vomi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 21h23
salut j ai trouvé un sujet qui parle du vomi des chiens mais ca correspond pas trop a mon problème moi cé mon chiot e 2 mois et demi qui vomi cé croquettes comme il les a manger. Je voulais savoir si ca pouvais venir que les croquettes sont trop riche ou pas. ah oui il est vermifuger donc c est pas les vers. merci pour vos réponses
Répondre
04/03/2008, 21h46
as-tu changé de croquettes ?

Lui donnes tu bien des croquettes pour chiot ? dans ce cas je ne pense pas qu'elles soient trop riches, celles ci contiennent ce qu'il faut pour les chiots.
Mange t-il trop vite peut être ??

Si ce n'est déjà fait, essayes en d'autres ... Mais si tu lui donne les mêmes qu'il avait chez l'ancien propriétaire, ça ne devrait pas arriver.
Depuis quand as-tu ce chiot ?
Vomissait-il déjà lorsque tu l'a acheté ?
As-tu appeler l'ancien propriétaire pour lui demander ?
Il faudrait je pense commencer par avoir les réponses à ces questions ...

Si le problème persiste, il faudra aller voir le véto.

Bonne soirée et Smiley à ton bébé
Répondre
04/03/2008, 21h50
oui il a des croquettes spéciales et cé vrai qu il mange peu etre un peu vite. Je vais me renseigné quand meme a la personne qui me kla donné car ca m inquiète. Merci pour ta réponse a bientot pour des nouvelles
Répondre
05/03/2008, 07h03
tiens nous au courant ...

Bonne journée.

Smiley pour ton bébé

Smiley
Répondre
05/03/2008, 09h15
ca arrive souvent que les chiens qui mangent vite vomissent!
Je pense que ca vient de là mais mieux vaut appeler le veto si ca continue ou si c'est en dehors des repas...
Répondre
06/03/2008, 23h03
bonsoir, des nouvelles de mon choupy. j'ai changer ses croquettes pour des plus petites spéciales chiots et depuis plus de vomi. J espère que ca va durer en meme temps ca fais que 2 jours. Merci pour vos conseils et a bientot sur d autre forums.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion