York 10 ans Pb arrière train, vomissements, diarrhée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2008, 17h28
Bonjour à tous

je viens vers vous avant d'avoir le rdv chez mon véto, afin d'avoir des pistes ...
Mon york est une femelle de 10 ans, depuis quelques semaines elle n'utilise plus du tout une de ses pattes arrieres ou quand elle le fait on sent que son arriere train est fébrile.

Nous étions en vacances et je l'ai récupéré aujourd'hui de chez mes parents. Elle vomit tout ce qu'elle mange ( mousse blanche parfois) puis elle a la diarrhée. JE suis assez inquiete connaissez vous ces symptômes ?
demain je prends rdv chez le véto mais si qq 1 peut déjà me donner des conseils

Merci à vous
Répondre
10/02/2008, 17h55
oh la la veto tout de suite Smiley" Smiley"
Répondre
10/02/2008, 19h05
Citation:
fanny75 a écrit :
Mon york est une femelle de 10 ans, depuis quelques semaines elle n'utilise plus du tout une de ses pattes arrieres ou quand elle le fait on sent que son arriere train est fébrile.

Ben tu ne l'as pas montrée à ton véto depuis tout ce temps ?

Nous étions en vacances et je l'ai récupéré aujourd'hui de chez mes parents. Elle vomit tout ce qu'elle mange ( mousse blanche parfois) puis elle a la diarrhée. JE suis assez inquiete connaissez vous ces symptômes ?
demain je prends rdv chez le véto mais si qq 1 peut déjà me donner des conseils
Vois rapidement avec LE VETO DE GARDE !!!!!
Répondre
10/02/2008, 19h26
Smiley Depuis quelques semaines elle n'utilise plus sa patte arriére, TU NE L'A PAS EMMENENE CHEZ LE VETO .... et maintenant, IL N'Y A PAS A ATTENDRE LE RENDEZ-VOUS, IL Y A URGENCE.
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/02/2008, 19h43
Merci à vous
je ne voulais pas des reproches... je suis deja assez engoissée pour ma petite louloute
Evidemment que je n'avais pas attendu et que je l'avais deja emmener mais pour le véto c'etait juste le pb des rotules des petits chiens
Donc evidemment qe demain je cours chez le veto mais je voulais savoir surtout si quelqu'un avait dejà connu ce genre de pb

je vous tiens au courant
Répondre
10/02/2008, 19h48
Désolée... Ce ne sont pas des reproches juste une constatation...
Rotules et arrières train, attitudes du chien différentes....

Et surtout ne pas attendre autant si diarrhée et vomissements...
Un chien peut se déshydrater très rapidement....

Alors coup de fil au véto afin qu'il te dise quoi faire rapidement...

Tiens nous au courant ... MERCI....

Répondre
Lancer une nouvelle discussion