03/09/2007, 17h42
|
Bonjour, ma chienne boxer de 10 mois vomi depuis ce matin.
Je vous explique. Je me lève ce matin, elle avait vomi des croquettes a 7h(equivalent d'une cuillere a soupe) sous l'escalier, puis vers 10h, a vomi comme de la mousse blanche mais cétait plus liquide, glaireux(désolé) que mousseux. J'ai du m'absenter de 11h30 a 16h30 et quand je suis revenue il y avait plein d'endroits dans la cuisine (pièce ou je la laisse) ou elle avait vomi. Pareil, de grandes flaques (equivalent d'un diametre d'assiette), au moins 10. En rentrant du boulot, mon amie m'a dit que ce matin, en la rappelant pour la faire rentrer, elle l'avait retrouver en train de manger du gazon tondu (que l'on met au bout du jardin). Je ne pense pas que ses vomissements soi du a ceci car elle en a deja manger (quoique je fais attention) et l'avait revomi, mais c'était vert, ca fesait une boule de gazon quoi, rien qui ressemblait aux vomis d'aujourd'hui. Par ailleurs, elle n'a pas de température, dort plus que d'habitude mais n'est pas apathique quand meme, elle joue et court avec les autres.Elle n'a pas encore mangé malgré que sa gamelle est servie (souvent entre 17h et 18h). C'est pour cela que je m'inquiete "modérement". Si cela empire, j'irais bien sur l'amener en consultation chez mon véto. Quelqu'un aurait til deja vécu cela?? Autre chose;est ce que cela pourrait venir d'un empoisonement par hasard?? Car j'ai deja a deux reprises vu mon voisin jeter un seau d'eau sur mon bulldog, lui qui croyait etre seul, et non j'ai tout vu, donc je pensais que peut etre il voulait utiliser d'autres "methodes" car je precise qu'il ne nous apprécie pas beaucoup...(2 filles qui vivent ensemble, ca touche "quelque chose" chez les hommes lol) Je ne veux pas non plus l'accuser trop vite sans savoir. Merci de bien vouloir me dire tout ce que vous savez sur le sujet!
03/09/2007, 17h44
|
Pour moi, s'il n'y a pas d'abatement, c'est pas grave. la mousse jaune c'est de la bile, c'est normal...
Répondre
Maintenant si c'est vraiment très moche et que la chienne semble mal en point : VETO ![]() |
03/09/2007, 17h45
|
Si tu as peur d'un empoisonnement il vaudrait mieux consulter le véto rapidement.
Répondre
![]() |
03/09/2007, 17h47
|
Merci pour vos réponses rapides mais c'est blanc la mousse.
La elle dort, ce qui est loin d'etre son habitude, et quand je l'appelle, elle vient mais on dirait qu'elle a honte, et elle vient comme si elle était apeurée...
03/09/2007, 17h50
|
Quand me chienne vomit, elle fait comme si elle avait fait une bétise aussi...elles doivent sentir qu'on est inquiètes
Répondre
![]() Oui, blanc, ou jaune clair...c'est pareil ![]() |
03/09/2007, 17h54
|
Il est possible aussi que ce soit l'ingestion d'un corps étranger, si elle a les oreilles basses, et pas spécialement d'entrain... Il vaudrait mieux appeler ton véto pour voir ce qu'il en pense...
|
Bonjour, alors quelles sont les nouvelles de ton chien ? ça va mieux ? par ailleurs, serait-il possible sur un autre sujet et dès que tu auras la tête à ça me donner des conseils sur l'éducation d'un bulldog anglais, je suis moi même la maitresses d'une demoiselle de 4 mois et j'ai des soucis notamment concernant les balades... (peut on correspondre autre part qu'ici sur ce forum de santé es tu joignable ailleurs ?, je débute sur ce forum et ne sais pas comment envoyer des messages privés..)
Répondre
Merci à toi et bon courage pour ton boxer... |
04/09/2007, 13h59
|
Tu clic sur le pseudo de la personne, puis sur la case "mp" et la tu pourras envoyer tes messages privés
Répondre
![]() |
04/09/2007, 22h55
|
Quand tu veux pour parler des bulldogs!!
Je suis pas experte mais je pourrais deja t'apporter un peu de mon vécu!! Pose moi toutes les questions que tu veux!!! ![]()
|
coucou et merci bcp pour ton aide, en fait je suis allée voir sur ton profil mais je n'ai pas trouvé l'icone pour t'envoyer des messages privés... bref, concernant ma tite caly demoiselle bulldog anglaise de 4 mois, que dire que c'est une tête d'amour dont je suis folle mais qui est une dominante et qui n'avance pas quand je veux la sortir... bouhh ! du coup je n'ose plus la tirer de force, alors elle fait ses besoins dans le jardin mais quelle galère.. ce matin en plus j'ai vu un autre bully qui marchait tranquille à côte de son maitre, j'étais dég !! merci de ta réponse et de tes conseils...
Répondre
@ bientôt ![]() ![]() |
05/09/2007, 09h24
|
Tu lui fais les exercices de domination ? Comme la maintenir sur le dos ?