VELCRO ENTRE LA VIE ET LA MORT (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2011, 10h35
Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et ta fille Sylvie!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
19/09/2011, 10h38
.....................................
je ne me suis pas connectée du we................
je pensais tant qu'il irait mieux...............
je ne sais que dire...............
je partage sincèrement ta peine..........
Smiley
c'est tellement injuste.........
mille Smiley pour toi
Velcro, repose en paix petit loulou......
Répondre
Avatar
19/09/2011, 13h01
merci Sylvie de ton message
je comprends que tu veuilles rester seule
mais si tu as besoin on est là
je t'envoie toute ma sympathie
et de gros bisous
Nanou
Répondre
19/09/2011, 13h36
Sylvie Smiley Smiley Smiley merci d'être passé malgré ta douleur ... on pense trés fort à vous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/09/2011, 13h46
je viens d'apprendre la triste nouvelle.
je vous envoi tout mon soutien dans cette épreuve !! Smiley Smiley
Répondre
19/09/2011, 16h46
La journée me parait bien longue et sans interet

Je suis allée faire un tour pour voir le soleil,mais me promener sans Velcro me fait mal.Parfois j'entends ses griffes sur le sol et tout me ramène à lui
Chaque coin cache un souvenir de mon amour.C'est comme s'il manquait une partie de moi-meme

La révolte monte en moi et je voudrais pouvoir changer le cours de la vie,revenir en arrière et changer l'histoire,le garder à la maison ce jour là et continuer la vie avec lui

Je ne sais pas ce que je donnerais pour le revoir un instant,son doux regard,la douceur de son poil Smiley

Capy est là et il a compris,il est très triste.Parfois,il tente de me caliner un peu mais j'ai encore plus mal

Je ne sais pas si un jour,cette souffrance s'arretera,je n'arrive pas à y croire

Ce matin Laura est partie au lycée avec les yeux bien rouges
J'espère qu'elle ne sera pas trop perturbée dans ses études

Bon,je vais continuer mon ménage.Ca m'empèche de penser


Smiley merci de votre soutien
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
19/09/2011, 16h55
Smiley
je t'ai envoyé un mp
je pense bien à toi

Smiley
Répondre
19/09/2011, 16h56
en lisant ce que tu viens d'ecrire, je me revois il y a quatre ans après la mort de mon chien....
.tu décris tout à fait bien ce que l'on ressent dans ces moments là....le vide et l'impression que le chien va surgir à tout moment....
helas iln'y a que le temps pour que ce vide petit à petit n'existe plus, ou existe moins......mais il y a toujours des instants où on pense à notre boule de poils même si c'est moins souvent.....
chaque chien est unique et le suivant ne sera helas jmais comme celui d'avant....Capy sent effectivenemt ta grande detresse. mais il est là, lui. il a aussi besoin de toi, de tes calins, de tes soins. il va t'aider à reprendre le dessus.

courage à toi.
Répondre
19/09/2011, 17h04
L'impression que notre toutou va surgir à tout moment au coin d'une porte, dans un recoin du jardin .....

On l'a tous plus ou moins vécu et on comprends ton ressenti Smiley

Smiley Je pense bien à toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2011, 17h26
coucou Sylvie
oui comme les autres ce que tu ressens on l'a ressenti un jour aussi , comme s'il ce petit être parti était encore là puis petit à petit son souvenir reste au fond de notre coeur on comprend qu'il ne reviendra pas .............
je voudrais tant te dire que ça va aller mais il faut laisser au temps le temps chacun le vit à sa façon .
juste te dire nous sommes là pour toi si tu as besoin
que nous pensons trés fort à toi
j'espère aussi que ça va aller pour ta fille Laura et ta maman
gros bisous d'amitié Sylvie de Nanou
Répondre
19/09/2011, 19h49
Sylvie, ça me fait tellement de peine de lire ta douleur, seul le temps pourra t'apaiser, et Velcro vivra toujours dans ton coeur. Sur le forum on se souviendra toujours de lui, si adorable !

plein de Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
19/09/2011, 20h04
Oh oui Sylvie , on connait ce vide immense,et puis l'impression qu'il est là notre chien disparu,on croit l'entendre,on pense l'apercevoir dans un recoin du jardin .....peut-etre qu'il est là vraiment,un petit peu de lui reste près de nous ....
Un jour tu iras mieux,je t'assure,un jour tu penseras à Velcro en souriant ,mais il faudra du temps , plus ou moins selon les personnes .....nous partageons ta peine .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/09/2011, 20h46
Je ne te comprend que trop bien Sylvie,et tu était toujours là pour me soutenir, encore ce 8 septembre tu était là pour me faire un petit coucou.Maintenant c'est à moi de te soutenir,sache que je serais toujours là pour toi.Je suis trè très triste pour toi.
Valentin nous a quitté d'une façon logique,mais la façon dont Velcro est parti est trop injuste.
Prend soin de toi Sylvie,et soutenez vous bien, toi,ta maman et ta fille Smiley Smiley Smiley 0 vous trois
Répondre
19/09/2011, 21h01
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/09/2011, 21h05
oh Sylvie je suis tellement affligée de tomber sur ce post en rentrant de congés
Je ne sais quoi te dire sinon que nous n'oublierons jamais l'adorable Velcro nous non plus
Je pense bien à toi ,ta maman et Laura
n'oublie que nous sommes là

Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/09/2011, 11h35
Bonjour,

Quelle drame!!! Je suis de tout cœur avec vous! Courage, j'imagine combien cela doit être difficile à supporter!!!

RIP Velcro
__________________
[img]I:\production\cbilliard\PERSO\FENDER\FENDER a à la naissance.jpg[/img]
Répondre
Avatar
20/09/2011, 12h32
Smiley Sylvie de Nanou
Répondre
20/09/2011, 14h41
je suis anéantie... Smiley Je découvre ce post à l'instant, j'ai tout lu d'un bloc et vraiment je pensais sincèrement qu'il s'en sortirai, vu les mots du véto... Comment a-t-il fait pour de ne pas voir qu'un organe interne était touché...? J'imagine toutes ces questions que tu te poses, ça doit être très dur...J'en pleure tellement je ne m'y attendais pas....

Il faut absolument que le propriétaire de ce staffie paye, quelle horreur! Car non seulement Velcro a payé de sa vie pour son irresponsabilité mais en plus ses chiens, pour attaquer comme ça jusqu'à une mise à mort volontaire sont certainement très déséquilibrés, instables et malheureux par la même occasion...Et là avec un accident comme celui-ci c'ets toute une famille qui est malheureuse...Serieusement, ce mec ne devrait plus avoir le droit de posséder un chien...

J'espère que ça va aller pour ta maman qui doit être terriblement choqué, et doit s'en vouloir, malgré que ce n'est en aucun cas de sa faute! Je compatis à ta douleur. Essayer de vous aérer l'esprit, sortez vous balader, ne rester pas dans votre chagrin...c'est tout ce que je peux vous conseiller bien que ce soit très difficile. Velcro a bien vécu, entouré d'une famille aimante, il souffrait trop, et il s'en est allé avec vous à ses côtés... ça devait être un brave chien pour qu'il se batte comme ça, vous pouvez être fières de lui.

Courage Smiley
Répondre
20/09/2011, 15h47
De tout coeur avec vous...
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
20/09/2011, 19h46
je suis en larme devant le pc.
Je viens de découvrir ce qui est arrivé à velcro.
C'est tellement injuste.
tu dois avoir tellement de colére en toi. Et je te comprends.
C 'est une épreuve trés dur à traverser, je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage
Répondre
20/09/2011, 23h16
Je viens de lire la triste nouvelle. Je croyais tellement qu'il allait s'en sortir Smiley Perdre son compagnon c'est toujours triste mais je crois que de cette manière c'est une des plus affreuses. Beaucoup de courage ! Smiley
Repose en paix Velcro, que tous nos compagnons à 4 pattes qui ont rejoint le paradis te fassent une haie d'honneur
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
21/09/2011, 10h44
je suis vraiment desolee je viens d apprendre ce qui c etait passe et aussi malheureusement la triste nouvelle.... Smiley
je suis vraiment desolee pour toi... repose en paix petit amour gros bisous.... Smiley
je suis desolee mais j arrive pas a trouve de mots je suis en pleure devant mon ordi sa doit etre vraiment tres dure...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion