vaccin piro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2007, 23h13
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait ce vaccins et qui ont eu des réactions sur leurs chiens ?
Répondre
26/05/2007, 23h44
Moi j'ai fais le vaccin à Bouba et il n'a eu aucune réaction à part un peu ko le soir, mais comme tous les vaccins. Mais il faut attendre que le chien ait au moins 6 mois. Smiley
Répondre
26/05/2007, 23h46
moi mon rott d'un an et demi au rappel du vaccin obligée de le rammener en urgence il arriver même plus à bouger la peur qui m'a fait.
Répondre
26/05/2007, 23h52
Moi il a eu son 1er vaccin à 6 mois 1 rappel 1 mois après.
le prochain c'est au mois de mars l'année prochaine j'espère qu'il ne va pas faire de réaction.
En fait qu'est ce qu'il a eu ton chien ? Qu'a dit le véto
Répondre
26/05/2007, 23h59
En faite mon véto à pris le nouveau vaccin de la piro est il est beaucoup plus fort que l'autre donc il a eu beaucoup de fièvre rien de grave mais super inquiétant. Selon lui il a eu beaucoup de cas comme ça je trouve que ça craint.
Répondre
27/05/2007, 00h21
Oui j'espère que d'ici à ce que Bouba y retourne pour son rappel ils auront réglé ça.
Répondre
27/05/2007, 00h27
moi j'ai fait un rappel a mon shar pei, il y a 3 mois!
grosse diaré , un peu Smiley mais le lendemain, il etait reparti comme avant!
L'autre il y a 3 semaine et elle n'a rien eu du tout.
ca depend de la morfologie du chien comme dirais mon veto! Smiley
Répondre
27/05/2007, 09h28
le mien a eu ce vaccin à 5 mois et le rappel 1 mois après. Il n'a eu aucunes réactions mais je ne continuerai pas. Comme l'a dit Triskelfe dans un post (je ne sais plus lequel) le vaccin n'est pas efficace à 100%et cacherait même la maladie à ses débuts. Vu le nombre de réaction qu'il entraine, je crois que ce vaccin n'est pas au point (point de vue perso). Je ne prendrai pas de risque, j'ai trop peur de le perdre mon gros loulou!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
27/05/2007, 11h08
Tous les vaccins ne sont efficaces à 100 % mais je pense que c'est un bonne prévention quand même après c'est sur à chacun de voir. Mais vu les maladie qui arrivent de plus en plus ça m'inquiète pour nos loulous!!!!!!!
Répondre
Avatar
27/05/2007, 12h21
Moi je ne le fais pas car pas de piro dans le sud-est Smiley
Répondre
28/05/2007, 09h29
Moi j'ai trop peur de le faire faire donc ça sera sans pour nous .
Je ne veux pas prendre de risque inutile et puis je lui mets les pipettes + frontline en spray et quand on rentre de promenade je le verifie en entier et surveille son etat a chaque fois .

Il me semble que la piro detecté a temps est guerissable .

Enfin voilà je ne sais pas si je fais le bon choix mais je préfère ainsi .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
14/06/2007, 21h50
Mon chien a fait une hépatite foudroyante quelques jours après son rappel avec un nouveau vaccin.
Nous n'avons pas pu le sauver.
Etant donné que l'efficacité n'est pas 100% et que les risques peuvent être graves voire mortels, je pense qu'il est préférable de s'abstenir de vacciner contre la piro qui se soigne si elle est dépistée en temps voulu.
Répondre
Avatar
15/06/2007, 00h31
Alors là c'est bien dit CecileK Smiley Smiley


D'autant plus qu'avec chien qui attrappe quand même la piro tout en étant vacciné contre, il est plus difficile de diagnostiquer la maladie...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion