westie problèmes digestifs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2014, 12h39
J'ai une petite chienne westie qui va bientôt avoir 1 an et qui a des fois de diarrhée ou elle vomi pendant a nuit mais comme cela ne dure pas je ne l'emmène pas chez le vétérinaire. En plus la plupart au temps elle a eu un peu de restes a manger et elle redevient vite fofolle.
Quelqu'un a t'il déjà été dans la même situation?
J'ai un doute que se soit du au stress car lors d'une visite nous l'avons laisse sans rien quelle conaissait en pension pendant presque 1 journée.
Smiley



Smiley je me suis trompée de sujet et je n'arrive pas a supprime Smiley

Edit marysej : je remets ton post au bon endroit , dans "santé" .
Répondre
19/04/2014, 13h30
Mon chien , Doggy , a souvent des soucis digestifs également .
Lui aussi mange des trucs en plus de ses croquettes Smiley , par contre à force je connais des aliments à éviter : le boeuf et le porc , par exemple , lui donnent la diarrhée .

N'hésites pas à voir avec ton véto ce qu'il pense de ça lors d'une prochaine visite .
__________________
Répondre
20/04/2014, 11h04
Ma chienne est très gourmande et elle arrive a attraper des choses dans la poubelle je pense que c'est a cause de ça .
Smiley
Répondre
20/04/2014, 18h06
Il faut absolument éviter de donner des restes aux chiens Smiley
Répondre
21/04/2014, 11h43
Je sais mais quand on débarrassé , la poubelle est sortie et dès que j'ai le dos tourne , elle attrape des choses dans la poubelle .
Même si je la gronde elle recommence .
Smiley
Répondre
21/04/2014, 22h33
Tu n'as pas moyen de la mettre hors de sa portée, car si elle est goulue ou gourmande ca pourrait lui etre fatal un jour
Répondre
22/04/2014, 22h13
Non , mais lorsque quelle attrape quelque chose, quelqu'un la remarque et elle le recommence pas dans la même journee et ça n'arrive que lorsque que la poubelle est pleine.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion