vite svp,technique pour faire vomir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/03/2008, 00h19
mon chien vient d'avaler un gros truc et je sais pas trop ce que c'est ,en tous cas ça a une consistance comme du beurre dur;j'ai mis la main profondement dans sa gueule pour le sortir,l'ai touché mais trop gros pour l'attraper;comme j'habite en ville ça peut etre vraiment n'importe quoi et j'aimerais le faire vomir.si vous avez un truc j'aimerais bien parce que vu la taille du truc,ça peut pas passer inaperçu dans son organisme et ça pôurrait etre n'importe quoi,surtout qu'il y a un taré dans mon quartier qui détéste les chiens et à déja mis de la lacrymogène en pleine face à cassius qui marchait tranquillement au pied quand il était bébé.
merci beaucoup
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h23
Olalala! depuis quelle heure tu as remarqué ca??
A part mettre les doigts au fond de sa gorge ou lui faire sentir une tres mauvaise odeur, ou encore lui faire avaler un truc qui le degoute, je ne vois pas! J'ai pas trop de solutions là...
Il est comment là?
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h26
c'est juste à l'instant même pas 5minutes,je l'ai vu quand il l'a attrapé par terre mais il était déjà au fond de sa gorge,je l'ai touché mais comme la consistance était bizarre j'ai pas pu l'attraper.
là il est normal,pour l'instant je vais essayer de le faire vomir avec mes doigts mais il est pas super sensible mon loulou Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h30
STOP

Appelles ton vétérinaire permanence urgence

tu peut faire plus de mal que du bien avec des remedes qui n'en sont pas

les vetos ont des produits spécifiques pour ce genre de chose
Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h30
Si c'est fondant comme du beurre et que ce n'est pas un substance dure, en le faisant boire ca ne pourrai pas passer?

Edit: je n'avais pas vu que c'etait dur, puis petitsloups a raison, tu peux lui faire plus de mal que de bien, appel un véto d'urgence pour savoir quoi faire!
J'espere que ca va aller Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h32
c'est passé c'est dans son bidon là mais comme il y a un taré antichiens dans mon quartier,je me dis que ça peut etre du poison Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h34
les gens Smiley c'est désespérant...Appel quand meme ton véto, au moins demain matin pour vérifier que ca ne puisse pas lui faire trop de mal...et retrace ton chemin avec Cassius, pour peut etre voir ce que ca pouvait etre...
tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h35
jusqu'au contact avec ton véto pas d'eau pas de nourriture
Répondre
Avatar
21/03/2008, 00h43
j'ai appelé le veto,ce c.. avait une voix toute fatiguée,m'a demandé quelle heure il était et m'a dit,c'est pas grave faudrait vraiment etre taré pour mettre du poison là ou les enfants passent.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

edit:minette,le truc en question je l'ai vu faire,mais sans voir le truc,je l'ai vu baisser la téte et attraper quelque chose et j'ai plongé la main dans son gosier,il n'en reste aucune trace par terre,il a une grande gueule cassius et comme c'était un bloc,il a tout avalé Smiley
Répondre
21/03/2008, 02h25
Une solution de 3% de peroxide d'hydrogen 5ml par 4.5 kg de poids ;a chaque 15 à 20 minutes avec un maximum de 3 fois jusqu'à ce que le chien vomisse. Le faire marcher peut aider le processus.

Si vous possédez du charbon activé, cela peut être utilisé pour éliminer le poison. 5mg par 4.5 kg de masse corporelle.

Sinon mélanger 1/4 de blancs d'oeufs and 1/4 de tasse de lait de vache ou de chèvre par 4.5 kg de masse corporelle. Ça va enrober l'estomac.

Edit: Désolé d'arriver aussi tard ... peut-être que ça pourra servir une autre fois
Répondre
Avatar
21/03/2008, 05h53
alors k-sius, comment va ton loulou ce matin ??
Smiley
Répondre
21/03/2008, 07h36
K-sius, des nouvelles de ton toutou ?

Répondre
21/03/2008, 09h12
Salut,

As-tu vu le véto ? Comment va Cassius ?

Donne-nous vite des nouvelles du ptit père, stp

On lui fait un gros Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
21/03/2008, 11h51
merci les filles Smiley
mon loulou va bien,juste quand je lui appuie sur le ventre il ne fait pas le malin.j'ai appellé le centre de toxicologie canine de lyon (super,et plus compétents que le veto de garde Smiley );on a fait le tour des toxiques et sous cette forme là,on n'a rien trouvé comme poison;et comme cassius n'a pas bavé ni rien Smiley ;
plus de peur que de mal je crois bien,cassius est Smiley ;je pense que c'est à la sortie qu'il risque de souffrir un peu.
et je pense que je vais acheter du charbon actif ,on ne sait jamais.
désolée de vous avoir fait peur avec moi,je le surveilles bien quand méme.
merci et Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 11h55
Smiley Bonne nouvelle! Quel animal ton cassius Smiley
Répondre
21/03/2008, 11h58
C'est cool si ça va, plus de peur que de mal,finalement!!!
gro Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 12h03
comme tu dis c'est un grand malade ce chien,je penses qu'il en a assez de moi et qu'il voudrais aller vivre chez le veto mais son corps resiste!
intoxication alimentaire:rien du tout à part des boutons
chocolat en grande quantité Smiley :rien du tout
rectangle de 20cm sur 10 de "quelquechose":rien du tout pour l'instant

c'est pour que maman s'inquiéte...... Smiley
Smiley

ah oui,et le coup de lacrymo de l'autre fou:rien du tout non plus,un éternuement ,c'est tout
Répondre
21/03/2008, 12h06
C'est pas un chien c'est une autruche Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 12h06
tant mieu si cassius va bien !
mais attention à ne pas faire vomir systématiquement après avoir avalé du poison, en général il faut éviter ! ça peut être encore plus nocif ensuite !
Répondre
21/03/2008, 12h07
Cool s'il est en pleine forme...

Syringa croise les griffes pour que le "tuyau" de sortie ne se bouche pas (occlusion intestinale, mais l'expression est compliquée pour elle Smiley)
Gros bisou au loulou Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
21/03/2008, 12h10
merci mag,effectivement c'est ce que la toxicologue(je sais pas si ça se dit pour les chiens,ça fait un peu drogué quand même) m'a dit aussi mais dans son cas,pas javel ou autre (pas liquide),que je pouvais le faire boire et lui laisser à manger aussi pour que s'il vomisse ce soit mélangé.
merci;
Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2008, 13h06
Alala mon tit Cassius, tu es vraiment un coquin!!!
il ne faut pas faire des bêtises, maman s'inquiète après!!!
J'espère que tout ira bien!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 00h49
Après la guerre mais bon.
Petit conseil quand le chien avale quelque chose de dangereux, lui faire avaler une grosse poignée de gros sel. 10 minutes après il vomit, s'est garanti
Répondre
Avatar
10/04/2008, 13h58
coucou july!
perso je le recommanderais pas,en fait à la place de s'intoxiquer avec le truc qu'il avale,le toutou fait une intoxication au sel,c'est assez dangereux pour nos loulous Smiley attention à ça!
je sais que certains le préconisent mais centre anti poison ou bon véto le contredira.
attention july hein?le fait pas à ton toutou...

Smiley
Répondre
10/04/2008, 19h24
il ne faut pas essayer de faire vomir un chien de par vous meme, ca peut etre dangereux
nous pour les faire vomir on a un produit qu on injecte et la c est radical dans les 2/3 minutes qui suivent le chien rend tripes et boyaux, il faut meme faire un anti vomitif parfois pour l arreter

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion