vermifuge puis diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 08h26
bonjour à tous,
j'ai vermifugé ma chienne de 3 mois hier matin elle a mangé normalement a midi et le soir elle n'a fait qu'un popo normal le soir (d'habitude elle y va plusieurs fois dans la journée mais bon!!) et cette nuit elle m'a laissé une belle surprise dans l'entrée!!! ellea eu la diarrhée pas de sang ni rien je suppose que c'est normal a la suite de la vermifugation mais comme la veto ne m'a rien dit et qu'il n'y a rien d'ecrit sur la boite..........je prefere en etre sur!!!
merci bcp !!!
Répondre
Avatar
07/02/2009, 08h33
Normalement les vermifuges ne donnent pas la diarrhée . Mets là au riz-carottes pendant 1 jour ou 2 .
Répondre
07/02/2009, 08h45
d'accord merci pour la reponse rapide!!!! si ca continue je l'amene chez le veto de toute facon !! quels soucis on se fait pour ces petites betes!!!!
bonne journée
Répondre
07/02/2009, 11h05
Bonjour,
ce matin Pollux à fait normalement puis 1 heure après il a refait un tout petit peu, mais j'ai cru qu'il avait la diarrhée et en fait ce qui que j'aie cru qui était liquide c'était une matière gluante dans les selles. Est ce que cela peut être du à des vers. Il a été vermigugé le 28 janvier la dernière fois. Merci
Répondre
07/02/2009, 14h07
bonjour,
je suis pas une experte mais le mieux il faut que tu surveille ses selles son appetit apparement quand ils ont des vers il bougent tout le temps n'arrivent pas a dormir bien et maigrissent parfois. je sais que moi des fois elle mange des conneries dehors (gland, mousse, herbes...) et du coup ses selles ont parfois un aspect gluant!!
si tu veux des reponses plus précise pose tes questions dans un nouveau sujet qqn qui s'y connait te repondra!!!
j'espere que ce n'est rien!!!
Répondre
Avatar
07/02/2009, 14h38
Pour répondre à Nounette82, mon chien après chaque vermifuge fait un peu de diarhée. Rien de grave si ça ne dure pas plus de 24h. Comme dit Sylvie, riz très cuit + carotte ou riz très cuit + 1/2 yaourt nature et ça refait la flore intestinale. Bien lui laisser de l'eau fraîche à volonté.
Répondre
07/02/2009, 14h41
ok merci pour vos conseils!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion