Amis des chiens et des molosses c'est içi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 12h36
Trop mignon Chabal !!! Smiley
Tu as un très beau gros toutou Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
09/09/2008, 01h52
Tout comme vous j'adore les molosses.J'ai pour ma part un bouledogue américain : Dax.
C'est un chien têtu,très "pot de colle",bon gardien et joueur.C'est aussi une boule d'amour très doux et calme avec les enfants.
Répondre
09/09/2008, 08h12
Moi aussi j'aime beaucoup les molosses malheureusement je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en avoir un... J'espère un jour Smiley j'ai des chiens depuis que je suis tout petit mais vu que j'ai pas encore mon appart ça à toujours était des petits chiens Smiley

Je suis assez costaud donc j'aimerais un jour un chien qui soit sportif et robuste comme moi Smiley Pour partager plein de chose avec lui.

je me demandais un truc, pourquoi on parle toujours des accidents causé par des pitbull et j'en passe alors que d'après ce que j'ai entendu y a toute sorte de race qui cause des accidents, car tout dépend de l'éducation et non de la race du chien.

il cherche a faire du tord a certain type de chien mais pourquoi au juste ?
jamais entendu parler de bébé mangé par un berger allemand par exemple ? c'est quand même dommage de diabolisé des chiens a ce point, si j'en possèderais un je sais déjà que j'aimerais pas voir des gens me "fuir" par peur de mon chien... Smiley
Répondre
09/09/2008, 13h46
moi je vs rejoins tous,vive les molosses!!!j'en ai trois mais je mettrais tt de meme un petit bémol!!!ben oui faut bien qd meme!! Smiley a ne pas mettre entre ttes les mains,sociabilisation corsée!!!!!!!! et main de fer ds un gant de velours Smiley
Répondre
12/09/2008, 21h24
slt, ben j'ai eu un DA et je dois dire qu'il ma jamais deçu, et la je vais reprendre un au printemp mais plus la meme race, je compte prendre un grand bouvier suisse lol, pour moi l'education n'est pas un soucis, c'est tous des gros nounours avec qui je m'entend a merveille, apres si certain son concon c'est pas la faute des chiens mais bien des maitres, non tu as raison de prendre des molosses c'est juste des gros bb Smiley
Répondre
14/09/2008, 19h22
Salut, j'suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Clint.
Je suis un leonberg qui aura 1 an le 28 septembre.
Un molosse, ça a beau être gentil et affectueux, ça impressionne les gens... Je ne fais pas toujours l'unanimité : les gens sont toujours méfiants au début. Faut dire que j'en impose avec mes 64 kg, ma fourrure de lion, mes belles grosse patasses. Même si j'ai une tête sympa. L'éducation, c'est obligatoire, et je m'y prête bien quoique ma maîtresse dise de moi que je suis têtu comme une mule (ou têtu comme un leonberg) mais l'éducation c'est valable pour toutes les races de chiens : on oublie trop souvent d'éduquer un caniche ou un lhassa ou un bichon... ceux-là, il jappent tant qu'ils veulent, ils montent sur le canapé, ils montent même sur les chaises quand on est à table (si si j'ai un exemple), ils sautent sur les gens pour leur dire bonjour. Moi, si j'en fait autant, ça devient vite un drame !! (Ben quoi ?) Moi j'appelle ça de la discrimination contre les gros.
Léchouilles à tous les gros poilus.
Répondre
05/04/2011, 15h05
BONJOUR A TOI EN EFAIT TU A UN BO BEBE, MOI JEN SUIE O DEUX SIEME ROT MON PREMIER ET DESEDER A LAGE DE 3 ANS ,COSSE DUNE ENBOLIE CARDIAKE QUI SE DECLARE KA LAGE DE 3ANS CHEZ LE ROT. JEN AI ADOBTER UN NOTRE ET LUI OSIE IL LA LE PROBLEME CARDIAKE .MES POUR LEDUCATIONS DE CES CHIEN CES PAS SI DURE QUE SA?AVOIR DE LA VOIS ET DE LA MOURES.MON NOTRE CHIEN EST UNE CANNE CORSO PUR ITALIENNE ET SA DU CARACTERE.CHAO A+
Répondre
05/04/2011, 15h22
??? Smiley"

poste de 2008 doudou53 Smiley

bienvenue a toi mais essaye de ne pas écrire en majuscule on comprends rien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/02/2012, 17h41
bonjour
mon compagnon
Smiley Smiley
Répondre
22/02/2012, 19h48
Salut j'ai eu beaucoup de gros toutou molosse et jai des choses à raconter..... J'ai eu des matin de naples et puis un d'entre eux était toujours bien relaxe un jour ma petite soeur a glisser et est tomber assise sur son dos le chien a seulement lever la tete et a lacher un gros soupir et ses recoucher..... Un autre chose tres drole avec le meme chien mon petit frere est tres fragile a la bave de chien un jour il jouait et le chien est arriver au dessus de sa tete et la grosse coulisse de bave a tomber sur la tete de mon petit frere .. la face dont il a fait etait tellement marrante .... Smiley
__________________
[size=medium]Catou[/size]
Répondre
01/03/2012, 02h35
sa lair que personne trouve mon histoire drole ...... Smiley
__________________
[size=medium]Catou[/size]
Répondre
02/03/2012, 21h14
bonjour je me joint a vous car j ai eux plusieurs chiens et je vais vous dire que j aime les molosses mes deux dernier sont des rots,mon premier un mâle nommé shaka est malheureusement décédé a l age de quatre ans d une paralysie foudroyable ,je passe ma peine mais lui je suis aller au dressage avec lui jamais eux de problème très sage jouette dormeur a la maison mais vif au travaille enfin que du bonheur.

puis j ai repris de suite une femelle qui a deux an et demis pas de dressage je m en suis occuper moi meme et pas de différence elles s appel nyka joueuse dormeuse travailleuse je ne suis pas d accord avec les muselières pourtant encore de la chance je suis en Belgique pour vous dire que après deux rots se ne sont pas des danger( dans les mains de gens bien intentionné )si quelques-uns veut me parler ou demander autre chose je suis disponible pour discuter de rot ou d autre molosse j aime tout les chiens merci pour votre poste a+ j espère,je met une photo de ma nyka, Smiley Smiley a vos loulous.

[img][/img]
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
05/03/2012, 18h12
Je suis aussi une adepte de molosse , c'est pourquoi j'ai accueilli Gina ,
femelle saint bernard ,
un amour de chien , certes tetu , mais un amour.
elle a bientot 3 mois, et a deja acquis le"assis" et de ne pas tiré en laisse,
elle mordille , mais jamais de degat sur les meubles Smiley
Répondre
05/03/2012, 23h05
Wow, le deterrage de topic !
(je rejoins Mj, j'ai rien compris a post de la personne qui a resorti ce sujet du fin fond du forum)
Heuuuu un molosse c'est le machin qui passe son temps a ronfler a coté de moi ? c'est ca ???

ha ben oui.... c'est ca !
En tous cas, l'est tres jolie Nyka... me rappelle le Rott de mon ancien voisin (une creme ce chien)

--Edit... pour les degats, si doit y en avoir, ca vient apres... et comme on dit "Gros Chien, Gros Degats" Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
12/03/2012, 18h05
bonjour a tous, moi je n'aime que les gros chiens ! Mon bébé a moi s'appelle Goliath, un dogue argentin de bientot 8 mois ! Il est tétu (comme bcp de chiens je pense) mais à côté de ca c'est 45kg d'amour pure ! Il adore faire des câlins à sa moman. C'est vrai qu'il tire parfois en laisse (surtout quand il croise des enfants faut absolument qu'il parte les voire), mais bizarrement, un fois qu'il est en contacte avec eux (surtout les plus plus petits) il sait ce faire doux. Ma mère est nourrice agrée et garde donc des enfant en bas age, et donc quand je vais lui rendre visite c'est le loulou qui est content ! Il va les voire, leurs donne des petits coup de museau du genre "allez tu joue avec moi!!!" et finit toujours par leurs faire un gros calin et une bonne léchouille pleine de bave ! Smiley


En dehors de ca, il obéit plutot bien, c'est un chien vraiment très intelligent, qui adore courrir partout, qui aime les autre animaux (il adore courrir après mes chats, et s'amuse a jouer le chien "féroce", je montre les crocs mais j'fais attention a pas les blesser) et c'est plutot marrant de voire un si gros chien gérer sa force alors qu'il pourrait vraiment leur faire très mal.

En tous cas, je sais que je n'aurais que des gros bébés, je croise les doigts pour trouver une maison plus grande et pouvoir acheter une chérie, et par la suite pourquoi pas un dogue allemand. J'aime aussi les chiens comme les amstaff ou les rottweiller mais les nouvelles loi concernant ces chiens "dangereux" m'arrêtent. Je trouve cela absurde de classer ces chiens qui les plus souvent sont bien plus calmes et bien moins agressifs que les petits chiens telle que les caniches, les yorshire ou tout les autres petits chiens dans le genre. Smiley
Répondre
13/03/2012, 18h30
Moi j'ai ma petite Happy de 3 mois et déjà presque 11 kg.
Une magnifique chienne Dogue Argentin qui n'en fait souvent qu'à sa tête quand il s'agit d'obéir mais pour les câlins c'est la première Smiley
Une petite anecdote, il y a quand même un mec dans la rue qui m'a sorti attention c'est un chien méchant mettez la en muselière ou piquez là!! Il m'a fait trop rire et je lui ai répondu si on devez piquer tout les cons vous seriez bien le premier.
Voilou Vive nos beaux Molosses
Répondre
13/03/2012, 18h33
Ben si tu commences a réagir comme ca, t'as pas fini.

t'auras toujours des gens pour avoir peur de ton chien, par méconnaissance, par légende urbaine... par contre, toi tu as fait un choix de race de chien, inutile de renforcer l'exclusion des molosses et de leur maitre en ayant ce genre de comportement.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
13/03/2012, 19h26
Je ne suis pas du genre à m'emporter loin de là.
Je comprends très très bien l'aversion de certaines personnes pour ces races de chiens. Les médias ne savent que très bien les tourner en Chiens Dangereux, méchants assoiffés de sang...
Ma mère elle même m'a bien fait entendre que ma chienne aller me sauter à la gorge, mordre un enfant et qu'elle ne voulait plus entrer chez moi.
Mais ma chienne n'a que 3 mois et donc je n'ai pas du tout compris ce regard haineux envers cette petite boule de poil, j'avoue j'aurais du ignorer ses propos.

Répondre
13/03/2012, 20h54
Si ca peut te rassurer, j'ai eu les memes choses...
les gens appeurés, ceux qui changent de trottoir, ceux qui "m'agressent" en disant que mon chien est dangereux, etc etc etc....
et ben tant pis pour eux, ils se privent de moment privilégiés avec nos chiens, ils alimentent les legendes urbaines, ils stagnent dans leur méconnaissance.

Par contre, je reconnais que c'est dur de rester zen... a la question qu'on pose souvent "Il est dangereux votre chien ?" je reponds "Autant que le votre, ou qu'un caniche, ou qu'un york" le tout avec un grand sourire.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
14/03/2012, 01h09
Les gens sont des abrutis ! Ca me rappel une anecdote ! Je venais d'avoir mon loulou et a deux mois c'est encore tout mignon (une bouille à faire craquer tout le monde !) . Je me promener au parc et je croise deux jeunes qui se disent "attention aux chien il est méchant" (deux mois, des dents qui lui permettent tout juste de macher ses croquettes mais mon chien et méchant). Smiley

Je continue ma route sans preter attention et la ils continuent en disant "fais gaffe ou il va t'arracher la jambe! " Je suis rentré dans leur jeu en leur répondant : il est trop petit il n'a que deux mois, quand il fera 60kg la il pourra vous arracher la jambe, ca vous donnera une occasion d'avoir vraiment peur ! (mon chien n'a jamais mordu personne ni même était agressif ).

Smiley

Maintenant qu'il à grandi,et pèse 45kg je comprend qu'il puisse impressionner, mais de la à ce que les gens changent de trottoir je trouve ca un peu exagéré comme réaction. Smiley
C'est même vexant car mon chien et très calins. Je comprend que l'on puisse avoir peur des chiens (chacuns ses phobies après tout) mais entendre dire "fais gaffe au chien il va te bouffer" franchement ca me gave! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion