vetranquille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2010, 15h11
bonjour, est-ce que quelqu'un a deja utilise du VETRANQUILLE pour un chien afin qu'il soit calme et pas malade en voyage en voiture? le mien un rototo de 10 mois supporte la voiture sur des petits trajets.sinon il reste assis,et 'couine' pour sortir.meme si il a fait une très grande promenade.en plus il ne pense qu'à jouer.(normal) En plus il a un soucis : il ne pense qu'à manger.manger manger.je pense qu'il a ete sevré trop tot.à part ca, il est calin,brute bien sur,attendrissant.merci de vos reponses.
Répondre
03/12/2010, 18h46
franchement je ne suis pas pour les medicaments pour la voiture donc je ne connais pas ce medicament Smiley

Ma chienne je l'ai habitué en lui faisant faire de petit trajet
lui donner a manger dedans en commencant pas le coffre ouvert
en la laissant de temps en temps a l'interieur (pas seule bien evidemment )

Et maintenant super ,elle est plus du tout malade en voiture et ne chouine plus Smiley




Répondre
03/12/2010, 18h49
bonsoir, la seule fois ou nous avons utilisés vétranquille, c'était pour notre déménagement, 750 km a faire avec a l'époque 4 chiens et 4 chats, deux rattes!!!!!

bref ,nous avons donné sur les conseils de notre véto le fameux vétranquille..et bien jamais, au grand jamais je ne recommencerais, non seulement les chiens étaient carrément shootés, les chats hurlaient ds les bagnoles, les chiens en arrivant se sont battus, tt ca c'est l'effet vétranquille, plus jamais..
Répondre
04/12/2010, 00h30
Citation:
goumar a écrit :
bonjour, est-ce que quelqu'un a deja utilise du VETRANQUILLE pour un chien afin qu'il soit calme et pas malade en voyage en voiture? le mien un rototo de 10 mois supporte la voiture sur des petits trajets.sinon il reste assis,et 'couine' pour sortir.meme si il a fait une très grande promenade.en plus il ne pense qu'à jouer.(normal) En plus il a un soucis : il ne pense qu'à manger.manger manger.je pense qu'il a ete sevré trop tot.à part ca, il est calin,brute bien sur,attendrissant.merci de vos reponses.
Il est où dans ta voiture ?


si il n'est pas en cage tu en prends une et avec un vêtement à toi il sera plus rassuré...y a que l'habitude qui peut changer les choses et parfois quand c'est très compliqué et physique une aide médicamenteuse mais avant il faut essayer tout ce qui t'es proposé...

tu l'as eu à quel âge ?
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
04/12/2010, 08h31
mon chien n'est pas vraiment malade. il ne vomit pas, n'hypersalive pas, ne s'agite pas mais il reste debout, tremble et surtout refuse d'y entrer (je dois le porter, presque 40 kilos) bien qu'il montre son contentement que l'on sorte. (il sait que l'on va au club ou en ballade) il fretille, court vers la voiture, mais s'arrête net devant le porte et ne veut plus bouger et tremble.
pour les petits trajets je donne cocculine en comprimés (medicament homeopathique)
pour les grands trajets je donne Nozévet (medicament veterinaire). avec cela il se couche, est calme mais est "normal" lors des arrêts-pipi. cela ne l'endort pas specialement et pas d'effets secondaires.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion