Ve****n + for****on

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2012, 19h37
Bonjour
J'ai eu un Schnauzer géant qui était traité au Ve****in depuis 4 ans mais qui est mort en avril d'une crise cardiaque lors d'une promenade. Je suis déjà bien contente d'avoir pu le garder 4 ans encore car il était mal en point avant d'être soigné.
Bref tout ça pour dire que j'ai un flacon de Ve****in 5 mg pratiquement complet 100 gélules - quelques unes) qui ne me sert donc plus. Si ça intéresse quelqu'un pour son chien, je le revends à un prix très démocratique.
J'ai aussi du Fo****ron 400 pour chien ayant une déficience thyroïdienne mais là il ne m'en reste plus que 5 plaquettes donc je les donne.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi

Edit Mitsou : Merci d'éviter ce genre de message avec nom des médicaments (voir charte VLC).... J'ai laissé le temps que tu vois le message ci-après, ensuite j'effacerai ! Merci de ta compréhension !
Répondre
06/07/2012, 22h52
bonsoir, je suis désolé pour votre schaunzer, moi j ai un bouvier qui est actuellement traité pat vetmendin car il n a pas supporté la di****ne(4 jours d hospitalisation a oncovet a lille ce qui m a coué trés cher), je serais trés intéressée par votre ve****din et si vous pouviez me contacter au 06.10.32.07.19 pour me donner votre prix, j attends votre appel avec impatience car je n ai plus qu une 30 de géllules et il me les faudrait rapidement car canelle en a besoin de 4 par jours.
cordialement.

Edit Mitsou : évitez de laisser un n° de tél perso sur un forum accessible à tous en lecture... Privilégiez les messages privés pour ce type de transaction. Merci !
Répondre
06/07/2012, 23h50
Bonsoir Dominique Smiley

Il est préférable d'utiliser la messagerie privée (mp) pour ce genre de contact*, ce n'est qu'un conseil, avec mes excuses si je me mêle de ce qui ne me regarde pas Smiley
Bonne soirée Smiley

* n° tél , marques médicaments etc...

Edit MItsou : Tu as tout compris Smiley Merci Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
07/07/2012, 20h00
Ah désolée je ne savais pas que les marques étaient proscrites !! Smiley
Mais bon évidemment si le nom est écrit principalement avec des étoiles c'est moins facile Smiley
Bon ma foi je le saurai dorénavant ! Smiley
Merci de la précision ! J'ai répondu en MP à Canelle ! Smiley
Répondre
15/08/2012, 11h40
bonjour
je suis interressé par le forthiron,si vous l avez toujours merci de me contacter
cordialement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion