28/04/2009, 21h28
|
Bonjour,
Répondre
Je vous présente Cookies adoptée il y a 1 mois à la SPA. Le véto de la SPA l'a identifiée croisée Berger Australien mais j'en doute beaucoup. Elle me semble plus fine (border collie ?), est très obéissante et intelligente. Son poil rebique sur les flancs (comme si elle était hérissée des côtés ![]() [img] ![]() [img] ![]() Merci de votre aide |
28/04/2009, 22h06
|
moi par contre sa tête me paraît assez large et ressemble plus au berger australien
Répondre
![]() ![]() tiens pour te donner une idée voici mon loulou ( berger austr.) ![]() elle fait quel poids/taille ? |
29/04/2009, 10h43
|
Bonjour !!
Moi je dirais qu'il y a de l'épagneul breton... et les oreilles correspondent à l'épagneul papillon un peu... Mais la queue en panache n'est pas trop du berger autralien par contre c'est vrai que la tête ressemble !!! Vu son caractère ce doit être un super compagnon en tout cas !!! ![]()
|
Bonjour,
personnellement je ne sais pas, mais je la trouve superbe. Fais lui des papouilles de ma part.
|
Je dirais une tête de border collie et un corps de Colley...
Répondre
Peu importe il est beau comme tout |
29/04/2009, 11h24
|
Par contre les yeux ressemblent à ceux d'un berger Allemand
Répondre
|
29/04/2009, 14h11
|
Merci pour vos réponses et compliments...
Répondre
Son museau me semble plus fin que celui d'un Berger Australien Une autre photo (on se rend mieux compte de sa morphologie) du jour de son arrivée, elle pesait alors 12 kg, maintenant elle fait 14,5 kg et ça a l'air d'être son poid "idéal", elle a la hauteur d'un border. [img] ![]() Ses petites taches rousses sur ses chaussettes blanches me font penser aux pattes de l'épagneul ou du setter anglais mais à part les pattes ![]() Sinon c'est un amour de chien : aucune bétise, très bon rappel (alors que la SPA m'avait dit chienne venant de la rue donc pas d'éducation et turbulente) et elle est d'une grande douceur avec ma petite fille. En un mois elle sont devenues les meilleures copines, tout le temps ensemble [img] ![]() |