Vices rédibhitoire; ectopie testiculaire avant 6 mois?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2013, 12h17
Bonjour,
j'ai acheté mon chien a 2 mois dans un élevage sans regarder le certificat de bonne santé... Smiley Hors la semaine suivante en faisant la visite chez le vétérinaire on se rend compte d'une ectopie testiculaire bien présente et en plus marquer sur le certificat de bonne santé! J'ai acheté le chiot 1000€ donc le prix d'un chiot qui pourra être confirmé au LOF hors si il y a castration a 6mois, il ne pourra plus prétendre au LOF... Y a t'il des recours? merci
Répondre
Avatar
09/08/2013, 13h06
Smiley ben si tu as pris ton chiot avec certificat de bonne santé ce n'est pas marqué testicules en place
je dis ça car nous c'était le cas
mais vers 4 mois ectopie
donc on a du le castrer donc non confirmé
Smiley Nanou
Répondre
09/08/2013, 13h35
Bonjour !

Je crois que ça peut marcher s'il est marqué que tu as acheté le chiot pour faire des expos ou pour reproduction Smiley , si ce n'est pas noté sur le certificat de vente , je pense qu'il n'existe aucun recours Smiley (mais je ne suis pas experte) .
En plus , si sur le certificat de santé c'est signalé , il n'y a pas tromperie , tu aurais du le voir .

Doggy avait ce souci à 2 mois , qui s'est résolu tout seul en 2 ou 3 semaines.....à suivre ....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion