aux possésseurs de pékinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 18h50
je trouve amusant le rejet de ce chien
moi j'adore.
et ce n'est pas par effet de mode que j'ai choisis cette race
de m'expliquer
les chiens a longs museaux de profils ça a un genre mais de face
ça a toujours un air corniaud sauf ceux du genre berger allemand a oreilles droites.
pas choisis non plus sur des critères de garde en effet un pékinois quand un malveillant pénètre chez vous que fait il? il aboie
donc maitre prévenu.c'est très hargneux avec les étrangers et comme chacun le sait un chien n'a pas la notion de la grandeur d'un perturbateur j'en ai eu qui faisait fuir un bauceront c'est dire
le faciès du pékinois est splendide.
puis c'est un chien exclusif affectueux gentil avec les enfants
cette race a un énorme avantage
le pékinois est très rarement malade.
il est très difficile aujourd-hui d'en trouver selon a région la mode étant au chitsu ou autre animal type rott staff et d'autre corniauds .
tout le monde n'a pas la chance d'avoir été empereur de chine et d'avoir possédé 800 ans avant notre ère
un pékinois
vous comprendrez par ce fil que j'aime le pékinois.
Smiley
Répondre
15/01/2010, 19h41
salut
bon je constate que de pékinistes ici que pouik
bon a moi de trouver un endroit dédié aux pékinois.
cela pour une raison
sachant qu'un pékinois arrive a l'âge adulte parfois a 9 mois et qu'un grand a 14 dur de se communiquer des avis .
bonne continuation braves toutous
Répondre
16/01/2010, 18h02
SALUT moi aussi j'en ai un. tu as raison; ils sont assez méfiantns avecles étrangers
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
16/01/2010, 21h31
moi j ai ma meilleur amie qui en a un c est supert gentille mais ce prend un peu pour napoleon face a des gros chiens Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion