29/09/2007, 21h11
|
mon message s'adresse plutot au vétos.
Répondre
depuis 4 jours (le mercredi 26 spetembre)ma chienne boit plus que de raison, et bien évidemment, elle ne se retient plus. c'est une galère! je me suis précipitée chez mon véto qui est génial, on vient de lui faire des analyses, tout est parfait (samedi 29 septembre). Alors, quoi ? Comme, il y a 15 jours, je suis passé de pédigré à friskies. le véto m'a demandé de revenir a pédigrée sans trop y croire, et de voir dans 6 jours, et de noter combien de litres d'eau, elle boit, sans la restreindre... car sinon, on va faire une batterie de test pour chercher dans l'inconnue et cela va me revenir super cher. sauvez shaina et sauvez moi. message urgent merci kméra Nb1 : depuis le 15 aout j'ai accueilli chez moi aun petit chaton, tout se passe bien Nb2 : juste avant mercredi, j'ai mangé pendant qqs jours des graines de courges salées, je lui en aies donné, évidement, elle a soif comme moi, mais c'est loin d'etre la 1ere fois qu'elle en mange. mon véto me dit que cela n'a rien à voir. MERCI ENCORE. |
![]()
30/09/2007, 08h40
|
"mon message s'adresse plutot au vétos."
Répondre
Je ne crois pas qu'il y en ait sur le forum ...... Un 2° avis chez un autre véto peut-être , parce que boire comme ça ce n'est jamais bon signe ![]() |
30/09/2007, 13h11
|
Pareil, un 2e avis chez un autre véto ne coûte rien si ce n'est le prix de la consultation. Possiblement voir avec une école véto.
|
oui, il y a eu une recherche de diabète sucrée, et c'est ok
Répondre
merci. on va lui faire une analyses d'urine, le matin, et 6 heures après en la privant d'eau. plus recherche d'infection urinaires. je dois d'abord, reccueillir ses urines, et j'irai voir un 2è véto |
04/10/2007, 20h25
|
recherce d'infection urinaire, oui....attention certains veto font juste faire une analyse sur bandelettes réactives.....il vaut mieux faire l'ECBU direct, c'est à dire recueillir les urines dans un flacon stérile (pharmacie ou labo), et recueillir au moment de la miction.....ensuite amener le plus rapidement possible ce flacon en labo de ville, et faire faire un ECBU en précisant que c'est un chien.........20€25, on determine si infection urinaire, et si oui, la liste des antibiotiques actifs....en deuxième intention, oui, recherche de diabète.....chien A JEUN, prise de sang pour dosage de sucre.......plus recherche de sucre dans les urines..........et enfin oui, deuxième avis si pas de réponse concrète et cohérente............courage
![]()