verrue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2006, 16h50
Coucou

Dans quelques semaines, mon chien va se faire enlever les verrues par le veto !!!! maintenant viens de lire un article( sur internet) qu'on pouvait enveler les verrues avec une pomme de terre ou de l'oignon ( recette de grand-mère) ! Voila, je me demandais si quelqu'un avait déja fait ou bien entendu parler de ça

merci
perso j'apprent kekchose la Smiley faut que je demande plus de chose a ma grand mere si ca marche,surtout alor tien nous au courant qu'on saute sur nos patates et oignons Smiley
Il y a aussi en pharmacie un produit que tu mets sur la verrue pour la faire bruler... mais j'ignore si cela fonctionnerait bien pour un chien ! Car il faut répéter plusieurs fois...
Du côté de l'homéopathie ? T'es tu renseignée ???
je voi de quoi tu parle!et meme sur moi(ba si j'ai eu des verrues Smiley Smiley )ca ne marchai pas bien !
en fait, j'ai déjà essayer plusieurs produits ( que le veto avait prescrit bien sur) mais bon les verrues ne sont jamais partie! c'est qu'elle deviennent de plus en plus grosse c'est pour ça que je vais lui faire enlever par le veto (anesthésie totale)
il en a combien?il peut pas faire une local?
il en a plusieurs (3 ou 4) !

si on pourrait faire une locale mais bon il bouge de trop alors veto ne sait pas travailler c'est pour ça qu'on va lui faire une totale
ou alors une legere comment pour le détartrage?après ca dépent peut etre du tps que ca mettra Smiley pose lui la question Smiley
Je sais combien de temps ça va durer (+ou- 1H30) parce que faut attendre qui se reveille complètement !!! mais il a déja subi quelques opérations donc je sais a quoi m'attendre (mais bon si les verrues pouvaient partir autrement que de faire une opreation )
oui je te comprent!!ca serai moi par doute d'aures solutions j'apelerais un ou 2 autres veto pour poser toute mes question a mes angoisse! Smiley
heureusement je fais confiance au vetérinaire de mon chien (elle lui a sauvé la vie il y a deux ans ) et puis avec elle on peux parler ( elle m'explique toujours ce qu'elle va faire)
ne craint rien alor Smiley .c'est sur que c'est toujour angoissant.de tout coeur avec toi et ton toutou!
Smiley aurore
Bonjour,

J'ai trouvé une lotion homéopathique qui a fonctionné à merveille.
Quelqu'un avait essayé avant moi et ça à marché pour lui donc j'ai testé sur mon labrador qui avait une grosse verru sur son nez.
Vous le trouverez en pharmacie en petit flacon de 30 ml et ça coute 3 €.
Le nom est : chelidonium majus. (teinture mere homeopathique)
Vous deposez quelques gouttes sur un coton et vous le passez sur la verru (operation à répéter 2 à 3 fois par jour) et au bout de 2 à 3 semaines la verru va disparaitre.

En fait c'est un remède de vieux papé, qui eux le faisait avec la plante.

j'ai fait opéré mon autre chien deux fois à 80 € et j'ai un peu les boules quand j'ai vu qu'avec 3 € j'ai fait disparaitre cette grosse verru.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion