un inconfort, une douleur ...
Ne traîne pas car plus vite on traite le problème, mieux c'est!
Bon courage et tiens nous au courant.
Je vais les appeller a 13h 30 et on verra bien mais c'es vrai que sa me fais flipper (j'ai peur qu'elle ai qqc de grave)
Répondre
04/12/2008, 12h53
ESsaie de rester Smiley car ton chien ressent tes angoisses.
Tu as raison de ne pas trainer. Vois ton véto rapidement et donne nous vite les nouvelles Smiley
je vous donner des nouvelles des que possible
Répondre
04/12/2008, 14h14
J'ai téléphoner a la spa la miss ma casi envoyer chi** on voit qu'elle s'inquiête pour les chiens. enfin bref du coup j'ai appeller mon véto. Il dit que sa peut etre un début de gastro, une humeur passagère ou alors que sa peut etre grave. Donc il m'as dis de laisser passer jusqu'a demain et de le rapeller au cas ou il y avai pas de changement.
Répondre
04/12/2008, 14h24
Super te t envoyer ch...a la SPA,n hesite pas a l emmener chez le veto si son etat s aggrave. bon courage!

regarde sa vulve et voit si elle est gonflée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion