ATTENTION, ils sont nombreux...!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2008, 12h33
Bonjour,

Moi je suis révolté, c'est pour cela que je fais ce post...
Mon amie c'est fait arnaquer par des Africains se fesant passer pour des personnes résidantes en France, qui avaient des bulldogs anglais, (comme elle veut justement) et qui comme par hasard, les donnaient...

On commence la discution donc avec ce monsieur X qui nous dit qu'en fait il a du être muté pour son métier au Bénin, en Afrique...

Et qu'il réclamait 100€ pour le transport, nous payons donc ce fameux transport de 100€, quand, tout à coup, il nous demande 50€ de plus pour les vaccins qui soit disant bloquaient le chiot à la frontière du Maroc, alors que pourtant il nous avait montré les papiers du chiots...

Bref voilà première arnaque pour un chiot qui n'est jamais venu...
Depuis, ce n'est qu'un enchaînement de personnes qui nous contacte et ce sont tous des personnes venant du congo, du cameroun, ou de l'Afrique...

Elle est triste car elle n'a pas son chiot, elle n'a plus d'argent car elle ne peux plsu se permettre de faire confiance alors qu'elle a un enfant à nourrir, moi perso je trouve ça scandaleux!!!

Il faut faire quelque chosse contre ça, s'il y a a faire!! Mais attention, ne vous laissez pas faire, ils sont nombreux...

Aujourd'hui elle cherche désespéréemment après la mort de son rottweilelr de 4 ans, une petite femelle bulldog anglais, pour un prix maximal de 450€ avec facilités de paiements si possible... Enfin bref, il ne faut pas se laisser faire, c'est honteux bordel!!!!

Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 12h39
truc de fou j ai vu cette annonce j ai contacté la femme,elle ma parlais d argent et la je susi ai dit d aller se faire foutre car c ets moi qui lui rendait service.et j ai compris qu elle voulait m entuber.
elle me disait qu il fallait qu elle les donnes urgemment moi c était une femme,elle m avait méme envoyer des photos,
Répondre
04/07/2008, 12h50
Il y a des dizaines d'annonces de ce genre sur les sites gratuits principalement. Il font cela avec les chiens, les véhicules etc... en fait avec tout ce qui peut attirer les gens.

__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
04/07/2008, 13h01
Nous aussi, avons eu droit aux photos afin d'attendrir, mais cela ne marche plus maintenant.
Mais maintenant nous sommes embêtés car nous avons tellement posés d'annonces de recherche, que maintenant nous n'avons plus du tout confiance en aucun interlocuteur...

Et puis; ils nous contacte tous, et comme par asard, ils habitent tous en France mais on été mutés au cameroun ou ailleurs pour le boulot!!!
bref et depuis ce qui c'est passé, ce ne sont que des gens comme ça qui répondent à notre annonce...

Peut être qu'avec de la aptience et de la sagesse, un jours le téléphone retentira et au bout du fil ce sera une bonne nouvelle ( comme ce qui s'est passé pour moi d'ailleurs!!!! Smiley )

Aujourd'hui on n'a plus le droit de se laisser piéger de telle façon, mais c'est tou un réseau aussi grand et étendu qu'une toile d'araignée...!!!

Il faut tous s'y mettre!!!!! et ne pas se laisser avoir!
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 17h37
Trouver une solution a quoi?
A la misère du monde?
Le train de vie la bas est misérable, ils se démerdent comme ils peuvent dans la vie ne sachant même pas si au soir il sera vivant et si ses enfants auront a mangé en fait, malheureusement, c'est ton amie, petite européenne qui a un travail, une maison, une voiture, une securitée sociale, qui en est la proie.

Alors non la misère du monde est bien la, ça sert a rien de vouloir les condamnés les vrai coupable sont les pays riche qui lasse faire, c'est ce system capitaliste.
Alors il faut être vigilent, les arnaques sont nombreuses, quoi qu'il arrive .........

Ne jeter pas la pière aux conséquences de l'ordre mondial, attaqué vous a cette ordre directement, ce serait juste plus inteligent
Répondre
04/07/2008, 17h57
heu pavo pas forcément yen a qui sont gavé de tunes et ej te signale quand méme que le mec a une connection internet et qu il parle un parfait francais a partir de la il a fait des études et a de la tune pour payer son ordi et une connection
Répondre
04/07/2008, 17h58
si on lui propose un chiot bulldog anglais à 450€ fuyez vite ! il y a arnaqu.
Elle trouvera jamais à ce prix Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/07/2008, 18h01
Citation:
PAVO999 a écrit :
Trouver une solution a quoi?
A la misère du monde?
Le train de vie la bas est misérable, ils se démerdent comme ils peuvent dans la vie ne sachant même pas si au soir il sera vivant et si ses enfants auront a mangé en fait, malheureusement, c'est ton amie, petite européenne qui a un travail, une maison, une voiture, une securitée sociale, qui en est la proie.

Alors non la misère du monde est bien la, ça sert a rien de vouloir les condamnés les vrai coupable sont les pays riche qui lasse faire, c'est ce system capitaliste.
Alors il faut être vigilent, les arnaques sont nombreuses, quoi qu'il arrive .........

Ne jeter pas la pière aux conséquences de l'ordre mondial, attaqué vous a cette ordre directement, ce serait juste plus inteligent
mais enfin, c'est de l'arnaque, tu ne peux pas être d'accord avec de tel pratique ! En France aussi il y a des pauvres Ne les oublions pas !
trop facile de faire culpabiliser les européens, beaucoup survivent et ce n'est pas pour se faire voler par d'autre continent Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
04/07/2008, 18h35
tout à fait d'accord avec toi lilou.
et pas du tout d'accord ac pavo ou pago je sais plus ( Smiley )
la misère est partout: en France aussi effectivement on ne peut aps accépter de tels manipulation par ces sois disant pauvres mort de faim, il y en a partout!!!!

En france tu t'arrête à chaques SDF pour leur donner un euro?? j'aimerais bien savoir...!

Effectivement tu m'as l'air d'avoir des idées bien arrétés sur le sujet..., mais j'aimerais te voir à la place de mon amie qui s'est faite volontairement escroqué sans scrupule et cette petite européenne comme tu dis, a un enfant à nourrir!!!!

Alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire absolument n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est un signe d'intelligence comme tu dis!!!!

Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 18h38
En tout cas Lilou, merci pour tes conseils! 450€=arnaque! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 19h02
Citation:
Il faut faire quelque chosse contre ça, s'il y a a faire!! Mais attention, ne vous laissez pas faire, ils sont nombreux...
Des arnaques comme celle-là, c'est tous les jours que tu peux tomber dedans, que ce soit pour un achat, une promesse de gains extraordinaire, un héritage bloqué sur un compte étranger et pour lequel on te demande tes coordonnées bancaires avec la promesse d'un gros pourcentage, une vie amoureuse, un retour d'affection,.....

Règle N° 1 : ne pas y croire
Règle N° 2 : ne rien payer avant (tu paies ton steak avant de l'avoir toi, moi non)
Règle N° 3 : se renseigner (demander un N° de tél, une adresse,...contrôler si celui-ci correspond au nom de la personne
Règle N° 4 : ne s'en prendre qu'à soi si malgré ça on fait preuve de naïveté.

Par ailleurs Virghusky, y'a un p'tit truc qui me dérange, c'est ta virulence dans tes réponses. On est tous différents et si ta copine s'est fait arnaquer c'est malheureux pour elle, OK j'suis d'accord mais la misère humaine existe et elle n'a pas de couleur. Je t'assure que ce genre d'arnaques ce sont des pro qui font ça, ils profitent de la crédulité d'autrui. A nous de ne pas plonger les yeux fermés

Concernant les sdf,non je ne donne pas d'argent à chacun, quand j'en rencontre je leur propose de quoi manger.

A cet égard je vais te raconter un truc : à la sortie du magasin où je vais régulièrement, il y avait en 2006 un gars qui jouait de l'accordéon, je lui donnais un peu d'argent. Un soir il me demande si je ne peux pas lui acheter de quoi manger (3 enfants et sa femme), je l'ai fait, un peu avant Noël,même chose, ok (j'ai même pris une bûche glacée), ben figure-toi qu'en janvier 2007 le gars m'a accosté pour demander si je ne pouvais pas payer sa facture de mazout (il avait la facture dans sa poche, persuadé que je serais assez cruche pour le faire). Ah oui cerise sur le gâteau, la BMW de sa femme, jolie voiture.
Il était pas africain, nan nan, blanc bleu belge
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h02
Oui je sais je pars un peu au quart de tour, j'oublis que je suis sur un forum!!
je vais éssayer de ne pas m'énerver pour rien mais alors il faut respecter aussi ma façon de faire et de penser, je trouve cela trop facil que ça marche d'un côté et pas de l'autre.

Et j'ai bien précisé que la misère était partout, et effectivement les aranques aussi, mais comme j'ai précisé dans un précédent post, toutes les personnes qui viennent répondre à l'annonce de mon amie ne sont plus que des Afriquains qui se font passer pour des gens habitant en France...
C'est relativement bisarre ça quand même... Smiley

Le sujet de mes posts était juste pour avertir les gens de ne pas se faire prendre là dedans, car ça peut faire des dégats et biensûr qu'après on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes!
Smiley

Merci
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 20h11
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/07/2008, 12h34
Citation:
virghusky a écrit :
tout à fait d'accord avec toi lilou.
et pas du tout d'accord ac pavo ou pago je sais plus ( Smiley )
la misère est partout: en France aussi effectivement on ne peut aps accépter de tels manipulation par ces sois disant pauvres mort de faim, il y en a partout!!!!

En france tu t'arrête à chaques SDF pour leur donner un euro?? j'aimerais bien savoir...!

Effectivement tu m'as l'air d'avoir des idées bien arrétés sur le sujet..., mais j'aimerais te voir à la place de mon amie qui s'est faite volontairement escroqué sans scrupule et cette petite européenne comme tu dis, a un enfant à nourrir!!!!

Alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire absolument n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est un signe d'intelligence comme tu dis!!!!

Smiley

Je me suis enflamé sur le sujet, certe, maintenant non je ne donne pas 1€ a chaque sdf que je croise, mais je leur crache pas dessus non plus, j'ai été a leur place, ba quand la vie ne t'offre rien, je suis désolé mais tu te ser, j'aurais bien aimé te voir le Q sur un trottoir en pleine hiver a 20 piges .
Tous ses clodo qui meurt de froid, en face d'immeuble vide.


Toi qui es si intelligente, essaie d'expliquer un peu a ton amie, que oui les arnaques il y en a plein, c'est pas nouveau, et c'est loin d'être fini.
Alors vaut mieux rester méfiante des petites annonces, et oui, et vaux mieux pas donné de sous en avance, il y a quelques mois, j'ai une amie qui c'est fait escroqué par un élevage, elle a verser plus de la moitié de la somme, pour ne jamais voir le chiot, seulement voila, aucun document rédiger qui accuse de la somme reçu, en fait j'aurais préféré quand ce sont des misérable qui font ça, dans la mesures du suportable bien sur.

Sur ceux désolé d'avoir été si sèche lors de mon premier message.
Répondre
05/07/2008, 12h35
Citation:
virghusky a écrit :


Le sujet de mes posts était juste pour avertir les gens de ne pas se faire prendre là dedans, car ça peut faire des dégats et biensûr qu'après on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes!
Smiley

Merci
Smiley
Répondre
05/07/2008, 12h41
T'inquiète je connais la misère aussi tu sais, mais bon ce n'est pas une raison effectivement pour s'enflammer comme ça, car qu'est ce qu'on y peut?????

Toi tu peux changer le monde? alors explique moi comment tu fais dans ce cas car je te suivrais!

Enfin voilà quoi, c'est comme ça elle s'est faite escroquer on peut rien y faire, maintenant comem je le répète, c'était juste parti d'un bon sentiment: c'est à dire PREVENTION...

Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 12h42
Merci de rester Zen.... Smiley Smiley

Il est évident que chacun à son propre vécu parfois difficile...
Mais les autres membres ne sont pas sensés le savoir...

ALors merci d'essayer de comprendre les uns.... et les autres...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 12h51
merci MITSOU de fiare régner le calme et la tolérance...! Smiley

Allez oublions cela et chacun se respecte et tout ira bien!!! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 13h00
Citation:
virghusky a écrit :
T'inquiète je connais la misère aussi tu sais, mais bon ce n'est pas une raison effectivement pour s'enflammer comme ça, car qu'est ce qu'on y peut?????

Toi tu peux changer le monde? alors explique moi comment tu fais dans ce cas car je te suivrais!

Enfin voilà quoi, c'est comme ça elle s'est faite escroquer on peut rien y faire, maintenant comem je le répète, c'était juste parti d'un bon sentiment: c'est à dire PREVENTION...

Smiley
Oula changer le monde! je commence déjà par me changer moi même,
j'essais de consomer le moins possible, pour alimenter le moin possible ce systeme capitaliste que je ne cautionne pas.
C'est dur, le pouvoir nous l'avons unis, l'individu n'est rien.
Mais là ce n'est plus trop canin comme discution Smiley

Oui gardons le resptect de chacun, ça ne sert à rien de nous tirer dans les pattes, les vrai brigand ne sont pas nos voisins, ils sont en haut Smiley
Répondre
05/07/2008, 14h05
Merci pour votre compréhension.... Smiley
Répondre
05/07/2008, 18h09
J'aime bien ta façon de voir les choses pavo!!!! C'est marrant car en effet tu as totalement raison sur le système d'aujourd'hui, mais enfin...!

Bref, cela n'a effectivement plus rien à voir avec le forum canin!!!!! Smiley

Moi je dis Vive les chiens!!!!!!! Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion