![]()
19/08/2010, 19h40
|
Coucou à tous, toujours moi avec mes éternelles question
Répondre
![]() Y a t'il un soucis ou une contre indications à faire vacciner des chiots, mais pas en même temps? Ou faut t'il le faire en même temps? Merci Bisouxxxxx ![]() ![]() ![]() |
19/08/2010, 19h59
|
Quel interet?Dans quel but?SI ils ont le meme age tous dans la meme galère.Par contre meme si 15 j d'écart peut etre pb?
|
Je penses qu il est préférable de les vacciner au meme age.
Répondre
Si tu posais cette question par rapport au frais que cela entraine voit avec ton véto pour payer en plusieur fois. ![]() |
![]()
19/08/2010, 20h35
|
Et bien, ils auront 2 mois le 22, nous pensions le 1er septembre, mais les gens qui nous prennent Eno et Appache voudrait les faire vacciner la semaine prochaine. Alors soit on fais vacciner tt le monde a ce moment là, et voilà, soit on attend début septembre pour les 3 autres (ce qui est biensûr une question de moyen).
Répondre
![]() |
19/08/2010, 20h54
|
Ton véto ne va pas se contenter de les vacciner... Il va aussi les examiner afin de fournir le certificat de bonne santé...
Répondre
Si tu les emmènes tous ensemble, il peut te faire une petite ristourne sur la quantité des consultations (pas sur la fourniture des vaccins) ![]() Et en principe les "éleveurs" ont des prix spéciaux chez les vétos... Tu peux toujours te renseigner ! ![]() |
![]()
20/08/2010, 01h03
|
J'avais pas du tout penser à ca. Les personnes qui prennent Eno et Appache ont insisté pour venir avec nous, et pour payer pour eux, donc je trouve ca bien.
Répondre
Jérémy appelera le véto demain, pour lui demander combien il prendra pour les 5, ont en payera un peu, et le reste au début du mois prochain. Merci Mitsou, tu nous a donné la solution!!! (Et je suis soulagé, je voulais les vacciner le plus tôt possible, vu ce que j'ai vécu avec Flicka). Gros bisous et encore merci. ![]() |
![]()
20/08/2010, 01h05
|
Normalement le véto tu fera un prix , moi quand je porte une porté de 7 ou 8 chiots , il me facture le primo CHP-Pi2-L a 12 euros par chiot
Répondre
![]() |
![]()
20/08/2010, 07h16
|
Oki merci beaucoup
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/08/2010, 07h19
|
Salut ,
Répondre
Je sais pas si tu le sais , la primo vaccination d'un chiot c'est une première injection , et un rappel 1 mois apres , ensuite tout les ans |
![]()
20/08/2010, 16h07
|
Euh, oui je le sais. Nous avons eu une portée, je me suis renseigné. Et puis j'ai déjà eu 3 chien, dont un chiot, lol!
Répondre
![]() |
![]()
21/08/2010, 00h15
|
Bon verdict....
Répondre
Rendez vous jeudi prochain pour faire vacciner et pucer tout le monde ![]() 54 euros par chiot, et apparament ils s'en foutent qu'il y en ai 5 ![]() ![]() ![]() Mais bon, ca sera faits ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/08/2010, 10h36
|
Ah oui ! Quand même !
Répondre
En même temps le prix du vaccin + la puce... C'est bien moins cher qu'en région parisienne ! Mais chez nous certains font des prix pour une portée ! Ca semble logique ! Comme tu le dis... Au moins ce sera fait ! ![]() |
![]()
21/08/2010, 15h19
|
Oui! Mais je me dit quand même heureusement qu'il n'y en a pas plus
Répondre
![]() Et oui, je trouve logique aussi de faire un prix quand on arrive avec plusieurs chiot... Je doute de plus en plus sur ces vétos... j'ai plus l'impression qu'ils sont là pour le fric qu'autre chose... ![]() ![]() |
![]()
22/08/2010, 02h21
|
54 euros par chiots pour la puce et le vaccin ?
Répondre
si c'est sa,perso moi je trouve que sa va, a mon véto je crois que c'est 45 ou 50euros la puce et le 1er vaccin doit etre entre 35 et 40euro, donc la je trouve que sa va ! |
22/08/2010, 05h06
|
JE suis d'accord avec Orlane
![]() Moi mon veto la puce je 'ai paye 65 euros et les vaccins comme Orlane entre 30 et 40 euros chaque!