Vomissements trop fréquents + diahrrée glaireuse... Encore une colite ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2009, 15h56
Bonjour !!!

Je me dépêche désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors voilà, depuis hier soir, Bulle a la diahrrée... Depuis ce matin, cela fait 4 fois qu'elle fait... Ce matin, c'était caca normal + liquide glaireux à la fin...
Mais là, c'est QUE du glaireux... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ensuite, elle a vomi 6 fois au moins depuis le début de l'après-midi... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je penche encore pour la colite, parce qu'elle a mal à l'abdomen... De plus, on lui a donné 1 fois du steak mélangé à sa ration et 2 fois du poulet, toujours mélangé à sa ration, cette semaine... Il n'aurait pas fallu, vu la frigilité de son système digestif... Smiley Smiley Smiley Smiley

Du coup, au lieu de voir le véto demain, on pensait recommencer le traitement de la dernière colite...

Il faut savoir que pour la première colite, avec seulement diahrrée, elle n'avait pas eu les mêmes médicaments que celle de la dernière fois, où il y avait du sangs dans ses selles...
Mais il me semble que le véto a dit que le dernier traitement serait bon pour les prochaines fois...

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une colite, encore une fois, et que je puisse lui donner le même traitement que pour la dernière ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je commencerai ce soir le traitement, car là je ne suis pas chez moi, je rentre dans une heure, avec 2h00 de trajet... J'espère qu'elle ne va pas trop vomir ni avoir envie de faire de la diahrrée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma pauvre louloute... Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci d'avance pour vos réponses rapides. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 16h14
Noisette, met la à la diète jusqu'à demain , il vaut mieux voir un véto
attention à la déshydratation...
dans les colites normalement pas de vomissement

Smiley
Répondre
01/03/2009, 20h17
Pas de vomissements ??? Oh punaise !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la déshydratation, je dois l'obliger à boire ??? Et est-ce que je peux lui appliquer quand même le traitement pour les colites ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2009, 20h34
c'est difficile à dire :/
c'est quoi ton traitement pour la colite exactement?
je ne pense pas qu'un smecta (pour la diarrhée) fasse du mal, mais quelque chose de plus "compliqué" ne sera peut-etre pas adapté...

pour la déshydratation, assure toi au moins qu'elle ait toujours de l'eau pas loin, et si elle a tendance à boire puis vomir son eau, je te conseille de lui donner de l'eau très souvent mais en très petites quantités à la fois.
en attendant le véto...
Répondre
07/03/2009, 16h25
Smiley Smiley Smiley Smiley, Kalash.

C'était une gastro... Elle est guérie maintenant...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2009, 20h59
tant mieux alors Smiley
grosses caresses à elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion