Amstaff ou APBT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2011, 16h52
bonjours ou bonsoir .. j'aimerais savoir si selon Vous Mon chien est un Amstaff OU un APBT(Pitbull)

Premièrement je sais que se son 2 race différente .. qui son standardisé a L'UKC. Donc je ne veux pas voir de « ahhh le pitbull est un amstaff sans papier en france»Peut -être ..MAIS... JE NE VIENS PAS DE LA FRANCE !!!.. et de plus le Pitbull et le Amstaff son bien différent l'un de l'autre... le problème est donc .. que MOI je n'arrive pas a faire la différence .. et j'aimerais que des professionnel de la race m'aide a trouvé si il est SOIS un Amstaff Ou Un Pitbull ..

en gros Mon chucky (mon chien) Auras Bientôt 10 mois (le 8 Juillet),il pèse environ 70 Livres, il mesure 58 Cm au garrot et il est castré (se qui peut etre la cause de son poids) !!

si vous voulez voir des photo .. voici mon skyblog créé pour lui :
skyrock

MERCI
Répondre
27/07/2011, 17h20
Si il vient d'un elevage ou qu'il a un pédigrée t'es censé savoir de quel race il est.

Sinon tu n'as pas vu les parents?

Si tu veux une vrai réponse en tout cas va sur un forum sur l'amstaff ou l'aptb, mais c'est dur de te dire de toute manière au vu de simple photo, en sachant que l'amstaff et l'aptb on quand même beaucoup de ressemblance.
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
27/07/2011, 17h30
vu sa taille, sa morphologie (il a l'air carré de dos) et son poids, ce n'est pas un Amstaff, sinon il est vraiment maousse le gaillard ! lol...
C'est probablement un pitt-bull qui m'a l'air proportionné à sa taille. Il a une très belle tête bien musclé en tout cas, il est beau !

standard français de l'amstaff

American Pitt-bull terrier

En france, ce chien serait malheureusement catégorisé par la loi...
mais probablement déclassé !
Répondre
27/07/2011, 17h36
Merci .. sa M'aide un peut car beaucoup mon dit que selon eux sa serai un amstaff .. mais jetais septique car les amstaff son plus court sur patte que les Pitbull .. et que le mien dépasse LARGEMENT les standar des amstaff pour se qui est de la hauteur au garot ..
Répondre
27/07/2011, 17h41
il vien d'un elevage .. mais cette elevage la N'est pas enregistré car il son interdit dans mon coin .. et oui j'ai vue les parent .. mais c'est tout de même mêlant car la mere etais beaucoup plus petite que le pere . le pere est massif, haut sur patte .. et pese 90 lbs .. et la mere elle est toute petite , pas tr^`es haute sur patte et doit pesé environ 50 lbs donc
Répondre
27/07/2011, 22h06
coucou,ben moi aussi je pense qu'il est trop haut pour être un amstaff
En tous cas magnifique ce loulou,même gabarit que ma cannelle qui a quand même la mâchoire et le museau plus fins
Smiley caresses au loulou
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/07/2011, 22h23
Smiley c'est VRAIMENT Gentils Smiley
Répondre
28/07/2011, 07h16
coucou comme les autres je dirai aussi qu il a plus le gabarit d un ptibull mais en tout cas il est vraiment magnifique et je ne savais pas que un pitbull pouvait pese aussi lourd...
en tout cas c est vraiment un tres beau chien j espere qu on aura des photos de lui sur le forumSmiley
Répondre
28/07/2011, 17h20
Merci beaucoup .. et oui jessais ten bien que mal de mettre une photo comme Avatar MAis sa Ne Fonctionne pas .. Je Ne Sais Pas Pourquoi .. Smiley Mais il Y a Déjà Des Photo Sur Le forum dans : Photo De Chien :P Smiley
Répondre
29/07/2011, 07h42
ok j irai voir dans les photosSmiley
Répondre
Avatar
29/07/2011, 10h46
moi aussi je dirais pitbull mais bon suis loin d'etre experte Smiley
joli frimousse en tous cas
Répondre
29/07/2011, 19h30
comment vous faites pour mettre un photo pis une signature jai essayer pendent presque 2 heures hier et jai jamais réussi o_0
Répondre
22/08/2011, 01h38
Au risque de ns faire "reprendre".....
Un staff est une race,un pittbull, au regard de la loi française est un croisement entre 2 chiens de cat 2 sans lof....en gros!
La loi considère qu'un molosse croisé est en cat 1....meme croisé BA, lab ou autre.
Si il est né aprés les dernières lois, un molosse sans papiers est directement classé en cat 1.
Les molosses sont mal vus, les médias ne ns aident pas !!
N’empêche que plus de 30 ou 40 kilos d'amour, ça pèse son poids !lol

Il est super beau ton loulouSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion