05/07/2012, 18h37
|
Bonjour
J'ai eu un Schnauzer géant qui était traité au Ve****in depuis 4 ans mais qui est mort en avril d'une crise cardiaque lors d'une promenade. Je suis déjà bien contente d'avoir pu le garder 4 ans encore car il était mal en point avant d'être soigné. Bref tout ça pour dire que j'ai un flacon de Ve****in 5 mg pratiquement complet 100 gélules - quelques unes) qui ne me sert donc plus. Si ça intéresse quelqu'un pour son chien, je le revends à un prix très démocratique. J'ai aussi du Fo****ron 400 pour chien ayant une déficience thyroïdienne mais là il ne m'en reste plus que 5 plaquettes donc je les donne. Si vous êtes intéressé, contactez-moi Edit Mitsou : Merci d'éviter ce genre de message avec nom des médicaments (voir charte VLC).... J'ai laissé le temps que tu vois le message ci-après, ensuite j'effacerai ! Merci de ta compréhension ! Répondre
|
06/07/2012, 21h52
|
bonsoir, je suis désolé pour votre schaunzer, moi j ai un bouvier qui est actuellement traité pat vetmendin car il n a pas supporté la di****ne(4 jours d hospitalisation a oncovet a lille ce qui m a coué trés cher), je serais trés intéressée par votre ve****din et si vous pouviez me contacter au 06.10.32.07.19 pour me donner votre prix, j attends votre appel avec impatience car je n ai plus qu une 30 de géllules et il me les faudrait rapidement car canelle en a besoin de 4 par jours.
cordialement. Edit Mitsou : évitez de laisser un n° de tél perso sur un forum accessible à tous en lecture... Privilégiez les messages privés pour ce type de transaction. Merci ! Répondre
|
06/07/2012, 22h50
|
Bonsoir Dominique
![]() Il est préférable d'utiliser la messagerie privée (mp) pour ce genre de contact*, ce n'est qu'un conseil, avec mes excuses si je me mêle de ce qui ne me regarde pas ![]() Bonne soirée ![]() * n° tél , marques médicaments etc... Edit MItsou : Tu as tout compris ![]() ![]()
|
Ah désolée je ne savais pas que les marques étaient proscrites !!
![]() Mais bon évidemment si le nom est écrit principalement avec des étoiles c'est moins facile ![]() Bon ma foi je le saurai dorénavant ! ![]() Merci de la précision ! J'ai répondu en MP à Canelle ! ![]() Répondre
|
15/08/2012, 10h40
|
bonjour
je suis interressé par le forthiron,si vous l avez toujours merci de me contacter cordialement Répondre
|