Amis des chiens et des molosses c'est içi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 13h30
Bonjour,
Petit sondage parmis vous, toutes les races de chiens sont exceptionnelles bien entendu, mais parmis vous qui a une préférence pour les molosses ?
Molosses :
- chiens impressionnants pour certains, Smiley"
- des criminels sur pattes pour d'autres, Smiley
- ou tout simplement des chiens incroyables qui font chavirer nos coeurs, Smiley
Pour ma part ils m'ont fait chavirer mon coeur !!!
Actuellement propriétaire d'un boxer comme vous pouvez le constater sur la photo, et bientôt (si la femelle est prise, on ne sait pas encore) d'un Cane Corso
Je pense que se sont des chiens dont l'éducation ne doit pas être prise à la légère (comme toutes les races d'ailleurs)
Ils sont Amicales, têtus, bon chien de garde et pour certains d'entre eux de défense.
Je sais que le boxer est un chien adorable avec les enfants.
On m'a raconté (parce que j'étais trop petite pour m'en souvenir Smiley ) qu'a l'âge de 3 ans j'allais dans le panier d'une jeune femelle, maman boxer qui avait mis au monde 6 chiots, j'étais la seule à pouvoir rentrer dans sa niche, et pouvoir manipuler les chiots !
Même les maîtres ne pouvaient pas l'approcher Smiley
Et après avoir eu mon Twist j'ai confirmation que ce sont des amours avec les enfants !
Pour le Cane Corso, c'est un peu le même style que le boxer même si ce n'est pas le même comportement.
Et n'ayant pas encore cette race chez moi, je ne peux pas en dire plus.
Smiley
J'attends vos histoires, alors tous à vos claviers Smiley
Dans l'attente de vous lire Smiley Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
02/07/2008, 15h16
Re !
Personne n'a de choses à raconter sur les molosses ? Smiley
Des anecdotes, activités faites avec votre gros toutou : du mordant, agility...
Ceux qui vous plait chez votre molosse, son caractére...

__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
04/07/2008, 00h12
[size=xx-large]Up !!![/size]

Je n'ai jamais eu de molosses, mais je remonte ton post. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 08h43
Merci miss Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
22/07/2008, 23h54
je n'ai jamais eu de molosse mais j'en sais beaucoup d'eux. ils sont très gentils ,ils peuvent même vous réconforter .mais les plus beau sont:LES BOXER,LES ROTT,ET LES CANNE CORSO
Répondre
23/07/2008, 16h21
Hello,

mon molosse à moi c'est Hutch, mais bon c'est un bb molosse car il n'a que 4 mois (demain) mon rottweiler adoré.

Pas encore beaucoup d'anecdotes sauf qu'il apprend vite, qu'il est têtu parfois, qu'il me fait littéralement craquer avec ses yeux pleins de tendresse, qu'il est hyper-gentil.

C'est mon premier rott.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/07/2008, 16h29
Moi ma chipie est croisé rott!je sais pas si ça compte....
Au sinon j'ai une copine qui possède une rott fifille!!!elle s'appelle iloa!!!
Et bien c'est un gros nounours!!!
Quand on va les voir !!elle vient nous sentir et hope!!!lichette sur les doigts!!!
Et après séance de gratouille sur le ventre...



Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
23/07/2008, 21h01
coucou,
cela fait seulement 3mois que je partage la vie de ma saucisse mais ce n'est pas de tout repos, c'est la staffie le plus capricieuse que je connaisse!

elle nous en a fait voir de toute les couleure, alors oui au qualificatif tetu Smiley
aucun meuble ne resiste au assaute de son crane blindé Smiley
quand elle pousuit sa balle il faut dégager la piste...

j'adore tout les molosses surtout les staffies , les dogues argentin et les cane corso...

je trouve ses chiens courageux ils font toujours face... cependant je ne les préconise comme premier chien a moins d etre pragmatique, rigoureux et strict dans leur education.

voila j ai fini ma tirade dsl je m'emballe Smiley

ps: proprietaires de molosse venez dire ce que vous pensez d'eux Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/07/2008, 21h59
Moi, j'aime tous les chiens, une préférence pour les gros et j'adore mon molosse Smiley Pressa Canario de bientôt 17 mois ; il est encore jeune et a du mal à passer son adolescence Smiley , d'ailleurs, Smiley , il doit être à la moitié de son adolescence ... Smiley
Autrement, j'aime ce type de chiens car, c'est calme (limite placide), fort, ..., ..., je trouve que c'est une belle bète Smiley
Vive les Molosses Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
23/07/2008, 22h38
sa tu la dit
Répondre
25/07/2008, 10h07
Tout à fait d'accord ce sont des têtus !!!
Pour le cane corso il est vrai qu'il faut mieux avoir eu un autre chien avant.
Je pense aussi ça pour les rots.
Les molosses sont tous géniaux même si il faut une éducation ferme, une fois qu'ils sont bien éduqués ce sont des AMOURS.
Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
25/07/2008, 11h09
je ne pense pas que le rott soit tetu...
au contraire.. aevc une education continue c est un fantastique chien de travail, qui aime apprendre et aime obeir pour faire plaisir à son maitre.
c est un chien doux et pas brusque comme on pourrait croire, c est un chien calme et pas sur-actif. il est tres casnier voir meme feneant.. mais au travail, c est tout autre chose...
c est un chien eveiller.... mais c est comme tout faut l avoir eduqué.

par contre du coté du tétu, je mets l Am'staff, je sais c est pas un molosse comme tout les non initiés le pense, mais sa filliation terrier le rend tres tetu

et possedant les 2 je sais de quoi je parle...
j adore ces gros péperres
Répondre
25/07/2008, 11h20
hummmm......... Smiley

CHIEN TETU PAR EXCELLENCE=[size=large]bull terrier[/size] Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/07/2008, 13h37
Smiley Cindy
j'ai de souvenirs pour les boxers
mon père acvait un boxer Okey en 1965 Smiley
ma petite soeur avait 3 ans
ben quand ma soeur moi ou mon père on le promenait
il tirait un max un fois ma grande soeur à même fait du plat ventre sur la route nous avions vers les 15 ans Smiley
mais quans la petite soeur le prenait en laisse là Okey Smiley
il ne tirait pas du tout .....
quand j'ai eu le mien en 1979 Smiley
nous étions en location dans une villa avec 2 familles
eux avaient 3 petits enfants
la deuxième avait trés peur des gros chiens Smiley
un jour elle a été punie par sa maman : dehors a t'elle dit Emilie
Pirate mon boxer était dehors
là comme les fenêtres étaient ouvertes
nous avons entendu Emilie dire à Pirate
" toi aussi tu as fait une bêtise tu es puni dehors Smiley
et aprés Pirate & Emilie sont devenus les meilleurs amis Smiley
le dernier enfant était bébé il se roulait par terre avec Pirate
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
voilà mes souvenirs des boxers


Smiley nanou
Répondre
26/07/2008, 10h47
Moi j adoooooooooooore les molosses , ce que je cotoie au refuge ,il me font trop craquer avec leur grosses tete , leurs grosses babines et leur regard qui tue

j adore vraiment le dogue argentin ,c est vraiment mon chien preferé apres vient le rototo !!

Je pense que si ils sont bien cadrés ce sont vraiment des super chiens ,proche de leur maitres , pret a les proteger et avec qui ont peu vraiment s eclater,

Maintenant reellement ,je ne sais pas si j en aurais car je trouve que ce sont des chiens tres puissant et je n aurais pas assez de force si il y a besoin de les maitriser en cas d urgence mais bon je suis peut etre dans l erreur , d un autre cote ce ne serait peut etre pas raisonable de le prendre en premier chien qu en pensez vous?au refuge pas de soucis je sais me faire respecter avec ceux qui veulent tester un peu histoire de....mais bon au quotidien ?
Répondre
31/07/2008, 13h00
Coucou Smiley
Je vais te rassurer en te disant que si tu sais maîtriser des chiens qui ne sont "pas à toi" à proprement parler et qui on eu un drôle de passé souvent pas facile, dis toi que si tu prends un chiot ça va aller !
En faite tout dépend quel molosse tu veux, mais je pense qu'avec ton expérience tu connais pas mal voir très bien même les chiens. Donc je ne pense pas que ce soit un souci pour toi de prendre un molosse malgré tes inquiétudes.
Le mieux si tu souhaites prendre une race particulière par exemple le dogue argentin, documente toi sur la race, et son caractère.
A mon avis tous les chiens doivent être éduqués de la même manière, parce qu'un cerveau de caniche et de dogue allemand par exemple son de même taille et aussi de même intelligence.
Disons que pour un molosse il ne faut pas hésiter à repéter le travail plus souvent parce qu'ils sont têtus les bétails Smiley
Maintenant si tu préféres commencer par une petite boule de poil qui te permettrait de prendre confiance pas de souci non plus.
Le tout est de savoir si tu t'en sens capable, et si tu auras assez confiance en toi.
Parce que ça les filous le sentent direct, mais je pense que tout ça tu dois le savoir, si ça se passe bien au refuge c'est pas pour rien Smiley
C'est que tu sais y faire, même si tu t'en rends pas forcément compte.
Mon premier chien était un caniche que j'ai eu à l'âge de 2 ans, forcément c'est pas moi qui l'est éduqué Smiley je sais pas si ça compte. Surtout que j'avais tendance à le pourrir dans le dos de ma mère !
Ensuite on a prit notre boxer mon Twist, pas de cours d'éducation, c'est nous qui avons tout fait.
Après c'est à toi de voir Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
31/07/2008, 13h08
Merci Nanou pour ses souvenirs, ça me rappelle un peu mon boxer Smiley

Surtout cette phrase :
par nanou1951 le 25/7/2008 13:37:13
mais quans la petite soeur le prenait en laisse là Okey
il ne tirait pas du tout .....

Moi il m'a fait le coup (plus jeune parce que là il ne tire plus) de tirer sur la laisse alors que ma mère le tenait pour traverser la route et me rejoindre, ma mère c'est retenu au poteau !
Aussi avec une femme handicapé, qui avait du mal à marcher il s'est montré super délicat avec, alors que moi il me saute dessus, me pousse, avec elle, il posait sa tête sur ses genoux délicatement.
Et avec une petite fille, on était parti le promener et on était avec des amis et leur fille de 3 ans, elle m'a dit je peux prendre ton chien.
Au départ j'avoue j'étais pas rassurer, surtout qu'elle était pas très lourde, il tirait un coup elle tombait de suite.
J'ai dis oui, mais je tenais la laisse au milieu.
Et là j'ai vu mon chien se tenir, droit, fier et avancer à ses pieds !

Race adorable, et ils se ressemblent tous.

Si je peux me permettre une question, pourquoi avoir changé de race ?
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
01/08/2008, 16h25
Bah vi je pense que c est plus une histoire de confiance en soi ,bah je verrais le moement venu c est vrai que comme ca pour un chien la premiere race qui me vient en tete c est le dogo ,j en ai cotoye au refuge ,rooh c est vrai que ce sont des bonnes pates , il y a eu plusieurs femmelles avec des gabarits differents ,des plus fines plus petites ,et dernierement une plus costaud quand je commencais a jouer avec elle qu elle s aplatissait courait et apres venait vers moi en faisiant le clown je me disais "ouaich l impact la il va etre costaud
Smiley "elle sautait un peu apres moi mais sans plus donc maitrisable sans soucis elle obeissait bien , des fois je l appelais et je tapais sur mon torse pour qu elle pose ses pattes(j aime bien faire ca) et la elle bougeait pas elle restait a se faire gratouiller la tete !!:je l adorais cette chienne c etait une femelle qui venait d un elevage de m****e, elle avait 4 ans environ mais d apres le veto ( et pis ca se voyait )elle avait des mamelles d une chienne de 10 ans pff avec tumeurs a la cles qui ont ete enlevées et heureusement il n y avait pas plus ,elle a ete adoptée il n y a pas longtemps je suis ravie pour elle
mais c est vrai qu on s y attache au toutous,mais elle doit etre tellement heureuse dans une famille enfin bien a elle
Smiley Smiley

Par contre il ya un truc que j adore faire , je sais pas si vous le faite avec vos chien quand ils viennenet faire un calin je leuR dit
" fait le chien mechant" et je leur remonte les babines pour que leur dents apparaissent pff je sais je suis grave gateuse mais j y peux rien ca me fait marrer
bon bien sur je ne fait pas ca avec tous les chiens ,je sais avec lesquels je peux et lesquels je peux pas hi hi Smiley
Répondre
01/08/2008, 17h18
Par rapport aux differences de comportements des chiens selon les personnes je vais vous raconter une tite histoire
Voila j ai un papi qui a 96 ans il est toujours chez lui ,il marche et a toute sa tete il a une petite chienne croise york qu un monsieur petit eleveur amateur qui habite au bout de la rue de mon papi lui a donner c ets l eleveur qui gere tout vaccin, toilettage , croquette friandise et il a ete convenu que si il partait avant elle ce monsieur la reprendrait , quand mon papi a du etre quelque fois hospitalisé , l eleveur a repris la chienne le temps que cela aile mieux , donc tout est bien organisée et la chienne adore l eleveur et se sent tres bien chez lui c est un peu sa 2eme maison ,elle beneficie d un tres grand jardin et de ballades regulieres
Bref quand elle nous voit elle est un peu fofolle , fait le clown,semble tres active ,mais si mon papi se leve et se depalce (il marche avec une canne normal) , elle marche doucement a cote de lui et le suit dans ses deplacements , elle n a jamais de geste brusque avec lui par contre nous elle saute sur nos genoux se retourne le bidou en l air ,
un jour ou mon papi a fait une chute elle a donné l alerte (il a aussi un petit apareil special) mais quand ma mere est arrivée la chienne etait dans la veranda et aboyait coté rue pour donner l alerte

J e trouve ca tres touchant (bon c est normal c ets mon papi Smiley Smiley ) et les chiens ont cette sensibiliite et cette comprehension qui fait qu ils s adaptent aux gens et sentent d instinct les plus fragile ,malgre lleurs airs parfois foufou ou pataud ou encore bourrin Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/08/2008, 03h02
hello a tous
pour ma part mon molosse est un dog français
elle n'a que 3 mois mais est très affective marche au pied sans laisse mais donne quelques coup de croc de temps en temps en jouant donc pas bien méchant mais quand surtout que j'ai 3 enfant de 3.5 ,5.5 et 8ans

j'ai eu avant un jack russel et.... rien a voir!!!
je suis trop contente de mon choix
mais j'avoue qu'il faut se renseigner sur la race qu'on veut avant de l'acheter!!


Citation:
Cindy62 a écrit :
Bonjour,
Petit sondage parmis vous, toutes les races de chiens sont exceptionnelles bien entendu, mais parmis vous qui a une préférence pour les molosses ?
Molosses :
- chiens impressionnants pour certains, Smiley"
- des criminels sur pattes pour d'autres, Smiley
- ou tout simplement des chiens incroyables qui font chavirer nos coeurs, Smiley
Pour ma part ils m'ont fait chavirer mon coeur !!!
Actuellement propriétaire d'un boxer comme vous pouvez le constater sur la photo, et bientôt (si la femelle est prise, on ne sait pas encore) d'un Cane Corso
Je pense que se sont des chiens dont l'éducation ne doit pas être prise à la légère (comme toutes les races d'ailleurs)
Ils sont Amicales, têtus, bon chien de garde et pour certains d'entre eux de défense.
Je sais que le boxer est un chien adorable avec les enfants.
On m'a raconté (parce que j'étais trop petite pour m'en souvenir Smiley ) qu'a l'âge de 3 ans j'allais dans le panier d'une jeune femelle, maman boxer qui avait mis au monde 6 chiots, j'étais la seule à pouvoir rentrer dans sa niche, et pouvoir manipuler les chiots !
Même les maîtres ne pouvaient pas l'approcher Smiley
Et après avoir eu mon Twist j'ai confirmation que ce sont des amours avec les enfants !
Pour le Cane Corso, c'est un peu le même style que le boxer même si ce n'est pas le même comportement.
Et n'ayant pas encore cette race chez moi, je ne peux pas en dire plus.
Smiley
J'attends vos histoires, alors tous à vos claviers Smiley
Dans l'attente de vous lire Smiley Smiley
Répondre
03/08/2008, 10h15
Moi j'aime tous les chiens y compris les molosses. Je n'en ai jamais eu cependant car de nos jours ça devient un vrai combat !

J'ai une tite préférence pour les Staff!! Mais c'est juste une histoire d'apparence physique car je n'en connait pas vraiment!
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
04/08/2008, 22h03
Bonsoir,

J'ai opté pour le bouvier bernois pour son caractère calme,facile à éduquer et sa beauté. Une véritable peluche et surtout un adorable boubou qui a déjà 4 mois et qui n'a pas fini de grandir. J'ai toujours eu des chiens (berger allemand, berger des pyrénées) et je crois que j'ai réalisé un rêve d'enfant en choisissant un grand chien !

Difficile de répondre!... je crois surtout qu'on ne choisit pas une race par hasard et qu'une attirance même si elle est spontanée elle est le fruit de beaucoup de choses .. ouhlala, la prise de tête Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
21/08/2008, 15h53
excuser moi de vous déranger... voilà j'ai une rott talia tres gentille avec mes enfant, mes chats et tout les autre chiens. je voudrais savoir si le bouledogue américain bully fesait parti d'une catégorie a risque au nivo de la loi ????
Répondre
23/08/2008, 19h17
coucou toi pour moi jpense aussi chavirer nos couer j'ai moi meme un rot de 3 ans elle et adorable caline et tous se kil y a de plus doux... je trouve sa injuste que des personne meprise des chiens comme sa, mon ancienne rot c'est fait empoissoner a cause de gens ki non pa le meme avis que nous ... Smiley
Répondre
25/08/2008, 10h50
AAA,les molosses,mes préférés à moi aussi!!
Un Beger des Tatras,une bonne grosse peluche blanche apartagé ma vie au moins 14 ans,il était là avant moi pour tout dire... toujours été merveilleux et très protecteur,un amour.
Nous avons après essayé d'adopter un briard,un jeune dans une spa... mais il a été empoisonné,nous l'avons sauvé de peu mais après cette terrible expérience il était devenu très agressif et avec mon petit beagle,dangereux,ma maman enceinte,nous avons été contraints de le ramener... Smiley
Mais le petit beagle vieillissant,mon papa qui aime plus que tout les molosses commence a chercher un remplacant,nous avons le choix entre un mâtin de naple,un mastiff,un leonberg (qui font eux très molosses Smiley )
Répondre
25/08/2008, 15h09
salut a tous alors je voulais avoir quelque info ! j'aimerais bien me prendre un american staff ou un bull-terrier mais je ne sait pas chosiir je prefere les chien nerveux pas ki dorme toute la journée ! lekel correspon le mieu ?
Répondre
25/08/2008, 18h40
hello alors je vous donne mon avis ( il n engage que moi bien sur )
nous avons vecu 10 ans avec notre st bernard et a sa mort , nous avons sorti de la spa un basset hound , ça nous paraissait un bon compromis "pas trop grand mais pas trop petit " ben en fait ils sont plus que tetu c'est barge! lol
nous adorons nos toutous mais ils ne sont pas en tirer quelque chose niveau education je ne parle pas d assis couche mais de se tenir correct dans la maison .puis notre passion des gros chiens nous a vite rattrape et nous avons luna notre dogue de bordeaux , c'est la plus merveilleuse creature qu il nous ai ete donner de rencontrer , ce chien est calme , elle a ete propre tres tot , est super douce ( tres important avec 4 enfants ) caline a souhait , vive en ballade et super obeissante , vraiment je crois que nous somme benis là mdr
non mais les molosses sont geniaux , il faut evidement bien tenir les regles , qu elles soient juste et equitable , ex : elle mange tranquillement pas d enfant qui tournent autour d elle et elle ne chine pas a notre table non plus etc voila mon avis perso
Répondre
26/08/2008, 15h37
Contente de voir que beaucoup adhére à la cause des molosses !
Et aussi de voir que je ne suis pas la seule à dire que non ce ne sont pas des tueurs sanguinaires Smiley
Tout est dans l'éducation ! Une fois les règles mises en place tout se passe pour le mieux.
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
31/08/2008, 01h43
Ravie de renconter des passionnés qui ne s arretent pas aux prejuges ou aux dire des medias !

Pour ma part j ai une adorable batard( talia dit nenette) que nous avons recueillis dans la rue!
puis est arrivee Choupette (enfin chanel) une amstaff
c est un gros coeur sur patte, avec du poil autour ...je l aime !!!
enfin pas plus que nenette quand meme !
AUTANT, l une que l autre ...

Mais bon comme le topic est dedié aux molosse je parlerais de choupette !!
Elle nous fait bien rire, elle est quand meme un peu gauche parfois, mais tres determinée, disons que comme tous les terriers elle est tres tetue !!!!
c est un chien formidable, plein d amour.....

Mais attention, je suis d accord pour dire que ce genre de chiens demande un minimum de connaissance sur le comportement des chiens et plus particulierement des amstaff.
Disons que comme tous les chiens, ce ne sont pas des peluches, ni des bébés ( mais bon des fois j avoue etre une gogole de ma chienne), mais qu avec cette races comme d autres je pense aussi il faut faire preuve de rigueur.
Grace a des eleveurs serieux et competents, et a un ami comportementaliste, nous avons ete dans la bonne direction, c est a dire, que pedant sa phase de puberté qui nest pas fini d ailleurs, il faut pense reagir en tant que chef de meute et non comme MOI " etre humain" je reagirais, vous voyez ce que je veux dire !

C est une chienne pleine de vie, qui aime bcp les balades,les calins( elle est tres pot de colle) elle respecte et joue avec nos 4 chats, craint notre perroquet, mais l animal qu elle prefere le plus embeter c est le coq, qui lui ne se laisse pas faire, faut vraiment voir ca, elle va le chercher pour jouer et elle se fait courser et pincer pas le coq (biensur nous faisons quand meme attention car le coq pas trop sympa et on ne voudrait pas qu il lui creve un oeil)

Je l ai meme appercu jouer, oui jouer avec un faon (nous sommes en bordure de foret et ma voisine donne a manger a des biches)

je vous jure fallait voir ca, il jouaient a faire la course ...
Bref, c est un AMOUR, bien tetu quand meme !!!

Moi qui aiment tous les chiens j avoue avoir decouvert un peu cette race par hazard, car ces chiens m attiraient par leur regard.
Nous devenons de plus en plus pationnés, et adoptons bientot un chiot ( il est encore avec sa mere), c est vraiment une race extraordinaire.

J aimerais comme beaucoup de passionnes, que l on montre au Journal Televisé, au moins une fois, une image de tendresse avec ses chiens là plutot que toujours des horreurs...
Mais bon il y a longtemps que je ne crois plus au père noel !


VIVE LES STAFF Smiley
__________________
Le chien est le meilleur ami de l homme
L homme n est pas toujours le meilleur ami du chien,
Mais ca le chien ne le sait pas !
Répondre
01/09/2008, 17h07
coucou a tous,
moi aussi j'ai un molosse, et je préfère les gros chien aux petits lol......moi, j'ai un matin de naples de 14 mois, il fait déja 60 kilos et il se nomme Chabal..........j'adore cette race, c'est très protecteur et très gentil, un gardien de maison très efficace et il adore les enfants...son seul inconvénient c'est kil est tres collant et kil bave a chaque seconde lol mais bon on ne peut pas tout avoir....Si vous voulez voir des fotos, venez sur mon site http://paysdesfraises.spaces.live.com
karine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion