vomissements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2008, 11h17
bonjour

j'ai un westie de 8 ans qui présente des problèmes de vomissements depuis plus d'une semaine;

je suis allèe voir le vétérinaire qui m'a donné dans un premier temps un anti vomitif et un pansement gastrique

les vomissements persistant malgrés le traitement j'y suis retournée et la le vétérinaire a fait une prise de sang montrant une pancréatite ils me l'ont gardé 3 jours sous perfusion puis le bilan s'étant normalisé ils me l'ont rendu pour le week end avec un traitement adapté et une diété totale je dois y retourner aujourd hui pour une nouvelle prise de sang et mettre en route une alimentation adaptée le seul problème c'est que ma chienne vomi toujours

je voulais savoir si vous avez déjà eu le problème de pancréatite ou si vous connaissez d'autres causes de vomissements

merci beaucou^p
Répondre
14/01/2008, 19h52
Désolée pour ta louloute.
La mienne a eu des vomissement pendant les fêtes de fin d'année parce qu'elle avait pris un coup de froid, donc pas aussi sérieux que toi. N'hésite pas à consulter un autre véto pour avoir un autre avis car il y a plein de causes différentes pour les vomissements : un truc qu'elle n'aurait pas digéré, une irritation du tube digestif, etc....
Tiens-nous au courant et grosse léchouille à ta louloute Smiley
Répondre
15/01/2008, 11h49
ma chienne a vomit une trentaine fois dans une journée c'était parcequ'elle avait mangé un bout de plastique la moitié d'une epingle a linge qui lui resté coincé dans le ventre elle arrivé pas a l'evacué pourtant elle fesait des selle normal comme d'habitude le veto lui a retiré et elle na plus eu de vomissement!!!mais bon la mienne avait 4 mois elle mangé tous se qu'elle trouvé je sais pas si le tien fait pareil!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion