Amstaff ou Staffie?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2010, 16h23
Coucou,

Voila, une petite question de caractère. On dit souvent que les terriers type bull sont de fortes têtes, j'aurais voulu savoir si le Staffie est réellement différent de l'Amstaff?
Beaucoup de gens m'ont dit qu'ils étaient plus speeds, plus expansifs et plus hargneux si je puis dire...
Ayant eu une Amstaff dominante, je sais que c'est des sacrés têtes de cochons s'ils veulent, mais le staffie est si chiant que ca? Pas plus qu'un Bull quand même rassurez moi?

Je réfléchissais a ca parce que justement, je ne reprendrais pas un Amstaff (vrai phénomène de mode par içi) et je craque totalement pour les Staffies, je les trouves plus maniables et plus originaux que les Amstaff. Même si le Bull sort vraiment du lot (les propriétaires me comprendrons lol).

merci d'avance Smiley
Répondre
12/04/2010, 13h24
bonjour,

alors oui am'staff et staffie vraiment différents Smiley

je trouve le staffie plus "sociables " abec ses congénères que l'am 'staff meme si il faut bien soigné la sociabilisation Smiley

il se prends pour un roc Smiley malgrès sa taille. C'est un chien beaucoup plus speed que le staff sans aucun doute Smiley c'est une vrai pile, qui a un grand besoin d'exercice.

par contre coté éduqu' je trouve que c'est un peu pareil le staff que le staffie je n'ai pas eu une chienne dominante mais elle est speed beaucoup de mal se canalisé trop expensive avec les gens, moins réservé tu meurs... mais chien têtu mais pas borné non plus, ( c'est différent du bull Smiley ) l'éducation ferme claire et précise et beaucoup dans le jeu car c'est des vrai joueur Smiley ma chienne adore l'agility Smiley
c'est pas un chien super récéptif dans l'absolu mais il écoute bien quand même.

sinon ma chienen adore tout les animaux et est vraiement très sociable c'est le cas de tout les staffie males et femelle que je connais par contre trop expensif donc faie attention car ils ne maitrise pas forcément leur coté butor
Smiley Smiley

voil apour les infos

Smiley

race super mais très a la mode car non catégorisé si lof donc bien choisir son élevage ( pas de portée de particulier car des fois ils ne déclare pas au lof .... donc vaut mieux éviter)

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/04/2010, 16h51
Merci bien pour les infos. Ah c'est petits terriers, que de caractère si j'ai bien compris!

J'aime vraiment la bouille du staffie, je le trouve vraiment plus joli physiquement qu'un Amstaff.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite, je prévois une Bull du coup avant de reprendre une autre race. Donc je resterais certainement un moment avec un terrier type bull... Mais merci pour les renseigneùents, je préfère, au cas ou!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion