28/01/2010, 20h06
|
merci d'avoir donner des nouvelles
![]() je suis contente que ton loulou va bien ![]() des attaques? tu va pas un peu fort la? ![]() tu a demander des conseil au plus vite, c'est se que j'ai fait, apres c'etait urgent alors desolé mais je n'est pas pris le temps dans savoir plus et j'ai etait au plus vite pour qUE TU PUISSE AVOIR MES REP LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!! donc certe j'ai du parler un peu directe, mais je ne pense pas t'avoir arceler faut arreter la parano ![]() sur ceux pleins de papouilles a ton loulou ![]()
28/01/2010, 20h08
|
allez calme il va bien c'est l'essentiel
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 20h09
|
mais je suis calme daula
![]() je ne pense pas avoir etait enerver ou mechante ![]()
28/01/2010, 20h15
|
ok pas de souci
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 20h17
|
même si on veut pas paraitre méchant y a la façon de dire les choses ...
Répondre
|
![]()
28/01/2010, 20h19
|
le fait que ce soit écrit aussi peut paraitre méchante alors qu'en faite des fois c'est tout le contraire.. enfin ton loulou va mieux Labibich alors tant mieux oublions le reste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/01/2010, 20h22
|
alors tant mieux le reste ne vaut pas la peine d'être intéresser fait lui pleine de caresses de ma part
Répondre
|
28/01/2010, 20h38
|
comme je les dit plus haut, vue l'urgence en effet je n'est pas pris le temps de reflechir a comment bien te dire les choses pour pas que tu te sente agresser.
desolé d'avoir voulu aller au plus vite pour esseier de t'aider ![]()
29/01/2010, 09h49
|
comme je suis intervenue une 1ère fois ..à relire ..ben j'intervient à nouveau ..
Répondre
sans polémique ni intention que les choses dérapent ..bien entendu .. ce qu'il y a c'est que l'intitulé du post sonnait comme une alarme, une urgence ..d'ou intervention peut etre un peu "à la va vite" sans prendre le temps de mettre des formes et des gants dans les propos .. parfois quand on cherche de l'aide en urgence faut aussi savoir l'accepter de la façon dont elle vient .. il est vrai que pour un empoisonnement (en plus tu le soupçonnait aussi dans tes propos) ..il y a super urgence ..tres souvent on ne sait pas à quoi donc les symptômes sont différents .. apres loin de moins le fait de prendre congé par mes dires, c'etait allé au véto en 1er (en regle general il garde le chien en observation) et apres allé au boulot ....c'est juste un ordre des chioses c'est tout .. je ne vais pas m'etendre plus ..et je ne fais aucunes attaques non plus .. par contre je me pose ou soulève juste un point : de quoi est morte cette musaraigne ? soit un chat l'a "zigouillé" et laisser trainer soit elle a été empoisonnée ..donc il y a quand même un petit risque pour Dollard qui chope tout ce qu'il trouve non ? faut quand même ce méfier de ce genre de chose ...mais ceci dit ce n'est que mon avis .. ![]() une chose de sûre , je suis bien contente que tu ai pu t'entendre avec ta voisine pour surveiller les chiens et surtout que ton loulou n'ai rien de grave ... ![]() |
![]()
29/01/2010, 15h38
|
exactement Stelou
Répondre
![]() c'est l'essentiel que ton loulou aille mieux .. mais je n'avais pas penser à cette sourie comment aurait pu trouver la mort car l'empoisonnement et fréquent pour ces petites bestioles ![]() |