Urine bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2010, 21h28
Bonjour à tous!

Emma a 9 mois, et aujourd'hui, j'étais très occupée à faire des cartons machintoussa (je déménage), que j'ai oublié sa sortie de midi >< là n'est pas le problème, elle s'est retenue un peu et a uriné dans la chambre. quand je m'en suis aperçu (c'était genre 1h après), j'ai vu que dans son urine il y avait des bulles, 'fin, une mousse même, assez compacte, quand j'ai nettoyé, ça avait une odeur très forte, mais pas une odeur d'urine, 'fin, je ne sais pas si l'urine des chiens a la même odeur que celle des humains, mais ça sentait vraiment bizarre, ça avait une odeur de produit chimique Smiley et c'était assez foncé

lors de sa promenade la veille, en rentrant, j'ai remarqué qu'elle avait de la bave. c'est la première fois que j'en vois sur elle, mais un comportement tout à fait normal. il y a un mois aussi (quelques jours après que je l'ai eu), en pleine nuit, elle a eu une diarrhée, et ça avait la même odeur que son urine bizarre d'aujourd'hui

elle a de l'eau à volonté (je surveille que son bol soit tout le temps plein), elle boit souvent (enfin, normalement), aucun accès aux produits de nettoyage de la maison, ni les shampoings, ... quand je la sors, elle se contente de renifler ce qu'elle ne connait pas, et je fait attention à ce qu'elle n'ait rien dans la bouche
je lui donne des croquettes amidog avec un peu de viande (elle ne veut pas encore les manger seuls)
et elle n'a vraiment pas l'air bizarre (malade ou un truc du genre)

vous avez déjà eu affaire à ce genre de problèmes?
merci pour vos réponses!
Répondre
walzswann
28/02/2010, 00h13
Véto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion