akita inu (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2007, 10h07
ok, merci , je me coucherai moins bête ce soir .... Alors sur les catalogues d'expo il y a 2 catégories d'AK ?
Répondre
19/08/2007, 18h50
bonjour je viens de lire ton message et j'ai une femelle akita de 5 ans... Je ne veux plus d'autres races J'ADORE ! l'akita comme bcp de chiens nordiques n'a qu'un seul maître. Moi elle me suit partout et elle et très caline.... C'est aussi un amour avec les enfants ( les miens en tous cas ).sinon on a un chaton de 4 mois et elles n'arrêtent pas de jouer ensemble.... Par contre c'est vrai que c'est un chien méfiant avec les étrangers et donc très bon gardien pour la maison... C'est un chien qui a du caractère ! et assez dominant .... sinon c'est un chien assez calme qui n'a pas besoin de faire des kms par jour .... c'est un chien qu'il faut bien connaître avant d'en prendre un mais après on attrape vite le virus..... le seul bémol : il faut un bon aspirateur car ils perdent bcp de poils en période de mue et il y en a 2 par an.....

vive les akitas !
Répondre
23/02/2008, 13h19
bonjour , je sui a la recherche de personne proprietaire d'akita dans le loiret pour avoir des conseilles merci, j'ai une petite chienne de 2mois 1/2 pour me repndre [email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion